Primera Division
dans 1h01m
Eliteserien
Sa 16:00
Eliteserien
Sa 18:00
Primera Division
Sa 21:00
Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

BET: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022)

Bet.com est un excellent site Web qui s’adresse à tout ce qui est noir. Ils ont une variété de sections, y compris les nouvelles, le divertissement, et plus encore. Vous pouvez également diffuser des émissions et des films d’il y a des années avec leur service BET + ou les regarder en direct avec votre connexion au câblodistributeur. Bet.com vaut vraiment le détour!

BET

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Vendredi, 01.Juillet 2022 — 3min read

betintl.co.uk

C’est toujours agréable de voir un réseau de télévision par câble des années 80, 90 et 2000 réussir à passer à l’ère d’Internet. Tous les canaux n’ont pas été en mesure de le faire, du moins pas d’une manière qui leur permette de conserver leur pertinence. Mais, encore une fois, toutes les chaînes n’offrent pas une gamme de divertissement qui a conservé une quantité égale de demande au 21ème siècle qu’au 20ème. Au fur et à mesure que le 21ème siècle progresse, il semble que les entreprises les plus prospères soient celles qui peuvent répondre au divertissement d’une manière ou d’une autre. Cela est évident dans la musique, les films, la télévision et même les nouvelles de divertissement. Avec la montée de la culture de la frénésie grâce à Netflix et à d’autres formes similaires de divertissement, on pourrait soutenir que la culture pop est plus omniprésente aujourd’hui que jamais auparavant.

En outre, il semble que le divertissement noir ait spécifiquement un attrait plus large que jamais auparavant. Le hip-hop est l’un des genres musicaux les plus populaires au monde, et il y a une demande renouvelée du marché de masse pour les artistes, les acteurs, les musiciens et la culture noirs en général.

Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas toujours eu de demande pour l’art noir. Bien sûr, nous sommes tous bien conscients du succès commercial d’Elvis Presley dans les années 1950 et 60 en s’appropriant et en blanchissant la musique noire. Heck, même le rock and roll lui-même est fortement imprégné de racines musicales noires telles que le blues, le jazz et le gospel. La principale différence, aujourd’hui, cependant, réside dans le fait que plus que jamais auparavant, le succès commercial de la musique noire repose beaucoup moins sur la création de versions blanches de celle-ci - ouvrant plus de portes pour des formes d’art vraiment noires que jamais auparavant, du moins dans la culture pop grand public.

Alors que les réseaux grand public tels que BET connaissent un succès commercial en s’adressant à un public plus large de personnes de couleur, les médias d’information et de divertissement noirs ont atteint un nouveau niveau de reconnaissance grand public qui leur permet de se concentrer sur les publics traditionnellement noirs.

Histoire

Après de nombreuses années de travail comme lobbyiste pour l’industrie de la câblodistribution, Robert L. Johnson a décidé qu’il était prêt à prendre sa retraite de cette profession et à lancer son propre réseau de télévision par câble. Il a obtenu un prêt de 15 000 $ d’un ami et un investissement de 150 000 $ du dirigeant des médias John Malone, et a entrepris de créer sa propre vision pour le réseau. Johnson a lancé BET le 25 janvier 1980. BET a été diffusé à l’origine sous la forme d’un bloc de programmation de deux heures par semaine sur le Madison Square Garden Sports Network (trois mois après le lancement de BET, MSGSN a changé son nom pour USA Network). À ses débuts, BET se concentrait principalement sur la diffusion de clips musicaux et de rediffusions de célèbres sitcoms noires. En 1983, cependant, BET était devenu un réseau câblé à grande échelle, indépendant des États-Unis ou de tout autre bloc de programmation disponible à l’époque.

En 1991, BET est devenu le premier réseau de télévision appartenant à des Noirs à être coté à la Bourse de New York. Cela a donné à BET les ressources dont elle avait besoin pour étendre sa programmation à de nouveaux marchés et lancer des réseaux d’expansion conçus spécifiquement pour les petits sous-ensembles de la communauté noire, comme BET Her.

En 1998, BET s’est associé à Starz! pour créer une chaîne premium dédiée aux films noirs. Cela a conduit le réseau à perdre officiellement son statut d’entreprise majoritairement détenue par des Noirs et il a finalement été englouti par le conglomérat de médias, Viacom, qui a acquis le réseau pour 3 milliards de dollars. À ce jour, cependant, BET est peut-être le seul réseau câblé consacré uniquement au divertissement noir.

Concevoir

En atterrissant sur la page d’accueil de BET.com, vous serez immédiatement en mesure de comprendre comment l’utiliser. Il est très intuitif et est également très bien organisé et propre. Personnellement, je suis un grand fan des lignes épurées et des sections et boîtes clairement délimitées dans lesquelles s’adapter le contenu lorsqu’il s’agit de conception de sites Web. Peut-être que c’est juste mon TOC au travail, mais BET apaise mes préoccupations de TOC que j’ai tendance à avoir sur d’autres sites de divertissement. Il est chargé de contenu et d’informations, flashy et élégant le tout sans être accablant ou distrayant. Vos yeux seront d’abord dirigés vers les deux cases en haut de la page. À l’heure actuelle, ces boîtes sont clairement étiquetées « NAACP Image Awards » et « Shows ». Si vous suivez l’actualité noire, vous trouverez toutes les dernières informations sur les prochains NAACP Image Awards ici. Si vous êtes plus intéressé à regarder vos émissions BET préférées, elles sont à portée de main - pas besoin d’aller chercher!

Faites défiler la page vers le bas pour trouver les sections individuelles. Faites simplement défiler jusqu’à ce que vous trouviez ce que vous cherchez, ou cliquez sur les onglets Spectacles, Musique, BET +, Actualités, Célébrités, Style et Plus en haut de la page pour accéder à tout le contenu du site en un seul endroit. J’aime la facilité et l’intuition de ce site!

Contenu

Eh bien, comme je l’ai mentionné précédemment, BET s’adresse au divertissement noir. Cela signifie que si quelque chose est possédé, exploité, créé ou important pour la culture pop noire, BET a le scoop dessus. Les articles sont principalement de nature journalistique - informatifs, engageants et souvent bien écrits - parfois avec une inclinaison éditoriale. C’est rafraîchissant à partir d’un site d’actualités de divertissement. BET offre une variété d’options de divertissement, y compris des nouvelles sur les artistes noirs populaires. Vous pouvez également regarder des émissions en cours et syntoniser les émissions BET en direct à toute heure du jour ou de la nuit, tant que vous avez un abonnement au câble.

Expérience de bureau et mobile

J’ai déjà chanté les louanges de l’expérience de navigation sur le bureau et sur le Web de BET. Oh, au fait, la version mobile du site est tout aussi bonne, aussi. Mais une autre chose qui distingue BET est le fait qu’il propose deux applications distinctes en plus de ce site Web conçu par des experts: BET Now et BET +. BET Now est, fondamentalement, la version de l’application de BET.com. Il vous permet de faire tout ce que vous pouvez faire sur le site Web, juste d’une manière plus rationalisée, sur votre téléphone. Afin de tirer le meilleur parti de cette application, vous devrez vous connecter avec votre câblodistributeur.

Bet+ est le propre service de streaming premium par abonnement de BET. Avec Bet+, vous pouvez diffuser des centaines d’heures de films classiques, d’anciennes émissions de télévision et de contenu EXCLUSIF BET+ que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Cette application est mieux conçue que BET Now, mais pour une application gratuite, BET Now n’est certainement rien à jeter non plus. Que ce soit sur votre ordinateur ou votre appareil mobile, il existe de nombreuses façons simples et agréables de se livrer à un excellent contenu noir grâce à BET.

Prix et plans

Donc, comme j’ai commencé à en parler il y a un instant, il existe différentes façons de profiter de BET à différents niveaux, avec différents paiements et arrangements à faire (ainsi que simplement utiliser BET.com comme un site d’actualités sans aucun paywall). Pour regarder le contenu actuel de BET et la télévision en direct, vous avez besoin d’un fournisseur de câble.

Et BET + vous coûtera 9,99 $ par mois. C’est quelque chose à considérer si vous avez de la place dans votre budget pour un autre service de streaming payant.

Suggestions que j’ai pour BET

Je comprends que BET est, avant tout, un site d’actualités de divertissement. J’aimerais donc voir BET élargir sa section d’actualités dures pour inclure plus d’articles politiques et activistes concernant à la fois les communautés noires locales et les nouvelles noires nationales et mondiales.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + BET
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + BET
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + BET
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

BET

BET: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022) .

Bet.com est un excellent site Web qui s’adresse à tout ce qui est noir. Ils ont une variété de sections, y compris les nouvelles, le divertissement, et plus encore. Vous pouvez également diffuser des émissions et des films d’il y a des années avec leur service BET + ou les regarder en direct avec votre connexion au câblodistributeur. Bet.com vaut vraiment le détour!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter