Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

FilmOn: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022)

FilmOn est un service de streaming basé au Royaume-Uni. Il offre aux utilisateurs plus de 600 chaînes du monde entier, ainsi que plus de 90 000 heures de contenu à la demande. En dehors des chaînes gratuites et des vidéos vagues, vous ne trouverez rien de majeur sur cette plate-forme. Le contenu généré par l’utilisateur est présent sur l’application FilmOn, mais il manque des titres significatifs.

FilmOn

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 02.Juillet 2022 — 3min read

filmon.com/download

L’application FilmOn a connu une période difficile récemment. Non seulement les services perdent leur contact avec le temps, mais ils ne semblent pas non plus intéressés à se relancer. Même aujourd’hui, vous trouverez 600 chaînes sur le réseau qui était disponible en 2017. Vous trouverez du contenu provenant de plateformes populaires telles que ITV, CBS et même BBC. Cela dit, quelles devraient être vos attentes lors de l’utilisation de cette application? Je dirais de ne pas les garder trop hauts.

Qu’est-ce que FilmOn Live TV Chromecast?

En ce qui concerne la recherche de nouveau contenu, le site Web offre quelques recommandations, mais il serait utile qu’elles soient mises à jour plus fréquemment. FilmOn est un moyen simple et gratuit de profiter de la télévision sur votre ordinateur portable ou votre téléphone portable. Il vous offre une expérience IPTV-esque sur votre téléphone, et les développeurs affirment que la majorité du contenu sur la plate-forme est pour la consommation gratuite. Mais est-ce vraiment le cas? Après avoir creusé un peu plus profondément, j’ai découvert que si vous voulez profiter de l’expérience FilmOn complète, vous devrez dépenser de l’argent. FilmOn a un site Web décent, mais il serait utile qu’il soit mis à jour plus fréquemment. De plus, l’application a des fonctionnalités limitées sans dépenser d’argent sur les achats intégrés.

Que devez-vous attendre de l’application Chromecast FilmOn Live TV ?

J’ai déjà mentionné les chiffres ci-dessus, et je ne nierai pas que FilmOn a beaucoup de contenu. Mais il s’agit plutôt d’une approche quantitative, le développeur ayant rempli les sites Web de canaux inconnus que vous ne prendrez pas la peine de regarder. Oui, il y a aussi du contenu provenant de chaînes populaires, mais c’est comme une fraction du forfait global. La plupart des chaînes et des flux que vous trouverez sur cette plate-forme ne répondront même pas à vos besoins de visionnage.

Ajout de genre et de contenu

Bien que la bibliothèque en termes de nombre soit impressionnante, il y a quelques domaines où elle est insuffisante par rapport à certaines des autres plateformes de streaming populaires. Par exemple, vous pouvez regarder du contenu d’un large éventail de genres sur cette plate-forme, tels que l’action, l’horreur, la romance, la fantaisie, les films, la musique et le divertissement. Cependant, pour accéder à la bibliothèque étendue avec des versions récentes (qui comprend des livres de différents éditeurs), vous devez vous abonner au réseau premium. Ce n’est donc pas exactement une option gratuite par rapport à certains des principaux services de streaming. Restez dans les parages parce que nous vérifierons les prix et les plans plus tard dans cette revue.

Qualité de streaming

Je n’étais plus en mesure de diffuser des vidéos 720p à partir de mon compte gratuit, et maintenant je dois m’abonner au service pour obtenir cette qualité. Plus je m’enfonce dans la bibliothèque de streaming, plus les restrictions deviennent restrictives. D’autre part, je peux diffuser un large éventail de chaînes et de films du monde entier, et également accéder à du contenu vidéo à la demande. Cependant, je ne veux pas le faire à une résolution de 480p - ce n’est tout simplement pas assez bon pour moi.

Interface utilisateur acceptable

FilmOn n’a peut-être pas le meilleur design dans le créneau du streaming, mais j’apprécie toujours les développeurs qui mettent l’accent sur l’enrichissement de l’expérience mobile. Cela dit, sur la base de ses prix, si FilmOn doit rivaliser avec Netflix ou Prime Video, il a un Everest à gravir en termes d’interface utilisateur / UX.

Diversification du contenu

La plate-forme dispose d’une bibliothèque de contenu diversifiée et volumineuse, ainsi que d’un guide et d’un calendrier faciles à utiliser. Vous pouvez choisir du contenu en fonction de l’emplacement, du genre ou même ajouter vos propres flux!

Informations sur l’application Chromecast FilmOn Live TV

À mon avis, le problème avec cette application est qu’elle n’a pas été mise à jour depuis un certain temps et que son développeur n’a pas bien fait son travail. L’application a été mise à jour pour la dernière fois en juillet 2017 et les choses ont changé depuis. Je ne peux pas croire que FilmOn ait réussi à accumuler plus de 1 million de téléchargements sur le Google Play Store compte tenu de la dernière mise à jour. Les appareils avec des versions Android supérieures à 4.4.1 devraient convenir, mais si vous n’avez pas l’un de ces appareils, vous devrez trouver un autre moyen de regarder vos films préférés.

Comment accéder à FilmOn Live TV Chromecast?

Pour accéder à FilmOn live TV, recherchez simplement le terme « FilmOn App » sur Google Play Store et vous le trouverez probablement. Installez l’application sur votre appareil et FilmOn sera accessible sur un large éventail de plates-formes, y compris les PC, les smartphones, les tablettes, les téléviseurs intelligents et même les appareils over-the-top tels que Roku.

Concevoir

Par rapport au site Web, la conception de l’application est meilleure. Cependant, étant donné qu’il est considéré comme un service premium, il est ridicule que la page d’accueil ait tant de place pour l’amélioration. La mise en page et la taille du texte semblent trop grandes, et il semble que les développeurs l’aient conçu en 2013 et ne l’aient jamais mis à jour. Si vous comparez l’application avec les principales applications de streaming, elle se sentira assez encombrée. De plus, des options telles que ? La télévision locale? n’aident pas du tout l’interface. Une autre chose que je n’aime pas à propos de cette application est que le contenu en direct joue sur la même page, mais pour le contenu à la demande, l’application vous redirige vers une nouvelle page sans fermer celle d’origine. Bien sûr, vous pouvez trouver rapidement le contenu que vous recherchez, mais plusieurs onglets sont-ils conviviaux? Je ne pense pas.

Page d’accueil de l’application

Par exemple, si vous cliquez sur le ? Films? , vous trouverez une liste de films récents et populaires.

Pages internes

Les pages intérieures de l’application ne me semblent pas particulièrement fascinantes. La page de streaming vous permet de naviguer et de consulter d’autres contenus pendant la lecture de la vidéo, c’est donc un point positif. En ce qui concerne la conception, vous avez le menu déroulant, le titre de la catégorie, la barre de recherche, les options de partage et Chromecast juste au-dessus de la fenêtre de streaming. Sous ces options, vous obtiendrez l’option de résolution. Vers la barre de progression, vous trouverez deux options supplémentaires - Carton et plein écran.

Contenu

FilmOn est bon mais il est souvent en deçà de ses attentes. Par exemple, bien qu’il offre une expérience mondiale complète de télévision en direct, il ne fonctionne que dans un certain nombre de villes américaines. Cela signifie que vous ne pouvez même pas regarder du contenu en définition standard ou en haute définition si vous êtes situé en dehors de ces zones. Le service OVD tente de compenser son manque de télévision en direct en offrant une large gamme de contenus à la demande. Vous pouvez choisir du contenu parmi une variété de genres, tels que ITV, BBC, CBS et EDM TV. Cependant, vous ne le verriez guère comme une alternative à la coupe du cordon.

Expérience de bureau/mobile

J’ai essayé les versions gratuites et payantes de l’application et j’ai constaté que la différence de qualité était très claire. L’expérience de visualisation SD était médiocre car le flux continuait de s’ajuster entre 480p et 720p. En plus de cela, la qualité audio n’était pas excellente non plus. Dans les versions premium, la différence est perceptible mais ce n’est pas aussi bon que ce que vous obtenez sur Prime Video ou Netflix. La seule chose positive que je peux dire à propos de l’expérience de streaming est qu’il n’y avait pas de publicités.

Plans et prix

FilmOn vous permet de choisir entre deux plans - mensuel et annuel. Le plan mensuel coûte environ 19,95 $ / mois, tandis que le plan annuel coûte environ 199 $ / mois. Donc, si vous optez pour un plan annuel, vous obtiendrez deux mois gratuits.

Suggestions que j’ai pour FilmOn

Si FilmOn veut rester en avance sur le pack géant du streaming, il doit obtenir le soutien des grands studios. Les frais d’abonnement de 20 $ / mois sont hilarants et le service global est tout simplement correct. Oublie-moi; aucun utilisateur sain d’esprit ne serait tenté par son service et accepterait volontiers de payer 20 $ / mois pour un contenu vague.

Conclusion

Je n’ai pas aimé le site Web ou l’application. Il n’y a aucune raison pour que vous utilisiez ce service sur Netflix, Hulu ou Prime Video. La plate-forme manque de contenu, d’avantage global et de streaming compétent. En dehors des titres générés par les utilisateurs, il n’y a pas grand-chose que vous obtiendriez sur cette plate-forme, et c’est à peu près tout.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + FilmOn
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + FilmOn
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + FilmOn
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

FilmOn

FilmOn: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022) .

FilmOn est un service de streaming basé au Royaume-Uni. Il offre aux utilisateurs plus de 600 chaînes du monde entier, ainsi que plus de 90 000 heures de contenu à la demande. En dehors des chaînes gratuites et des vidéos vagues, vous ne trouverez rien de majeur sur cette plate-forme. Le contenu généré par l’utilisateur est présent sur l’application FilmOn, mais il manque des titres significatifs.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter