Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Chrome: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022)

Google.com/chrome abrite l’un des navigateurs Web les plus populaires sur le marché aujourd’hui. Eh bien, pour dis-le est « sur le marché ». pourrait juste être un peu trompeur, vu que Google Chrome est 100% gratuit à télécharger et à utiliser. Si vous aimez les personnalisations, la fiabilité et l’accès simplifié au navigateur, Google Chrome vaut vraiment la peine d’être considéré. Lisez mon avis sur Google Chrome aujourd’hui pour en savoir plus!

Chrome

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 02.Juillet 2022 — 3min read

google.com/chrome

Quand il s’agit de diffuser tout type de contenu - que ce soit des films, des émissions de télévision, de la musique, des podcasts, des dessins animés, des jeux sportifs, qu’avez-vous - l’une des premières choses à considérer est quel navigateur Web est capable de me fournir une expérience de streaming agréable et sans encombre? Les gens n’en parlent peut-être pas tous les jours, mais le navigateur Web est sans doute l’un des outils les plus précieux pour établir une expérience en ligne sans soucis. Chaque navigateur a ses forces et ses faiblesses. Par exemple, le navigateur Tor est inégalé lorsqu’il s’agit de protéger votre vie privée, en gardant votre activité en ligne complètement secrète; cependant, cela se fait au prix de la vitesse. Quiconque a passé du temps sur Tor vous le dira, c’est loin d’être idéal, en termes de vitesse. Si vous aimez diffuser des vidéos, vous avez besoin d’un navigateur capable de le gérer. Vous avez besoin d’un navigateur à la fois robuste et durable - un navigateur qui ne va pas planter sous les mégabits que le streaming implique, mais qui ne ralentira pas non plus tout ce que vous voudrez accomplir pendant que vous regardez.

Il n’y a vraiment que deux concurrents sérieux en ce qui concerne les navigateurs Web: Mozilla Firefox et Google Chrome. Les gens ont tendance à ne jurer que par l’un ou l’autre camp, quoi qu’il arrive. En fin de compte, l’un n’est probablement pas beaucoup mieux que l’autre. Les gens préfèrent simplement l’un à l’autre en raison de leurs préférences personnelles - c’est comme le débat séculaire Mac vs PC!

Je ne sais pas quel navigateur est le meilleur. Mon instinct me dit que Chrome pourrait être meilleur, mais nous ne pouvons pas simplement supposer cela. Nous devons enquêter sur chacun d’eux et voir lequel fonctionne le mieux pour le streaming. Commençons par Google Chrome aujourd’hui et voyons comment il fonctionne.

Histoire

Pendant six ans, le PDG de Google, Eric Schmidt, a catégoriquement désapprouvé l’idée de développer un navigateur Web. Il a dit ça? Google était une petite entreprise, ? et qu’il ne voulait pas endurer des « guerres de navigateurs meurtries ». Cependant, les événements récents lui ont prouvé qu’il avait tort et démontré à quel point un navigateur Web est important pour Google. Cependant, finalement, Sergey Brin et Larry Page ont embauché plusieurs développeurs mozilla firefox dans le giron de Google. Ces développeurs de Mozilla ont rapidement construit une démonstration en cours d’exécution de ce qui allait devenir Chrome. Et, presque immédiatement, Schmidt a admis que la démo de Chrome était si bonne qu’elle m’a essentiellement forcé à changer d’avis. Les rumeurs du navigateur Web super-secret de Google ont commencé à se répandre comme une traînée de poudre en 2004.

Ce n’est qu’en septembre 2008 que l’annonce officielle devait être programmée. L’annonce a été faite par la sortie d’une bande dessinée qui a été envoyée aux journalistes et aux blogueurs. La bande dessinée expliquait comment Chrome fonctionnait et, comme un super-héros, pourquoi il était supérieur aux autres.

Le navigateur, officiellement sorti le 2 septembre 2008, a rapidement gagné du terrain. Le navigateur a rapidement acquis 1% du total des internautes. Et au fil des ans, il s’est développé pour être compatible avec tous les systèmes d’exploitation, y compris iOS et Android. Et aujourd’hui, Chrome est sans doute le navigateur Web le plus populaire et le plus utilisé. Il est en concurrence avec Mozilla Firefox.

Concevoir

J’aime la façon dont Google Chrome est conçu. Cela me semble très intuitif et convivial. Mais, encore une fois, je devrais probablement noter que j’utilise Google Chrome depuis près d’une décennie maintenant, donc, peut-être que mon opinion est un peu biaisée. Ouvrir un nouvel onglet est aussi simple que de frapper le ? CTRL+T ? ou en cliquant sur le bouton Nouvel onglet en haut du navigateur (à côté de votre onglet le plus récent). Chrome a une structure très organisée pour personnaliser les signets, vous permettant d’archiver rapidement les sites et de réorganiser les ordres de ceux-ci. S’il y a un site que vous visitez souvent, mettez-le simplement en haut de votre liste de signets et Chrome en fera une petite icône pour un accès facile.

Il suffit de taper n’importe quoi dans la barre du navigateur - c’est aussi une barre de recherche Google, de sorte que vous pouvez facilement naviguer sur Internet. De plus, le navigateur est particulièrement rationalisé pour tous vos comptes Google sur tous les appareils. Rien de plus simple.

Contenu

Eh bien, je suppose que j’ai déjà commencé à aborder ce sujet il y a à peine une seconde. Mais il y a plus, bien sûr, que Google Chrome offre. Il y a des milliers d’add-ons, par exemple, avec de nouveaux qui sont développés chaque jour. Bloquez les publicités et personnalisez complètement votre expérience de navigateur Web pour répondre à vos besoins de navigation uniques. Le mode navigation privée est une fonctionnalité de confidentialité qui vous permet de naviguer sur Internet sans être suivi. Si vous n’utilisez pas Chrome pour conserver des enregistrements détaillés de votre historique de navigation, vous pouvez activer le mode navigation privée pour fournir un peu de furtivité pendant que vous naviguez. Cela ne va pas fournir le même niveau de confidentialité que l’utilisation d’un VPN, mais cela ne peut certainement pas faire de mal. Surtout si votre histoire est votre principale préoccupation.

Google Chrome vous permet de rechercher quelque chose sur votre ordinateur portable, de quitter la maison et de poursuivre votre recherche sur votre iPhone ou votre appareil Android.

Expérience de bureau et mobile

Beaucoup de gens pensent que Chrome est aussi bon qu’une application sur un ordinateur. En fait, si vous êtes comme moi et que vous utilisez un iPhone, je vous recommande fortement de passer à l’application Chrome dès aujourd’hui. Vous ne serez pas déçu - surtout si vous prévoyez de le télécharger pour votre ordinateur de bureau. L’expérience simplifiée est inégalée.

Prix et plans

Peut-être que la meilleure partie de l’utilisation de Google Chrome est qu’il est 100% gratuit. Il n’y a pas de blocages ou de paywalls à affronter, pas d’annonces à éliminer (enfin, sauf pour les annonces sur les sites que vous visitez). Téléchargez simplement Google Chrome dès aujourd’hui et commencez à tirer le meilleur parti d’Internet, gratuitement! Cela étant dit, en ce qui concerne les publicités, il existe de nombreuses extensions pour Chrome, telles que AdBlock, qui font un excellent travail pour se débarrasser de la majorité des annonces qui peuvent nuire à votre expérience de navigation sur le Web. Beaucoup d’entre eux sont également gratuits (avec la possibilité de mettre à niveau).

Suggestions que j’ai pour Google Chrome

: J’aimerais voir encore plus de raccourcis clavier ajoutés à Google Chrome afin que mon expérience de navigation sur le Web soit plus immersive et pratique. Si vous recherchez un navigateur Web fiable et rapide pour faciliter la diffusion en continu de vos films, émissions et musiques préférés, Google Chrome est la voie à suivre. Il ne sera pas submergé et il peut gérer plusieurs flux sur plusieurs onglets. De plus, vous pouvez reprendre là où vous vous étiez arrêté lorsque vous quittez votre ordinateur de bureau et continuer à naviguer sur votre téléphone. Cela pourrait bien être le navigateur Web parfait pour ce pour quoi vous l’utilisez principalement.

Nous ne pouvons pas dire que Google Chrome a définitivement gagné la guerre des navigateurs, mais il a de bonnes chances de prendre la première place.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Chrome
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Chrome
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Chrome
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Chrome

Chrome: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022) .

Google.com/chrome abrite l’un des navigateurs Web les plus populaires sur le marché aujourd’hui. Eh bien, pour dis-le est « sur le marché ». pourrait juste être un peu trompeur, vu que Google Chrome est 100% gratuit à télécharger et à utiliser. Si vous aimez les personnalisations, la fiabilité et l’accès simplifié au navigateur, Google Chrome vaut vraiment la peine d’être considéré. Lisez mon avis sur Google Chrome aujourd’hui pour en savoir plus!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter