Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

ESPN+: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022)

ESPN Plus est un excellent site pour les amateurs de sport de tous niveaux. Il offre une expérience de streaming premium avec beaucoup de contenu, y compris des événements PPV exclusifs, des nouvelles, des statistiques et des sports en direct. Si vous êtes intéressé à l’essayer, j’ai écrit une critique que vous pouvez lire aujourd’hui.

ESPN+

espn plus streaming

espn+

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mardi, 16.Aout 2022 — 3min read

plus.espn.com

ESPN est l’un de ces réseaux que beaucoup de gens connaissent. Heck, même les gens qui ne se soucient pas du sport savent ce qu’est ESPN. Et, non, ce n’est pas quand vous pouvez lire dans l’esprit de quelqu’un d’autre. C’est ESP (comme le film Mean Girls nous l’a tous appris). Être à l’écoute d’ESPN, c’est quelque chose comme avoir UN ESP pour tous les sports qui vous intéressent. Ils se sont bâti une réputation au fil des ans - au point que beaucoup de gens ne jurent que par ESPN sur tous les autres réseaux d’information sportive. ESPN offre un service de streaming avec beaucoup de programmation exclusive qui est utile pour tous ceux qui veulent suivre les sports en direct qu’ils ont besoin de voir.

Donc, même si vous ne pouvez pas regarder tous les matchs en direct, il est toujours important d’avoir accès aux faits saillants et aux nouvelles de chaque match. Heureusement, il existe d’excellents services de streaming sportif premium qui vous permettent de faire exactement cela ? et ESPN Plus est certainement l’un d’entre eux.

Cela étant dit, il existe encore tellement de services de streaming sportif parmi lesquels choisir, il peut donc être difficile de savoir lequel est le bon pour vous. Pour prendre cette décision, vous devrez d’abord jeter un coup d’œil au service de streaming, en savoir plus à ce sujet et décider du montant des frais mensuels. Alors sans plus tarder, parlons de l’un des meilleurs services de streaming sportif premium sur le marché.

Histoire

En août 2016, la Walt Disney Corporation a acquis une participation minoritaire dans BAMTech, une émanation de l’entreprise technologique de MLB Advanced Media. Cela s’accompagnait également d’une option d’acquisition d’une participation majoritaire si l’investissement s’avérait se dérouler comme les dirigeants de Disney le pensaient. À peu près à la même époque, cependant, il a également été annoncé qu’ESPN (une filiale de Disney) avait des conceptions pour développer un service de streaming over-the-top. Ce projet OTT exploratoire diffuserait principalement du contenu et des émissions déjà détenus par ESPN. ESPN utilisait déjà la technologie de BAMTech, il s’est avéré, pour son service TV Everywhere connu sous le nom de Watch ESPN. Le PDG de Disney, Bob Iger, a reconnu à l’époque que même si les bénéfices de l’industrie de la télévision par câble diminuaient en raison de la coupure du cordon, « le sport en direct a vraiment prospéré, même dans un monde où il y a tellement plus de choix à faire et à regarder ».

Avance rapide jusqu’en août 2017 : Disney a invoqué son droit d’acquérir cette participation majoritaire dans BAMTech. Cette annonce a été accompagnée de l’annonce qu’ils lanceraient également le service de streaming OTT d’ESPN en 2018 (qui devait être suivi par le propre service OTT de Disney en 2019, qui deviendrait Disney Plus).

Disney a affirmé que le service de streaming d’ESPN tirerait du contenu de ses contrats de propriété avec la MLB, la LNH et la Major League Soccer. La refonte et la redistribution du contenu sur l’application ESPN ont ensuite fait d’ESPN Plus la « première destination numérique pour le contenu sportif ». Disney a poursuivi sa prise de contrôle progressive des médias numériques au cours des années suivantes.

En décembre dernier, Disney a annoncé son acquisition de 20th Century Fox. En retour, la société a eu accès à Fox Sports Network (et à toutes les divisions régionales). Cependant, cet arrangement aurait finalement pour conséquence que Disney serait légalement obligé d’abandonner certaines parties de l’accord en raison des lois antitrust.

Malgré son impopularité relative, ESPN Plus reste l’un des services de streaming sportif OTT les plus populaires (sinon le plus populaire) sur le marché. En février 2018, le PDG de Disney, Bob Iger, a confirmé qu’ESPN Plus visait l’un des frais mensuels les plus compétitifs dans le monde du streaming numérique premium, à 4,99 $ / mois. Et après une légère restructuration de l’entreprise - BamTech et ESPN Plus ont été situés dans une division nouvellement fondée au sein de Disney, son segment Disney Direct to Consumer et International - le 2 avril 2018, ESPN a annoncé qu’ESPN Plus serait officiellement lancé le 12 avril 2018; ils ont également confirmé le prix de 4,99 $ / mois.

Le 21 août 2018, ESPN a annoncé qu’elle avait fusionné avec succès son service d’abonnement premium ESPN préexistant sous ESPN Plus. Cela a ajouté l’accès aux membres premium? de ESPN.com (y compris des histoires exclusives, des statistiques sportives avancées et des outils d’analyse). Les utilisateurs d’ESPN Insider ont bénéficié de droits acquis dans ESPN Plus, et la différence de 10 $ en frais annuels a été écartée.

Concevoir

J’ai été impressionné par la conception de l’application ESPN Plus. C’est très similaire au design Disney Plus, ce qui, je pense, est une bonne chose. Les icônes plus grandes sont vraiment cool et rendent l’application plus immersive. J’aime l’apparence d’ESPN Plus, et j’aime particulièrement les icônes miniatures plus grandes. Dans l’ensemble, je pense que le design d’ESPN Plus est élégant. Mais plus important encore, la conception conviviale et transparente facilite la navigation dans le contenu. Par exemple, en sélectionnant un certain titre, vous recevrez beaucoup d’informations sur ce titre sans avoir à cliquer sur une nouvelle page (ce n’est pas toujours facile à dire, par exemple, sur Hulu ou les conceptions quelque peu maladroites de Netflix). Cela permet une navigation de contenu facile et pratique, ce qui est rarement vu dans les services de streaming sportif.

Contenu

C’est une autre grande caractéristique d’ESPN Plus. Il offre un excellent mélange de diffusions sportives en direct, d’événements exclusifs à la carte, de contenu télévisé original et de tonnes de rythmes et de statistiques que vous ne pouvez tout simplement pas trouver sur aucun autre réseau sportif. En ce qui concerne la télévision en direct, ESPN Plus propose des milliers de matchs, y compris des événements MLB, NHL, Series A, FA Cup, Top Rank Boxing et MLS. De plus, ESPN Plus vous permet de regarder le tennis du Grand Chelem et des tonnes de diffusions en direct de tous vos sports de niveau universitaire préférés, tels que le football, le basket-ball et même la crosse. ESPN Plus est un excellent moyen de profiter de tout le contenu qu’ESPN a à offrir. Il offre des tonnes de spectacles originaux, dont beaucoup ont des commentaires de certains des meilleurs joueurs de l’histoire. De plus, vous avez accès à tous les originaux et documentaires ESPN disponibles, ainsi qu’à un accès illimité à des articles de sport haut de gamme. Vous ne serez jamais à court de choses à regarder.

Expérience mobile et de bureau

ESPN Plus est l’une des applications sportives les mieux notées sur le marché et a une note moyenne de 4,4 étoiles sur 5 sur l’App Store d’Apple. Les gens semblent être très satisfaits des versions mobile et de bureau d’ESPN Plus. L’expérience entre les 2 est à peu près aussi transparente que possible, sans saccade ni rupture de contenu lors du passage d’un appareil à un autre. Mettez en pause le contenu de votre Smart TV, par exemple, et reprenez là où vous vous étiez arrêté sur votre iPhone ou votre appareil Android.

Prix et plans

ESPN Plus est un excellent rapport qualité-prix pour le service de streaming, avec des frais mensuels de seulement 4,99 $ ou vous pouvez profiter d’une offre unique pour seulement 12,99 $. Vous pouvez également regrouper ESPN Plus avec Hulu et Disney Plus pour un total de seulement 19,99 $ par mois, ce qui est moins cher que de payer les 3 services individuellement. Je ne peux pas me tromper avec ce paquet, si vous me demandez.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + ESPN+
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + ESPN+
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + ESPN+
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

ESPN+

espn plus streaming

espn+

ESPN+: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022) .

ESPN Plus est un excellent site pour les amateurs de sport de tous niveaux. Il offre une expérience de streaming premium avec beaucoup de contenu, y compris des événements PPV exclusifs, des nouvelles, des statistiques et des sports en direct. Si vous êtes intéressé à l’essayer, j’ai écrit une critique que vous pouvez lire aujourd’hui.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter