Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Amazon Music Unlimited: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022)

Si vous recherchez un service de streaming musical avec une bibliothèque étendue et des tonnes d’options à la demande, Amazon Music Unlimited vaut vraiment la peine d’être considéré. Non seulement ce service a plus de chansons que tout autre concurrent, mais il offre également des plans mensuels très abordables avec une variété d’options à choisir. Lisez mon avis pour tout savoir sur Amazon Music Unlimited et si c’est le bon service de streaming musical pour vous!

Amazon Music Unlimited

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mardi, 16.Aout 2022 — 3min read

amazon.com/music/unlimited

Jeff Bezos est l’homme le plus riche de la planète et il a beaucoup d’intérêts commerciaux. Parmi eux se trouvent la musique, le shopping, le cinéma et la télévision. Il veut aussi aller dans l’espace. C’est son grand rêve. Il est facile de voir combien d’argent il faudrait pour construire un vaisseau spatial et aller sur la Lune en tant qu’entité privée - des centaines de milliards de dollars, facilement. Mais grâce à l’argent d’Amazon, je suis sûr que Bezos n’aura aucun mal à faire de ce rêve une réalité.

Tant que Jeff Bezos ne commence pas à négliger ses entreprises sur terre, je me fiche de savoir où il va dans la grande étendue de l’espace. Il y a un certain niveau d’excellence que vous attendez d’un service fourni par l’un des hommes les plus riches de tous les temps. Et je tiens toujours Amazon à cette norme, quelle que soit la version de l’empire numérique massif d’Amazon dont nous parlons.

Et, d’une manière générale, je dirais qu’Amazon répond à ses attentes. Par exemple, Amazon Prime Video a publié du contenu original primé et acclamé par la critique, tel que The Marvelous Mrs. Maisel et The Man in the High Castle. De plus, bien sûr, Prime Video propose de nombreuses émissions et films syndiqués pour que ses téléspectateurs puissent en profiter. Je n’ai pas eu beaucoup de plaintes avec ce coin d’Amazon (à part peut-être quelques problèmes de streaming et de mise en mémoire tampon ici et là).

Quand j’ai regardé Amazon Prime Music, j’avais de grandes attentes. Avec le financement sans précédent qu’Amazon a pour ses services de streaming, je m’attendrais à voir plus de chansons à choisir que Spotify, une qualité sonore comparable avec Tidal et une interface intuitive comme Apple Music. Peut-être que c’est injuste pour moi de venir sur Amazon Music Unlimited avec des normes aussi élevées, mais, hé, ce sont les critères que nous recherchons toujours dans notre quête pour trouver la plate-forme de streaming musical parfaite, non?

Histoire

Amazon Music Unlimited est un nouveau service de streaming qui est meilleur qu’Amazon MP3. Vous pouvez diffuser certains contenus à la demande gratuitement (plutôt pour le prix mensuel de base que vous payez et rien de plus), et vous pouvez également télécharger et acheter certains titres, ce qui vous permet d’en profiter à tout moment, hors ligne ou sur. Amazon Music (alors Amazon MP3) a lancé une version bêta publique du service le 25 septembre 2007. En janvier 2008, il est devenu le premier magasin de musique en ligne à vendre des chansons et des albums des quatre grands labels de musique - EMI, Universal, Warner et Sony BMG - ainsi que d’un certain nombre de maisons de disques indépendantes et plus petites, sans gestion des droits numériques (DRM). Cela signifie que la plupart des chansons ont été vendues à des clients au format MP3 sans filigrane audio - cependant, certaines chansons sont aujourd’hui filigranées. Cela dépend du pays à partir duquel vous téléchargez. Certains endroits sont limités sur les accords de licence avec les maisons de disques pour une raison ou une autre.

Amazon MP3 a été lancé pour la première fois aux États-Unis le 3 décembre 2008. Il est ensuite sorti au Royaume-Uni le 3 décembre 2008, en Allemagne le 1er avril 2009 et en France le 10 juin 2009. Amazon a poursuivi ce déploiement mondial progressif au fil des ans, se développant sur le marché japonais le 10 novembre 2010; l’Espagne et l’Italie le 4 octobre 2012; et le Mexique le 7 novembre 2018.

Récemment, le 17 septembre 2019, Amazon Music a annoncé qu’il lancerait Amazon Music HD, un nouveau niveau d’abonnement qui serait disponible pour les utilisateurs d’Amazon Music dans lequel les auditeurs peuvent profiter d’une musique de qualité sans perte, plus de 50 millions de chansons haute définition. Cela a élevé Amazon Music au statut de Tidal et Qobuz pour les audiophiles sérieux et les geeks du son (j’utilise le terme affectueusement, bien sûr).

Concevoir

Honnêtement, je pense que le design d’Amazon Music Unlimited est vraiment étrange. C’est presque comme si les personnes qui l’avaient conçu essayaient de faire quelque chose de totalement différent des conceptions de Spotify, Apple Music et Tidal, juste pour le plaisir. Mais il y a une bonne raison pour laquelle tous les plus grands services de streaming audio utilisent un design similaire - cela fonctionne vraiment bien. Beaucoup de gens semblent être contrariés par Amazon Music, surtout après la refonte qui vient d’être faite. Grand-père me disait toujours : « Si ce n’est pas cassé, ne le répare pas. » Je pense qu’Amazon aurait dû tenir compte de ce conseil lorsqu’ils ont repensé leur plate-forme de streaming musical, car il faudra un certain temps pour que les gens s’y habituent.

Malgré quelques inconvénients esthétiques, j’aime le design d’Amazon Music Unlimited. Il a un joli thème sombre, et j’ai toujours préféré ce genre de look. Si je devais le décrire, je dis-le est de l’acier de minuit. - beaucoup de noirs et de bleus de minuit, ainsi que beaucoup de gris foncés et métalliques font une présentation vraiment lisse.

Je n’aime pas la mise en page parce qu’elle est à l’envers. Tout est sur le côté gauche et les options de liste de lecture sont sur la droite. Cela me semble maladroit.

Contenu

Hmm, comme je l’ai brièvement mentionné précédemment, Amazon Music Unlimited (et Amazon Music Unlimited HD) offre beaucoup de chansons. Cela fait sortir Spotify de l’eau. Du moins en termes de quantité de chansons. Spotify en compte un peu plus de 30 millions. Tidal a toujours Amazon Music beat, cependant, avec 60 millions +. Mais 50 millions de chansons, ce n’est pas à éternuer, c’est sûr. En plus de diffuser toutes ces 50 millions de chansons à la demande, Amazon Music Unlimited vous offre également la possibilité facile de les télécharger (pour un prix). Cependant, les chansons téléchargées auront des filigranes - pas assez invasifs pour diminuer votre expérience d’écoute, mais quand même - et si jamais vous annulez votre abonnement Amazon Music Unlimited, les chansons qui ont été téléchargées pendant la période d’essai gratuite ne seront plus disponibles.

Expérience de bureau et mobile

Je pense que la version de navigateur de bureau d’Amazon Music Unlimited est un peu mitigée. Cependant, leur application mobile est beaucoup améliorée et plus facile à utiliser. D’autres semblent convenir qu’Amazon Music Unlimited est la meilleure application à utiliser sur votre appareil mobile. Il a une note moyenne des utilisateurs de 4,7 étoiles sur 5 sur l’App Store d’Apple, et 383 560 évaluations au total. il semble donc que la plupart des gens pensent que c’est la meilleure façon de profiter d’Amazon Music Unlimited. En fait, c’est là que vous allez vouloir utiliser l’application le plus fréquemment de toute façon, non?

Prix et plans

Amazon Music a quatre niveaux différents et offre une variété d’options de paiement. Un compte individuel coûte 7,99 $ par mois, tandis que le plan familial (14,99 $ par mois) offre jusqu’à six comptes avec diffusion simultanée. Une autre bonne affaire, si vous me demandez, est le plan d’appareil unique qui coûte 3,99 $ par mois. Et si vous êtes étudiant, Amazon Music Unlimited ne coûte que 4,99 $ par mois - toujours une bonne affaire!

Si vous voulez Amazon Music Unlimited Hd, un seul compte vous coûtera 14,99 $.

Suggestions que j’ai pour Amazon Music Unlimited

J’envisagerais une refonte de votre lecteur multimédia dans le navigateur si l’esthétique est conservée et qu’une mise en page intuitive est trouvée. Je trouverais également un moyen de contourner contractuellement le secteur des filigranes, ce qui est incroyablement ennuyeux. Surtout pour les chansons pour lesquelles vous avez payé. Oh, et ajouter des podcasts dans le mélange serait une excellente initiative.

Conclusion

Dans l’ensemble, je pense qu’Amazon Music Unlimited est une excellente option pour beaucoup de gens. Bien qu’il y ait quelques inconvénients, c’est globalement un prix juste et la bibliothèque est assez bonne. De plus, Amazon que pouvez-vous demander d’autre?

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Amazon Music Unlimited
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Amazon Music Unlimited
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Amazon Music Unlimited
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Amazon Music Unlimited

Amazon Music Unlimited: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022) .

Si vous recherchez un service de streaming musical avec une bibliothèque étendue et des tonnes d’options à la demande, Amazon Music Unlimited vaut vraiment la peine d’être considéré. Non seulement ce service a plus de chansons que tout autre concurrent, mais il offre également des plans mensuels très abordables avec une variété d’options à choisir. Lisez mon avis pour tout savoir sur Amazon Music Unlimited et si c’est le bon service de streaming musical pour vous!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter