Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Estadio Único Ciudad de la Plata: Toutes les informations. Billetterie, Parking, Vaccination

L’Estadio Unico Ciudad de la Plata est un stade de la ville de La Plata qui abrite actuellement les Estudiantes de La Plata.

Ciudaddelaplata

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mardi, 16.Aout 2022 — 3min read

Histoire et description

L’Estadio Ãnico Ciudad de la Plata est un stade de la ville de La Plata. C’est la maison d’Estudiantes de la Plata depuis 2006. Dans les années 1990, une nouvelle proposition a été faite pour construire un stade sur un terrain adjacent, mais encore une fois, il n’y a pas eu de résultat. Les premiers pas vers la construction d’un stade pour La Plata ont été faits en 1947 lorsqu’un terrain a été sécurisé et un complexe sportif a été construit. Au milieu des années 1970, la ville a envisagé de construire un stade pour la Coupe du monde 1978, mais les plans n’ont abouti à rien. Dans les années 1990, une nouvelle proposition a été faite pour construire un stade sur un terrain adjacent, mais encore une fois, il n’y a pas eu de résultat. En 2012, le projet a été repris et la construction a repris. La construction du nouveau stade a commencé en 1998, mais a rapidement été suspendue en raison d’une crise économique en Argentine. En 2012, après la fin de la crise, la construction a repris et le stade a finalement été achevé en 2016. Les travaux sur le stade ont repris en 2003 et le stade a ouvert ses portes le 7 juin de la même année, bien que le toit prévu n’ait pas encore été installé. Initialement, les deux clubs de La Plata, Estudiantes et Gimnasia, ont décidé de rester sur leur propre terrain. Cependant, lorsque ceux-ci n’ont pas satisfait aux exigences de sécurité en 2006, ils ont été contraints de déménager à l’Estadio Ciudad de la Plata. Après que Gimnasia ait apporté les changements nécessaires à son Estadio Juan Carlos Zerillo en 2008, il est retourné à sa maison traditionnelle. Les étudiants avaient initialement prévu de construire un nouveau stade à la place du stade Jorge Luis Hirschi, mais des contestations judiciaires ont entraîné l’arrêt du projet et il a fallu aux étudiants jusqu’en 2019 pour retourner dans leur maison traditionnelle. En 2008, le gouverneur de la province de Buenos Aires a décidé d’achever les travaux inachevés du stade, y compris la construction du toit et de plusieurs installations VIP. Le stade rénové a rouvert début 2011. Quelques mois plus tard, l’Estadio Ciudad de la Plata a été l’un des lieux de jeu de la Copa América 2011, accueillant le match d’ouverture, deux autres matchs de groupe, un quart de finale, une demi-finale et le match pour la troisième place. Le stade dispose d’un terrain rétractable, ce qui signifie qu’il peut être utilisé à des fins multiples sans endommager le terrain. Récemment, le stade est devenu l’une des principales salles de concert d’Argentine.

Comment se rendre à Estadio Ciudad de la Plata

L’Estadio Ciudad de la Plata est situé à l’ouest de la ville de La Plata, à environ 3,5 kilomètres de la Plaza Moreno centrale et de la cathédrale. Il se trouve également à environ 5 kilomètres au sud-ouest de la gare ferroviaire et des gares routières de La Plata. Vous pouvez vous rendre à La Plata depuis Buenos Aires en train ou en bus. Les trains partent de la gare de Constitución et les bus du terminal Retiro. Le voyage prendra généralement entre une heure et une heure et demie. Depuis la gare de La Plata, vous pouvez prendre le bus (colectivo) O16 ou E45 pour rejoindre le stade. Les deux bus passent juste à côté du stade sur l’Avenida 32. Le bus O24 est une alternative qui passe devant le stade de l’autre côté de la Calle 526. De la Plaza Moreno, vous pouvez prendre le bus N13 ou 506R41. Le bus N16 passe devant le stade sur la Calle 526, tandis que le bus 506R41 passe devant le stade sur l’Avenida 32. Adresse: Estadio Unico Ciudad de la Plata, Tolosa, La Plata

Liens Internet pertinents

Le site de l’Estadio Unico Ciudad de la Plata est le site officiel de l’Estadio Unico Ciudad de la Plata. Le site d’information touristique de Laplata fournit des informations sur les attractions de La Plata, y compris les options de transport et d’hébergement. Enfin, le site d’information sur les transports publics de La Plata fournit des informations sur toutes les options de transport public dans et autour de La Plata. Je n’ai jamais vu de fans au cours des 15 dernières années au centre-ville de La Plata. C’est un quartier très cool et il y a un bar animé et une scène de cuisine. Bonne journée! Si vous avez vu le récent incident de fans au centre-ville de La Plata, vous avez eu de la chance. Je n’en ai jamais vu au cours des 15 dernières années. Le centre-ville de La Plata est un quartier très cool, avec un bar animé et une scène gastronomique. C’est génial d’avoir un endroit comme ça dans notre ville, et je suis sûr que vous reviendrez bientôt!. Nous avons demandé un taxi mais heureusement, l’homme derrière la billetterie nous a donné un ascenseur pour Buenos Aires pour environ 10 £! Il ne faut que 30 minutes en voiture pour rejoindre le centre de Buenos Aires. Nous aurions vraiment dû passer plus de temps à La Plata parce que c’était un endroit assez agréable, mais c’était notre premier match de notre voyage de cinq matchs et nous avions atterri à Buenos Aires le matin après le vol de 14 heures de Londres. Nous avons demandé à l’homme derrière la billetterie s’il pouvait nous donner un taxi et heureusement, il a dit pas de problème! Il nous a ramenés à Buenos Aires pour environ 10 £. Il ne faut que 30 minutes en voiture pour rejoindre le centre de Buenos Aires. Nous aurions dû passer plus de temps à La Plata parce que cela ressemblait à un bel endroit, mais c’était notre premier match de notre voyage de cinq matchs et nous avions atterri à Buenos Aires le matin après 14 heures de vol de Londres.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Ciudaddelaplata
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Ciudaddelaplata
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Ciudaddelaplata
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris
  Meilleurs jeux
1 Matches-en-direct
  Meilleurs jeux
3 Matches-en-direct
  Matchs en direct
14 Matches-en-direct
Regular Season
Aujourd hui
19:30
19:30
Extra Preliminary Round Replays
Aujourd hui
20:45
20:45
Regular Season
Demain
Me 19:30
19:30
Extra Preliminary Round Replays
Demain
Me 20:45
20:45
  Jeux avec videos
20 Matches-en-direct
Round 05
Hier
Lu 19:00
1
0

Requetes de recherche populaires

Ciudaddelaplata

Estadio Único Ciudad de la Plata: Toutes les informations. Billetterie, Parking, Vaccination.

L’Estadio Unico Ciudad de la Plata est un stade de la ville de La Plata qui abrite actuellement les Estudiantes de La Plata.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter