Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

AnimeLab: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022)

AnimeLab est une plate-forme de contenu d’anime premium où les utilisateurs peuvent regarder la série d’anime la plus populaire gratuitement ou à un prix élevé. Pour les utilisateurs qui veulent regarder gratuitement, il vous suffit de vous inscrire et de profiter de la qualité 480p avec des annonces pré-roll. Au contraire, les membres premium doivent payer 7 $ / mois pour accéder à tout le contenu en qualité HD et Super HD.

AnimeLab

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 02.Juillet 2022 — 3min read

animelab.com

Vous pouvez également regarder du contenu en streaming hors ligne, ce qui en fait un excellent choix pour regarder en déplacement. Si vous êtes abonné à Crunchyroll, AnimeLab ne vous attire pas car tout ce qui existe sur cette plate-forme est également disponible sur Crunchyroll. Cependant, la vaste bibliothèque d’AnimeLab présente un avantage par rapport à Crunchyroll: l’excellente interface utilisateur avec une fonction de recherche impressionnante. Cela rend la navigation et le visionnage de votre contenu préféré transparent. Vous pouvez également regarder du contenu en streaming hors ligne, ce qui en fait un excellent choix pour regarder en déplacement.

Qu’est-ce qu’AnimeLab ?

Une société basée en Australie, Madman Entertainment, a lancé AnimeLab en 2014. AnimeLab a connu une croissance rapide et compte maintenant plus de 260 séries. Le succès de la société est évident à travers leur grand nombre d’abonnés qui ont atteint 500 000 abonnés récemment.

Pourquoi devriez-vous diffuser sur AnimeLab?

AnimeLab est un site Web qui diffuse du contenu d’anime. Il a une excellente interface utilisateur et plusieurs autres avantages. Nous discuterons des principales fonctionnalités de ce service pour mieux comprendre la plate-forme.

Conception de site Web incroyable

Dans l’ensemble, j’aime vraiment ça! Ma première impression du site Web est qu’il a l’air très différent. Cela me rappelle Quvor? sauf que celui-ci est une nuance plus sombre. Le fond violet avec des bannières colorées est incroyable. Le texte blanc avec des icônes plates et des mots-clés avec une bordure blanche lui donnent vraiment une touche moderne. Les boutons CTA jaunes et les mots-clés avec bordure jaune ajoutent une touche distinctive au site Web. Dans l’ensemble, j’aime vraiment ça!

Grande interface utilisateur

Je pense qu’une interface est vraiment importante lorsqu’il s’agit d’améliorer l’expérience utilisateur sur un site Web. Animelab a une excellente interface, ce qui rend la navigation et la navigation sur le site Web très faciles. De plus, ils n’ont pas d’annonces, ce qui en fait une expérience encore meilleure!

Contenu gratuit

AnimeLab est un service où vous pouvez accéder gratuitement au contenu premium, mais vous n’avez la possibilité de le regarder qu’en qualité 480p. Cependant, il s’agit toujours d’une mise à niveau massive par rapport aux aperçus de 20 secondes. C’est une excellente initiative qui permet aux gens de regarder des animes, quel que soit leur intérêt à payer pour cela. Dans les pays du tiers monde, accéder à AnimeLab à l’aide d’un VPN est très populaire.

Prix abordables

Si vous êtes un amateur d’anime, vous ne verrez pas le prix d’AnimeLab comme une pierre d’achoppement. Pour près de 7-8 $ / mois, vous avez accès à du contenu premium. Vous pouvez regarder n’importe quoi sur le réseau et dans la meilleure qualité possible. Vous n’avez pas à vous contenter de 480p et vous pouvez regarder du contenu en 1080p. Étant donné que vous avez accès à des milliers d’épisodes à seulement 7-8 $ / mois, il s’avère extrêmement abordable.

Service de streaming de qualité

La qualité du streaming sur les réseaux d’anime premium comme Crunchyroll ne dépend pas de la qualité de votre connexion Internet. Que vous ayez une connexion Internet rapide ou lente, vous pourrez diffuser des anime de haute qualité sans aucun décalage. La qualité du flux dépend de votre vitesse Internet. Si vous avez une vitesse Internet de 32 Mbps, ce qui est tout à fait ordinaire, vous pourrez diffuser en qualité 1080p sans aucun problème.

Comment accéder à AnimeLab?

Vous pouvez accéder à AnimeLab en recherchant le terme « AnimeLab » et en cliquant sur le premier résultat que vous trouvez dans le moteur de recherche. Assurez-vous qu’il ne s’agit pas d’une publicité d’un concurrent et faites attention à l’URL. Alternativement, si vous souhaitez accéder directement au site Web, vous pouvez utiliser le lien suivant: AnimeLab. Avant d’accéder à AnimeLab, sachez que le site Web n’est actuellement pas disponible dans les pays asiatiques tels que l’Inde et le Pakistan. Ainsi, si vous souhaitez accéder au site Web à partir de ces régions, utilisez un VPN pour le faire.

Concevoir

Le design est l’endroit où AnimeLab se démarque vraiment. La combinaison unique de couleurs verte et violette rend le site Web différent et attrayant. De plus, les bannières bien conçues amplifient la page d’accueil, suivies de vignettes à défilement horizontal. Il y a beaucoup de bonnes choses qui se passent sur le site Web, alors vérifions chaque section une par une!

En-tête

Par exemple, pour voir la page Récemment ajouté, cliquez sur l’onglet Récent. En ce qui concerne les pages Simulcasts et genre, vous pouvez trouver des émissions regroupées par catégorie telles que Films et émissions de télévision. En cliquant sur l’un d’entre eux, vous accédez à une page spécifique contenant des informations sur cette émission. Enfin, sous les catégories, vous trouverez une option statique appelée Films qui a tous les films répertoriés.

Section des héros

La section héros d’AnimeLab est le rêve humide de la compétition. Chaque bannière sur la page d’accueil est élégante et accrocheuse, avec des caractères spécifiques conçus pour améliorer chaque bannière. Il y a le titre à gauche suivi d’un bouton CTA qui se lit « Commencer à regarder maintenant ». Il y a dix bannières dans la section des héros.

Corps

Vous pouvez facilement modifier les paramètres pour regarder des émissions dans la langue que vous préférez. Les normes étonnantes établies par la section des héros sont maintenues par les sections de soutien. Tout d’abord, vous trouverez la section « Simulcasts » qui contient des émissions telles que « ID: Invaded? », « Boruto? », « One Piece? », et « Magia Record? ». Il y a plus de cinq sections dans le corps de ce site Web. Ceux-ci incluent « Trending Now? », « Popular Shows? », « Freshly Added Shows? », « Fresh Dubs? », et « Fresh Subs? ». Chacune de ces sections a un bouton de curseur vers la droite. Vous pouvez facilement modifier les paramètres pour regarder des émissions dans la langue que vous préférez.

Pied de page

La section de pied de page du site Web est assez simple et efficace. Il existe onze options telles que la navigation, les appareils, les plans, l’achat d’une carte-cadeau, l’utilisation d’une carte-cadeau, la publicité, la politique de confidentialité, les conditions générales, le blog, les emplois et l’aide. Sous ces options de navigation pratiques, vous avez des icônes de médias sociaux de plates-formes telles que Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.

Pages intérieures

Les pages internes d’Animelab sont conçues pour suivre le même design que la page d’accueil. La couleur violette prédomine et il y a une vignette verticale à gauche suivie de détails tels que le titre, la date, les épisodes, la langue et le synopsis à droite. Les mots-clés que vous voyez sous le synopsis sont la façon dont Animelab est capable de trier le contenu. Chaque page intérieure a un design simple mais attrayant qui parvient à vous garder engagé.

Contenu

Avec AnimeLab espérant étendre son catalogue de contenu de plus de 300 séries d’anime cette année, vous pouvez être assuré qu’il y a beaucoup de contenu disponible sur le site Web. Bien sûr, ce n’est rien comparé à l’énorme catalogue de contenu de Crunchyroll qui se trouve à plus de 800 séries. Mais nous devons donner à AnimeLab le crédit qui lui revient car il est relativement nouveau et ne s’adresse qu’au public australien à l’heure actuelle. Il y a plus de 25 séries d’anime différentes que vous pouvez regarder, chacune avec son propre genre unique. Certains d’entre eux incluent Yuri, Moe, Reverse Harem, Bishoujo, Romance, Action et même les relations LGBT. Bien que je ne sois pas un grand fan des versions doublées, vous pouvez toujours trouver beaucoup de contenu en anglais si vous n’avez pas envie de la version sous-titrée.

Certains des titres populaires disponibles sur la plate-forme de streaming incluent des émissions comme « One Punch Man », « Naruto Shippuden », « Attack on Titan », « Dragon Ball Z », « Death Note », « Blue Exorcist », « One Piece », « Boruto », « Atom the Beginning? », et « Vatican Miracle Examiner ». Juste à partir des noms stellaires, vous pouvez estimer la profondeur du contenu de cette plate-forme de streaming. Certaines des émissions que je vous recommanderais de regarder incluent des émissions comme Robotics, Ping Pong et Rideback.

Expérience de bureau/mobile

Cela vous permettra de regarder le contenu AnimeLab de n’importe où dans le monde. AnimeLab est compatible avec un large éventail de plates-formes. Cela signifie que vous pouvez profiter du service sur l’un des appareils susmentionnés. Bien qu’AnimeLab ne soit disponible qu’en Nouvelle-Zélande et en Australie, l’utilisation d’un VPN vous permettra de regarder du contenu AnimeLab de n’importe où dans le monde.

Plans et prix

Comme vous l’avez peut-être déjà appris, l’adhésion gratuite à AnimeLab comporte certaines limitations. Vous pouvez vous inscrire gratuitement et regarder tout le contenu en résolution 480p. Si vous regardez la qualité sur votre téléphone portable, je ne pense pas que vous ayez grand-chose à redire. Au contraire, si vous voulez l’expérience HD premium, vous pouvez le faire pour seulement 7 $ / mois, ce qui, selon moi, est assez bon marché.

Suggestions que j’ai pour AnimeLab

J’aime la résolution 480p dans le cadre de l’adhésion gratuite. Mais je ne sais pas pourquoi les annonces pré-roll? Cette approche pourrait faire de l’ingénierie inverse pour les membres libres. Au lieu de les attirer vers le réseau, ils pourraient vouloir se retirer de la frustration. Je suggérerais aux développeurs de fournir un seul épisode à 1080p sans publicité. Cela servirait l’objectif sans frotter les utilisateurs dans le mauvais sens.

Conclusion

Je paie 7 $ / mois pour la diffusion simultanée. Je suis impressionné par la rapidité avec laquelle les épisodes sont mis à jour sur le site. Si vous êtes un amateur d’anime à la recherche d’une expérience de visionnage d’anime transparente, vous devez sérieusement envisager de vous abonner à AnimeLab.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + AnimeLab
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + AnimeLab
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + AnimeLab
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

AnimeLab

AnimeLab: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022) .

AnimeLab est une plate-forme de contenu d’anime premium où les utilisateurs peuvent regarder la série d’anime la plus populaire gratuitement ou à un prix élevé. Pour les utilisateurs qui veulent regarder gratuitement, il vous suffit de vous inscrire et de profiter de la qualité 480p avec des annonces pré-roll. Au contraire, les membres premium doivent payer 7 $ / mois pour accéder à tout le contenu en qualité HD et Super HD.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter