Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

9GAG: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022)

Si vous aimez les vidéos courtes et drôles avec un fort accent sur les mèmes et l’humour, 9GAG vaut vraiment le détour. C’est un site de streaming alternatif qui combine des fonctionnalités d’autres sites de premier plan comme YouTube, Reddit, Instagram et 4Chan. J’ai écrit une critique complète pour vous donner toutes les informations dont vous avez besoin.

9GAG

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 02.Juillet 2022 — 3min read

9gag.com

À l’ère hyper-rythmée de l’information d’aujourd’hui, la quantité de contenu que nous partageons les uns avec les autres semble devenir de plus en plus courte de jour en jour. Alors qu’il était une fois, nous invitions des amis à regarder un film ensemble, aujourd’hui, le même sentiment peut être exprimé avec rien d’autre qu’un gif rapide de 2 secondes. Je voulais juste m’assurer que vous sachiez que notre contenu devient plus rapide à voir, ce qui facilite la socialisation en ligne.

Avec autant d’autres endroits pour partager et visionner du contenu vidéo, il est difficile de dire quel site Web ou quelles plates-formes sont actuellement les meilleures ressources. YouTube, par exemple, était un site populaire pour regarder des vidéos, mais il existe maintenant de nombreux autres endroits où les gens peuvent trouver ce type de contenu.

Cependant, je pense qu’il est juste de dire que la plupart des vidéos YouTube durent probablement plus de quelques minutes, non? Regarder une vidéo YouTube, en d’autres termes, est parfois une sorte d’engagement - par rapport à regarder un gif rapide ou, disons, une vidéo Tik Tok. Vous allez probablement regarder pendant au moins quelques minutes sur YouTube.

Il existe de nouvelles alternatives à YouTube qui ne sont pas aussi axées sur le contenu vidéo long ou même complet. De tels sites ont pris les composants de médias sociaux de YouTube, cependant(et sans doute l’idée générale derrière une plate-forme de partage de vidéos gratuite), afin de créer d’énormes bases de données de contenu multimédia plus court: gifs, mèmes, et des choses comme ça.

Quand je pense aux sites qui sont des foyers de gifs et de mèmes sur les réseaux sociaux, la première chose qui me vient à l’esprit est 9GAG. 9GAG est un site qui prend des aspects des médias sociaux et de la possibilité de partager du contenu créé par l’utilisateur et le combine en un seul endroit. Cela signifie que la majorité du contenu partagé sur 9GAG tombe sous l’égide de « meme ». ou ?gif? culture. Cette nouvelle plate-forme est rapidement devenue populaire en raison de la façon dont elle intègre ces deux formes de partage de contenu.

Histoire

9GAG a été fondée par un groupe de personnes de Hong Kong en 2009 et 2010. Leur vision commune était de créer une plate-forme en ligne alternative où les gens pourraient partager des photos et des vidéos humoristiques. Le nom, peut-être l’aspect le plus insaisissable de 9GAG, reste un mystère. En 2012, le PDG Ryan Chan a refusé d’expliquer ses origines. Je suppose que le récent changement de direction de 9GAG a quelque chose à voir avec l’utilisation par la société du mot « gag », qui implique des blagues ou des pitreries. La startup a été fondée avec une mentalité « juste pour les coups de pied » et l’a principalement utilisée comme constructeur de CV lors de son programme d’accélérateur de startups 500 cet été. Pendant ce temps, l’équipe a également travaillé sur des projets plus sérieux tels que Startup Quote et Song Board.

À la fin du programme d’été, l’équipe de 9GAG a reçu un accueil chaleureux dans l’incubateur de Y Combinator. C’est là que la base d’utilisateurs de 9GAG a grimpé en flèche pour atteindre 70 millions de visiteurs uniques par mois dans le monde entier. Il est rapidement devenu très clair que ce petit site de blague était l’endroit où leur fortune était cachée. Ils ont donc abandonné tous les autres projets et se sont consacrés à plein temps à 9GAG. Ils ont été assez gentils pour donner à 500 Startups une partie des capitaux propres pour leur aide et leur mentorat.

En juillet 2012, 9GAG a levé 2,8 millions de dollars auprès d’investisseurs de la Silicon Valley. Le mois suivant, ils ont égalé ce montant auprès de sociétés de capital-risque. Aujourd’hui, 9GAG est l’un des sites les plus prometteurs à surveiller, et ses opérations sont réparties entre les deux maisons de la société: Hong Kong et la Silicon Valley.

Concevoir

Si je devais décrire le design de 9GAG, je dirais qu’il ressemble un peu à YouTube, Reddit et Instagram tous réunis. Honnêtement, ces sites ne sont en aucun cas terribles et leurs conceptions sont appropriées pour que 9GAG soit associé. J’ai mes plaintes sur le design de YouTube, mais au moins il est reconnaissable; ce qui fait de la navigation sur 9GAG une expérience familière et facile. Cela étant dit, juste pour mémoire, je pense que le design de 9GAG est meilleur que celui de YouTube - il est beaucoup plus convivial et a une mise en page plus intuitive. C’est là que l’influence d’Instagram entre en jeu. La page principale de 9GAG est un peu comme Instagram - un flux constant d’images, de courtes vidéos et de contenu gif partagés par d’autres utilisateurs. Sous chaque message, vous pouvez commenter et « aimer ». À gauche, vous pouvez naviguer sur le site par Hot, Trending, Fresh, ou par catégorie (Funny, Animals, Anime, Cosplay, Gaming, etc.).

Cela me rappelle un peu Reddit dans la mesure où les utilisateurs peuvent voter à la hausse ou à la baisse n’importe quel message qu’ils voient. Cela affecte, bien sûr, la visibilité de ce message. Ainsi, à l’instar de Reddit, 9GAG utilise une sorte de système de vote démocratique afin de décider quel contenu mérite le plus de visibilité sur le site.

Contenu

Si vous recherchez des mèmes, des gifs et de courtes vidéos amusantes, 9GAG est le site qu’il vous faut. Il y a beaucoup d’humour et de comédie sur le site, ce qui est susceptible de plaire aux personnes qui aiment l’anime et le manga, le cosplay et les jeux. Chaque site a son propre type de culture que je pense qu’il est vraiment important de mettre en évidence - le jeu, l’anime et l’humour sont le pain et le beurre de 9GAG.

Expérience mobile et de bureau

Je pense que le site Web est, dans l’ensemble, très intuitif et organisé. Je n’ai eu aucune plainte réelle en y accédant sur mon ordinateur portable. La seule chose que je n’aimais pas était un flux de contenu non marqué et constamment rafraîchissant à droite du flux principal. J’ai trouvé cela distrayant et peu professionnel, mais peut-être que c’est juste moi. L’application offre également une excellente expérience utilisateur. Peut-être même mieux que celui du site de navigateur de bureau. Cela ressemble plus à un média social légitime - l’application le fait. Je ne peux pas vraiment mettre le doigt sur pourquoi, mais il a un air plus professionnel à ce sujet. La mise en page de l’application ressemble presque à celle d’une application d’actualités - c’est probablement de là que je reprends cette ambiance professionnelle. Quoi qu’il en soit, à mon avis, l’application offre une expérience supérieure. Et d’autres utilisateurs semblent être d’accord - 9GAG a une note moyenne de 4,5 étoiles (sur 5) sur l’App Store d’Apple

Prix et plans

L’utilisation de 9GAG est-elle gratuite ? Oui, son utilisation et son inscription sont entièrement gratuites. Cependant, vous devrez toujours faire face à quelques annonces. Mais bon, c’est à peu près la même chose pour le cours pour les services gratuits de nos jours, non?

Suggestions que j’ai pour 9GAG

J’aimerais que le site Web de 9GAG ait un sentiment de propreté et de rationalisation similaire à leur application. J’adore l’aspect élégant de l’application, et j’aimerais que le site Web soit aussi beau. En dehors de cela, 9GAG fait un excellent travail de ce qu’il fait - peut-être qu’offrir un service d’abonnement payant pourrait les aider à réduire les publicités.

Conclusion

Si vous êtes un fan de photos et de vidéos amusantes, 9GAG vaut vraiment le détour. Vous pourriez être surpris de voir à quel point vous pouvez rire gratuitement!

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + 9GAG
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + 9GAG
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + 9GAG
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

9GAG

9GAG: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022) .

Si vous aimez les vidéos courtes et drôles avec un fort accent sur les mèmes et l’humour, 9GAG vaut vraiment le détour. C’est un site de streaming alternatif qui combine des fonctionnalités d’autres sites de premier plan comme YouTube, Reddit, Instagram et 4Chan. J’ai écrit une critique complète pour vous donner toutes les informations dont vous avez besoin.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter