Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Boomerang: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022)

La chaîne de streaming incontournable pour regarder les anciens est Boomerang. Les dessins animés des bons jours peuvent être trouvés en quantités massives sur ce site. Le contenu gratuit est génial, et le contenu premium est encore meilleur! Bien que la navigation sur le site Web puisse être frustrante au début, le contenu fait que cet abonnement en vaut la peine.

Boomerang

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mardi, 16.Aout 2022 — 3min read

boomerang.com

Boomerang est une chaîne de télévision de dessins animés pour enfants que vous pouvez trouver Tom et Jerry, Scooby-Doo, The Flintstones, et plus encore là-bas. La chaîne de télévision est désormais également hébergée en ligne par le service de streaming VRV. Vous pouvez regarder tous vos vieux dessins animés préférés sur Boomerang! Il y a beaucoup de titres et d’épisodes disponibles, vous êtes donc sûr de trouver quelque chose que vous allez adorer. Boomerang fait un travail incroyable pour garder les téléspectateurs heureux.

En 2016, VRV a été créé en tant que plate-forme de streaming qui rassemble des chaînes pour les fans d’anime, d’animations, de science-fiction, de bandes dessinées, de technologie et d’autres genres. Au fil des ans, VRV a hébergé un certain nombre de chaînes populaires. Certaines des chaînes qui ont depuis quitté la société sont Shudder, Nerdist, Geek & Sundry et Funimation.

Conception de site Web

La conception du site Web que l’on trouve sur VRV est un grand service de streaming qui offre plusieurs chaînes aux abonnés. Certaines des chaînes que l’on peut trouver sur VRV incluent NickSplat, Crunchyroll, Cartoon Hangover, Hidive, Mondo, Rooster Teeth et VRV Select. L’idée d’une société mère de streaming proposant des chaînes me semble agréable. Cependant, VRV n’est pas ce que j’appellerais un bon parent. Le site Web semble très maladroit. Les spectacles présentés sont encadrés et mal organisés.

Outre l’apparence du site Web, la navigation est déroutante. L’une des qualités les plus importantes des services de streaming est la navigation. Les téléspectateurs ne veulent pas passer du temps à essayer de comprendre comment trouver les bibliothèques. Personnellement, je veux pouvoir accéder à la bibliothèque le plus rapidement possible afin de pouvoir parcourir les titres.

Quand il s’agit de naviguer sur les canaux sur VRV, c’est simple mais frustrant néanmoins. Un menu déroulant permet aux utilisateurs de changer de canal. Le seul design réfléchi est de faire correspondre des canaux spécifiques aux couleurs. Par exemple, NickSplat est orange et Boomerang est la couleur bleue signature que la chaîne a toujours utilisée. Sinon, il n’y a rien de spécial dans le design.

Contenu

La chaîne Boomerang est un endroit idéal pour trouver du contenu. Il y a beaucoup d’émissions à choisir, ainsi que des films et des séries. Ils ont une grande sélection d’épisodes et d’objets. Les membres gratuits ont accès à une variété de contenu de Boomerang, y compris des titres plus anciens comme Yogi Bear et The Jetsons, ainsi que du contenu de Cartoon Network. Des émissions comme Code Name: Kids Next Door et Courage the Cowardly Dog sont également disponibles sur la chaîne.

Accessibilité des ordinateurs de bureau et des appareils mobiles

Le service de streaming à partir du navigateur de bureau n’est pas agréable. La mauvaise conception est rebutante et frustrante. Les points positifs sont que les vidéos ne traînent pas et que la qualité sonore est correcte. La navigation devient confuse. En fin de compte, je dirais que le site Web est quelque part au milieu sur une échelle de bien et de mal. S’il s’agissait uniquement de contenu, je dirais que la chaîne Boomerang est phénoménale. Le navigateur mobile est vraiment ennuyeux à utiliser. La page d’accueil de la société mère VRV est une grande annonce demandant aux téléspectateurs de créer un compte. Au lieu de créer mon compte là-bas, j’ai téléchargé l’application à la place.

L’application mobile pour regarder Boomerang est nommée VRV d’après la société de streaming mère. Les premières pensées sur l’application sont qu’elle est agréable. Créer un compte est indolore et presque amusant. Il existe une fonctionnalité pour secouer le téléphone et recevoir des suggestions de noms d’utilisateur aléatoires. Après avoir sélectionné un nom, vous pouvez choisir une icône intéressante pour votre profil. L’application globale était également décevante. Les fonctions étaient similaires au bureau et encore une fois, pas très conviviales.

Positifs

La navigation sur le site Web et le manque de caractère sont frustrants, mais il y a aussi des choses assez positives à ce sujet. La plupart des problèmes se situent au sein de la société mère, VRV, et non de Boomerang lui-même. La chaîne Boomerang est l’une des meilleures chaînes offertes par le service de streaming. Il y a beaucoup de grands spectacles disponibles pour les utilisateurs premium vrv pour seulement 4,99 $ par mois. Et pour 9,99 $ par mois, ces utilisateurs ont accès à toutes les chaînes de VRV! Au début, le prix peut sembler un peu élevé, mais vous obtenez vraiment beaucoup d’excellentes émissions et chaînes dans cette gamme de prix.

Les noms des titres sont incroyables. Il y a une tonne de spectacles uniques que vous ne pouvez trouver que sur Boomerang. Certains vieux dessins animés comme Les Schtroumpfs, Carebears, Looney Tunes et Tom et Jerry sont parmi les plus reconnaissables. Outre les dessins animés Boomerang, il existe également des émissions de Cartoon Network.

Enfin, l’une des choses les plus positives à propos de la chaîne Boomerang est la quantité de contenu gratuit inclus. Il existe quelques émissions qui permettent aux utilisateurs sans abonnement premium de regarder les premiers épisodes. Il existe également de nombreux films disponibles gratuitement.

Négatifs

Il y a quelques problèmes avec la chaîne Boomerang. Certains des problèmes concernent le service de streaming parent, VRV. Être son propre service de streaming au lieu d’être hébergé sur une plate-forme résoudrait la plupart des problèmes. Je trouve que la conception et la mise en page de VRV sont désagréables. L’expérience globale du spectateur n’est pas agréable et le design est en niveaux de gris d’une très mauvaise manière. Le site Web n’utilise pas les nuances de gris appropriées pour créer des profondeurs intéressantes, et la palette de couleurs le rend difficile à lire.

Le flux du site est difficile à suivre. Il n’y a pas de modèle clair pour diriger les yeux des téléspectateurs. Les catégories sont toutes mélangées sans aucun sens du design. Il n’y a pas de genre, de catégorie ou de sous-catégorie spécifique qui se démarque. Pour une chaîne avec autant d’émissions que Boomerang, j’aimerais que les catégories soient plus distinctes.

De nombreux sites de streaming s’appuient sur une organisation pour aider les gens à trouver ce qu’ils recherchent. Des sites comme Netflix, Hulu et Disney + sont parmi les plus grands noms dans ce domaine et savent qu’avoir une liste organisée de chaînes est important pour les utilisateurs. Si VRV et la chaîne Boomerang devaient repenser leur fonction de tri, il pourrait être plus facile pour les téléspectateurs de trouver ce qu’ils recherchent.

Améliorations nécessaires

Il y a quelques améliorations que le canal Boomerang pourrait apporter pour améliorer encore leurs expériences utilisateur. La plupart des changements concerneraient la plate-forme de streaming parentale, VRV. Boomerang pourrait facilement facturer les frais de petite chaîne s’ils prenaient tout leur inventaire et le déplaçaient dans un environnement plus savoureux. L’expérience pourrait même inclure des jeux mettant en vedette des personnages de dessins animés similaires à ceux que nous avons vus flotter sur le Web au début des années 2000.

Si rester avec VRV est le seul moyen pour Boomerang de continuer à diffuser sa bibliothèque, alors forcer l’entreprise à repenser son système d’organisation serait utile pour tous les canaux. L’ajout d’un système de catégories plus attrayant visuellement serait préférable pour l’expérience utilisateur.

Résumé

La chaîne Boomerang sur VRV est un excellent moyen de regarder des vieux feel-good. Il existe des dessins animés contenant des titres de l’époque où Boomerang a commencé à être diffusé dans certaines des émissions les plus récentes (des années 2000) de Cartoon Network. L’expérience Boomerang est unique et offre une excellente expérience de visionnage aux téléspectateurs. La navigation et la conception du site Web sont frustrantes, mais la vaste bibliothèque compense largement. L’expérience utilisateur n’est pas très agréable. Le système organisationnel du site Web nécessite également beaucoup de travail.

En fin de compte, pour le prix, l’abonnement en vaut la peine. Pour seulement 4,99 $ par mois, vous obtenez un nombre incroyable de titres à choisir. Les titres de films dont vous avez oublié l’existence vous secoueront de nostalgie et vous convaincront de perdre plusieurs heures à regarder en rafale.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Boomerang
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Boomerang
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Boomerang
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Boomerang

Boomerang: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022) .

La chaîne de streaming incontournable pour regarder les anciens est Boomerang. Les dessins animés des bons jours peuvent être trouvés en quantités massives sur ce site. Le contenu gratuit est génial, et le contenu premium est encore meilleur! Bien que la navigation sur le site Web puisse être frustrante au début, le contenu fait que cet abonnement en vaut la peine.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter