Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Discovery Plus: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022)

Discoveryplus.com est le plus récent site de streaming TV sur le bloc et il offre des milliers d’épisodes des émissions de télévision de confort préférées de tout le monde. Si vous aimez regarder HGTV, Discovery Channel, Food Network, Animal Planet, TLC ou Lifetime, ce sera le meilleur site de streaming TV pour vous. Venez consulter mon avis sur Discovery Plus dès aujourd’hui pour en savoir plus!

Discovery Plus

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 02.Juillet 2022 — 3min read

discoveryplus.com

Jetons un coup d’œil à certains des nouveaux prétendants et voyons lesquels valent votre temps. C’est une nouvelle année, et vous savez ce que cela signifie ? C’est vrai, une toute nouvelle gamme de services de streaming à vérifier. En 2020, nous avons vu le lancement de certains succès instantanés - comme HBO Max, Peacock et Quibi - l’année dernière, et 2021 s’annonce comme une autre grande année pour le streaming de films et de télévision. Avec le lancement récent de Paramount Plus, Disney Star et Discovery Plus, il existe un tout nouveau groupe de prétendants au titre convoité de meilleur site de streaming sur le Web. Jetons un coup d’œil à certains des nouveaux prétendants et voyons lesquels valent votre temps. Vous sentez-vous submergé par toutes les options de streaming premium disponibles ces jours-ci? Il n’y a pas de honte à l’admettre. J’écris des critiques de sites de streaming TV pour gagner ma vie, et même je commence à penser que ça commence à être un peu beaucoup. C’est comme si chaque studio de cinéma, chaîne de télévision par câble et société de production multimédia ressentait le besoin d’avoir son propre site de streaming de nos jours. Le résultat final est que les téléspectateurs sont divisés en camps en fonction de ce qu’ils peuvent se permettre.

Il serait impossible de tout regarder sur tous ces sites, alors autant choisir où vous êtes le plus susceptible d’être satisfait. Alors, regardons les faits en face. Nous ne pouvons pas tous nous permettre de nous abonner à tous les meilleurs sites de streaming TV qui sont sur le marché en ce moment. Ce serait ridicule, n’est-ce pas? Cela coûterait facilement des centaines de dollars par mois juste pour accéder à ces sites de streaming de films et de télévision haut de gamme si nous avions un accès complet à tous. Il suffit de penser à quelques-uns des acteurs clés: Netflix, Hulu, Amazon Prime Video, Disney Plus, YouTube TV, HBO Max, Peacock, Apple TV? la liste est longue. Il est donc probablement préférable de choisir quels sites sont les plus susceptibles de nous satisfaire.

Malheureusement, cela signifie que puisque chaque service de streaming (bien sûr) veut tenter les clients avec un contenu exclusif et original de haute qualité, il y a de fortes chances que nous devions manquer quelques-uns des meilleurs sites de streaming TV. Si, comme moi, vous ne pouvez pas vous permettre de vous abonner à tous les sites de streaming TV qui pourraient en valoir la peine, vous devez apprendre à être particulièrement stratégique lorsqu’il s’agit de choisir les abonnements auxquels vous vous inscrivez.

La principale raison pour laquelle j’écris des critiques de sites de streaming TV est que vous n’avez pas à passer beaucoup de temps à essayer de déterminer lequel est le meilleur pour vous. À moins qu’un service n’offre un essai gratuit, il n’y a pas vraiment de moyen de savoir avec certitude quel site est le meilleur. C’est pourquoi j’essaie toujours de m’assurer que mes critiques sont impartiales et vous donnent une chance équitable avant de choisir un site de streaming.

Je suis ravi de vous parler de l’un des plus récents sites de streaming à faire ses débuts cette année, Discovery Plus. Même s’il a eu un lancement silencieux (par rapport au déploiement fortement promu et très financé de Paramount Plus), ce service de streaming premium outsider pourrait bien être ce que vous recherchez.

Pour commencer, Discovery Plus a beaucoup à offrir. Selon la FAQ de la page d’accueil du site, un abonnement à discovery + vous donne un accès instantané et illimité à plus de 55 000 épisodes de plus de 2 500 émissions actuelles et classiques des marques de télévision les plus appréciées, notamment HGTV, Food Network, TLC, ID, Animal Planet, Discovery Channel et plus encore. C’est une tonne de télévision.

Avec du contenu de HGTV, TLC, ID, Animal Planet et BBC, Discovery Plus offre une variété d’émissions de télévision pour les téléspectateurs. Non seulement ces émissions sont populaires parmi les téléspectateurs, mais elles mettent également en vedette certaines des personnalités les plus célèbres et les plus aimées au monde. Des Diners, Drive-Ins et Dives de Guy Fieri à l’émission de cuisine de Ludacris, Luda Can’t Cook, il y en a pour tous les goûts.

Donc, tout bien considéré, Discovery Plus pourrait-il être le meilleur site de streaming TV pour vous? Plongeons et regardons de plus près le service de streaming et tout ce qu’il a à offrir pour le découvrir!

Histoire

Discovery Plus est l’un des rares sites de streaming TV américains à se lancer d’abord sur un marché étranger. L’Inde a été le premier pays à avoir accès au service, et il y a été lancé le 23 mars 2020. Ce n’est qu’en janvier 2021 que Discovery Plus est devenu disponible à l’international, d’abord avec un changement de marque de leur service précédent D Play au Danemark, au Royaume-Uni et en Irlande en octobre et novembre 2020 (vers Discovery Plus), puis avec un lancement officiel aux États-Unis le 4 janvier 2021. Discovery Plus remplacerait ensuite D Play dans le reste de l’Europe le lendemain. Le site de streaming TV a été un succès du jour au lendemain. Au moment où février 2021 est arrivé, la société a fait une annonce officielle se vantant que la plate-forme comptait plus de 12 millions d’abonnés sur ses différents services de streaming OTT (y compris Discovery Plus, Motor Trend On Demand, Food Network Kitchen et Golf TV). Bien que cela n’ait pas été spécifié, des analystes indépendants suggèrent que l’écrasante majorité d’entre eux étaient des abonnés discovery plus.

Aujourd’hui, Discovery Plus continue d’être un excellent site de streaming TV sur le Web, en particulier pour les nouveaux appareils de streaming.

Concevoir

En haut de chaque hub, vous trouverez un ensemble de boutons de navigation. En cliquant sur l’un d’entre eux, vous accédez à une page qui ressemble exactement à celle que vous verriez si vous surfiez sur votre service par câble ou par satellite. Discovery Plus offre une interface élégante, dynamique et conviviale que toute personne ayant déjà utilisé un service de streaming premium devrait pouvoir naviguer sans problème. Lorsque vous atteignez la page d’accueil du site, vous serez accueilli par une grande bannière qui annonce des titres en vedette et des séries suggérées. Juste en dessous, vous trouverez une liste des canaux ou hubs proposés par Discovery Plus. En cliquant sur votre hub préféré, vous accédez à une page qui ressemble exactement à celle que vous verriez si vous surfiez sur votre service par câble ou par satellite. Situé juste au-dessus de la bannière centrale du site se trouve une sorte de barre de menu du site. Cela vous permet de naviguer par catégorie ou par genre. Contrairement à la série descendante typique de lignes séparant le contenu par type, Discovery Plus adopte une approche différente, obligeant l’utilisateur à cliquer sur une page distincte pour chaque catégorie. Bien que j’admire le fait que ce site de streaming TV adopte une approche différente de la plupart, je pense que cette mise en page peut être légèrement moins efficace que la conception standard du site de streaming. À mon avis, plus vous avez de clics en avant et en arrière à faire, moins le site est intuitif. Cela étant dit, je comprends qu’il s’agit d’un défaut mineur (si cela peut être appelé un défaut du tout), et je suis peut-être particulièrement pointilleux.

Contenu et fonctionnalités

J’ai mentionné que le site Discovery Plus est idéal pour ceux qui recherchent un site de streaming avec un contenu différent de celui disponible sur d’autres sites populaires. D’une part, il n’y a pas de films à diffuser ici - tout est en streaming TV à la demande. Cela peut être génial si vous voulez essayer différents types d’émissions de télévision sans avoir à vous soucier de regarder des films. Deuxièmement, le type de contenu que vous trouverez sur ce streamer ne ressemble à aucun autre. Discovery Plus a définitivement un attrait de niche pour ce qu’il a à offrir. Des émissions de cuisine de Food Network aux émissions de bricolage et de rénovation domiciliaire grâce à HGTV et aux émissions de premier ordre sur la faune de la BBC et d’Animal Planet, Discovery Plus est probablement le site de streaming le plus unique sur le Web en ce moment.

Cela étant dit, je dirais que la majeure partie de ce qui est disponible sur Discovery Plus est la télévision légère. C’est-à-dire que la plupart des émissions diffusées ici sont destinées au bien-être, à l’éducation - au confort que vous pourriez appeler. En d’autres termes, si vous avez besoin d’un site de streaming TV rempli de drames racés ou de documentaires sur le vrai crime, ce n’est peut-être pas le meilleur service de streaming TV pour vous (bien que ce soit peut-être le cas; nous avons tous besoin d’une pause de ce genre de lourdeur de temps en temps, non?).

Expérience mobile et de bureau

J’adore l’application de streaming TV Discovery Plus! Avec les applications mobiles disponibles sur les appareils iOS et Android, vous n’avez jamais à manquer vos émissions préférées. L’application a une note moyenne des utilisateurs de 4,9 sur 5 sur l’App Store d’Apple, et est également disponible sur à peu près toutes les plates-formes de télévision intelligente et de jeu qui existent.

Prix et plans

Discovery Plus propose un modèle d’abonnement à 2 niveaux. Vous pouvez soit payer moins cher et être soumis à des publicités, soit payer un peu plus pour une expérience sans publicité. Les abonnements commencent à 4,99 $ / mois et l’expérience sans publicité ne coûte que 6,99 $ par mois. Vous pouvez également essayer le service gratuitement avant de décider de vous abonner.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Discovery Plus
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Discovery Plus
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Discovery Plus
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Discovery Plus

Discovery Plus: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022) .

Discoveryplus.com est le plus récent site de streaming TV sur le bloc et il offre des milliers d’épisodes des émissions de télévision de confort préférées de tout le monde. Si vous aimez regarder HGTV, Discovery Channel, Food Network, Animal Planet, TLC ou Lifetime, ce sera le meilleur site de streaming TV pour vous. Venez consulter mon avis sur Discovery Plus dès aujourd’hui pour en savoir plus!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter