Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Deadline: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022)

Deadline Hollywood est certainement l’une des sources les plus populaires et les plus respectées pour les nouvelles de divertissement. Si vous cherchez quelque chose qui ne repose pas sur l’appât du clic, Deadline est définitivement le site qu’il vous faut. Lisez mon avis complet aujourd’hui pour en savoir plus!

Deadline

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 02.Juillet 2022 — 3min read

deadline.com

En fin de compte, la meilleure façon de rester à jour sur toutes les dernières nouvelles de divertissement est de choisir un média qui vous intéresse et de digérer leur contenu de diverses manières. Avec autant d’options disponibles, il peut être difficile de décider laquelle vous convient le mieux. Mais ne vous inquiétez pas, c’est pourquoi je suis ici - pour vous aider à naviguer dans chaque option et à trouver celle qui convient parfaitement à vos intérêts et à vos goûts.

Certaines personnes soutiennent qu’il serait plus logique de parcourir régulièrement toutes les meilleures sources d’informations de divertissement afin d’adopter l’approche la plus holistique pour rester informé.

Cela étant dit, il existe des sites d’informations de divertissement de bonne qualité, qui obtiennent beaucoup de bon contenu et qui répondent à différents besoins. En termes de conception, de qualité du contenu et de types de contenu sur lesquels on se concentre plus que d’autres, on ne peut nier le fait que certains sites d’actualités de divertissement seront mieux adaptés à vos propres besoins spécifiques. Par conséquent, avoir un site d’actualités de divertissement par défaut solide n’est certainement pas une mauvaise idée.

La chose à garder à l’esprit est quelles sont vos priorités et ce que vous appréciez le plus dans un site d’actualités. Pour certains, il pourrait s’agir de l’apparence et de la convivialité du site - quelque chose de très convivial. Pour d’autres, qui accordent plus d’importance à la qualité du contenu, ils voudraient chercher un site avec des rédacteurs forts. Et pour ceux qui s’inquiètent de la longévité d’un site d’information, des sites comme Rolling Stone ou People pourraient être plus attrayants. Donc, quelles que soient vos préoccupations concernant les sites d’actualités, vous êtes au bon endroit - nous avons beaucoup d’options à choisir!

Certains sites Web qui offrent des nouvelles et des informations sur le divertissement, tels que Deadline, ont commencé comme des blogs. Cela signifie que le site est probablement à jour avec les nouvelles technologies et les tendances de conception, ainsi que d’avoir accès à ce qui est chaud en ce moment dans l’industrie du divertissement.

Par exemple, la date limite pour un article peut être plus moderne et plus courte que celle de magazines comme People ou Time, tout en tenant les personnes occupées informées de leurs émissions, films, acteurs et artistes préférés.

Si cette description vous décrit, Deadline Hollywood pourrait bien être le site qu’il vous faut. Alors, sans plus tarder, jetons un coup d’œil à d’où il vient, comment il fonctionne et si cela vaut la peine que vous passiez votre temps.

Histoire

Deadline a été créé par la journaliste de divertissement Niki Finke. Il a commencé comme une série de chroniques appelées « Deadline Hollywood » qui ont paru dans le LA Times en juin 2002. À partir de là, Finke a transformé ses chroniques en un blog, précédemment connu sous le nom de Deadline Hollywood Daily, en mars 2006. Rencontré un succès immédiat, Finke a décidé de lancer une version complète du blog en 2006. En 2009, Deadline Hollywood était l’un des sites d’information sur le divertissement les plus suivis sur le Web, une autorité et une institution dans le circuit des nouvelles de divertissement.

En 2009, Niki Finke, un homme d’affaires averti, a vendu Deadline à Penske Media Corporation (à l’époque Mail.com Media) pour un prix impressionnant à sept chiffres. En plus de la vente du site lui-même, Finke a reçu un contrat de travail de plus de cinq ans qui, selon le LA Times, valait des millions. Cela lui a permis de continuer à travailler sur Deadline une fois que sa propriété a officiellement échangé des mains.

En septembre 2009, l’URL de Deadline Hollywood a raccourci de deadlinehollywood.com à la deadline.com plus simple. Le nom du site, cependant, est resté Deadline Hollywood. En 2010, Deadline a élargi ses horizons à New York avec l’embauche de Mike Fleming Jr. du magazine Variety en tant que rédacteur en chef de Deadline à New York et rédacteur en chef du Financial Times, Tim Adler prenant en charge Deadline London. Nellie Andreeva a également été engagée pour gérer la couverture télévisée de Deadline aux côtés d’Adler.

Après un différend d’un an, le rédacteur en chef de Deadline Hollywood, Finke, a quitté la publication en 2013.

Concevoir

Je ne pense pas être le seul à penser que la mise en page de Deadline Hollywood ressemble à une sorte de bloggy. À mon avis, un site d’information devrait avoir une apparence plus professionnelle. Au lieu de donner un appel de première page, Deadline a des messages individuels qui sont répertoriés dans une sorte de tableau de type blog. Je pense que cela enlève de la conception globale du site parce que le top 1/8ème de la page d’accueil est encombré et flashy avec une fenêtre contextuelle d’histoire en haut et quelques pièces en vedette dispersées immédiatement en dessous.

Contenu

En ce qui concerne les nouvelles de divertissement, Deadline est toujours à jour. Ils ne se concentrent pas seulement sur les dernières tendances hollywoodiennes, mais couvrent également la politique à l’occasion, ce qui est une bouffée d’air frais. Étant donné que le site offre tant de catégories de contenu différentes, le meilleur endroit pour rechercher ce que vous recherchez serait la barre de menus du site. Les visiteurs peuvent choisir l’une des catégories suivantes à parcourir: TV, Film, Awards Line, Box Office, Business, Hero Nation, International, Broadway ou Vidéo (Date limite?' s Contenu vidéo TV).

Expérience mobile et de bureau

Ce qui manque à Deadline en termes de présence en ligne, l’application mobile compense largement. L’application est professionnelle, rationalisée, moins encombrée et plus facile à naviguer et à lire. Il se lit plus comme une véritable publication en ligne et moins comme un blog. Il semble que la majorité des utilisateurs d’iOS seraient également d’accord avec moi, car l’application Deadline Hollywood est l’une des applications d’actualités de divertissement les mieux notées disponibles sur l’App Store d’Apple. Avec une note globale moyenne de 4,7 étoiles (sur 5) de plus de 2 000 critiques individuels, l’application Deadline pourrait être un excellent moyen de recevoir toutes vos nouvelles de divertissement en déplacement.

Prix et plans

Deadline Hollywood est absolument gratuit à utiliser à votre guise. Il n’y a pas de paywalls ou de contenu bloqué à craindre, et la navigation est facile avec une bonne extension de blocage des publicités pour votre navigateur Web.

Suggestions que j’ai pour Deadline Hollywood

Je pense que Deadline Hollywood pourrait vouloir donner à leur site de bureau une cure de jouvence. Leur mise en page de blog est obsolète et pas très médiatique, alors peut-être qu’ils devraient passer à quelque chose de plus comme l’application. Cela ne ferait pas de mal d’offrir une expérience premium du site moyennant des frais mensuels. Disons, une expérience sans publicité ou un contenu exclusif? Je pense que les amoureux de Deadline paieraient facilement cinq ou dix dollars par mois pour quelque chose comme ça - quelques avantages supplémentaires.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Deadline
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Deadline
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Deadline
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Deadline

Deadline: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022) .

Deadline Hollywood est certainement l’une des sources les plus populaires et les plus respectées pour les nouvelles de divertissement. Si vous cherchez quelque chose qui ne repose pas sur l’appât du clic, Deadline est définitivement le site qu’il vous faut. Lisez mon avis complet aujourd’hui pour en savoir plus!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter