Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Arena das Dunas: Toutes les informations. Billetterie, Parking, Vaccination

L’Arena das Dunas a été construite pour servir de lieu de jeu pour la Coupe du Monde de la FIFA 2014. Il a remplacé l’ancien stade Machadáo, qui a été démoli en octobre 2011.

Arenadasdunas

arena das dunas

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mardi, 16.Aout 2022 — 3min read

Histoire et description

L’Arena das Dunas a été construite pour servir de lieu de jeu pour la Coupe du Monde de la FIFA 2014. Il a remplacé l’ancien stade Machadáo, qui a été démoli en octobre 2011. La construction du stade a progressé lentement et n’a été achevée qu’en décembre 2013. L’Arena das Dunas a officiellement ouvert ses portes le 26 janvier 2014 avec un double header impliquant les équipes locales América et ABC. Le stade du cabinet d’architecture Populous a été inspiré par les célèbres dunes de sable du Natal. Ses caractéristiques les plus caractéristiques sont le niveau supérieur et le toit en forme de pétales. L’espace entre les pétales permet à la brise de mer à terre de s’écouler dans le stade tandis que le toit protège les spectateurs de la lumière du soleil parfois intense. L’Arena das Dunas a accueilli quatre matchs de groupe du premier tour lors de la Coupe du monde 2014. 10 000 sièges supplémentaires ont été ajoutés au deuxième niveau derrière les deux objectifs visant à porter la capacité à 43 000. Après le tournoi, l’arène est devenue le domicile d’América de Natal, tandis que ABC FC l’utilise occasionnellement pour des matchs importants.

Comment se rendre à l’Arena das Dunas

L’Arena Das Dunas est située dans le sud de la ville de Natal, à environ 5 kilomètres de sa vieille ville (Cidade Alta et Ribeira) et à 7 kilomètres de Ponta Negra, une zone riche et touristique le long de la côte atlantique. Prenez un taxi ou renseignez-vous localement sur les connexions de bus appropriées. L’aréna est situé près de l’autoroute BR-101, qui est l’une des principales artères de Natal, et il est proche de deux des principaux centres commerciaux de la ville. Cela le rend bien desservi en termes de transports en commun. Adresse: Arena das Dunas, Lagoa Nova, Natal

Mangez, buvez et dormez près de l’Arena das Dunas

L’Arena das Dunas est située dans un quartier résidentiel qui n’est pas particulièrement intéressant. Il y a quelques restaurants locaux autour, tandis que le grand centre commercial Midway, à 20 minutes à pied au nord du stade, propose également une bonne sélection de restaurants et de cafés. Un peu plus au sud du stade, il y a le Natal Shopping de taille similaire avec des options comparables. Si vous cherchez à manger et à boire, la meilleure option est soit dans la vieille ville ou dans la région de Ponta Negra. C’est aussi là que vous trouverez la plupart de la vie nocturne. Il y a quelques hôtels dans les environs de l’Arena Das Dunas, dont il faut 10-15 minutes à pied pour se rendre à l’arène. Monza Palace Hotel et Hotel Maine, qui se trouvent le long de la BR-101, sont deux options de base qui obtiennent des critiques décentes. Casa do Holandes est une troisième option. La plupart des touristes décideront de rester dans la région de Ponta Negra, qui regorge d’hôtels. Alternativement, il y a quelques hôtels sur les plages de l’est plus proches de la vieille ville.

Billets America de Natal

Les billets pour les jeux de l’Amérique peuvent être achetés en ligne, au bureau du club America sur l’Avenida Rodrigues Alves dans le centre de Natal, non loin de la vieille ville, ou dans divers magasins de sport de la ville, notamment Midway, City of Gardens et les centres commerciaux Share. Attendez-vous à payer de R$20.00 à R$40.00 pour un billet. Avant le bail actuel qui expire en 2029, l’USSF a autorisé le Mexique à jouer en Amérique lors de ses éliminatoires de la Coupe du monde à domicile. La Fédération de football des États-Unis (USSF) peut jouer des matchs à domicile à Arena America, qui est beaucoup plus petit que le terrain habituel de l’équipe. Le bail actuel expire en 2029, et jusque-là, l’USSF permettait au Mexique d’y jouer lors de ses matchs de qualification pour la Coupe du monde.

Photos de l’Arena das Dunas

La nourriture a vraiment bon goût aujourd’hui. J’ai trouvé que la nourriture était vraiment bonne aujourd’hui.

Liens Internet utiles

Le site officiel d’América de Natal est americadenatal.com.br, tandis que le site officiel de Arena das Dunas est Arenadasdunas.com.br et le site officiel de Natal est rn.gov.br.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Arenadasdunas
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Arenadasdunas
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Arenadasdunas
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris
  Meilleurs jeux
1 Matches-en-direct
  Meilleurs jeux
3 Matches-en-direct
  Matchs en direct
14 Matches-en-direct
Regular Season
Aujourd hui
19:30
19:30
Extra Preliminary Round Replays
Aujourd hui
20:45
20:45
Regular Season
Demain
Me 19:30
19:30
Extra Preliminary Round Replays
Demain
Me 20:45
20:45
  Jeux avec videos
20 Matches-en-direct
Round 05
Hier
Lu 19:00
1
0

Requetes de recherche populaires

Arenadasdunas

arena das dunas

Arena das Dunas: Toutes les informations. Billetterie, Parking, Vaccination.

L’Arena das Dunas a été construite pour servir de lieu de jeu pour la Coupe du Monde de la FIFA 2014. Il a remplacé l’ancien stade Machadáo, qui a été démoli en octobre 2011.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter