Arsenal Londres
L'histoire du club de football d'Arsenal en est une qui a vu de nombreuses réalisations. Fondée en 1886 en tant qu'équipe amateur, l'équipe a disputé ses matchs à Highbury Grove et Finsbury Park avant de déménager définitivement à l'Emirates Stadium près de l'aéroport de Londres en 2006, où elle a établi un record de plus de 60 000 spectateurs ! Ils ont également remporté 12 FA Cups et 13 titres de champion d'Angleterre - le tout sans défaite ni pitié de la part de ce mastodonte imparable, pourrait-on penser... "Mais pourquoi", vous demandez-vous à haute voix ? Il n'y a pas de meilleur moment que la défaite 2-0 contre le Bayern Munich le soir de Thanksgiving 1999, lorsque Thierry Henry a marqué les deux buts et les tactiques tactiques des Gunners ont mené ses coéquipiers stupéfaits à la victoire.
Ce n'est que plus de 40 ans après leur formation qu'Arsenal a remporté ses premiers titres majeurs dans les années 1930 avec cinq titres de champion et deux FA Cups. L'étape suivante est survenue lorsqu'ils ont finalement remporté le « double » anglais au 20e siècle, ce qui en fait l'une des rares équipes à l'avoir jamais fait !
Au 21ème siècle, il n'y a pas de club anglais plus performant qu'Arsenal. Avec deux finales de Ligue des champions et 18 titres de champion, ainsi que d'autres réalisations telles qu'une victoire en FA Cup et trois Coupes d'Europe, ils ne sont pas seulement l'une des meilleures équipes d'Angleterre, mais aussi l'une des plus dominantes de toute l'Europe !