Primera Division
dans 2h16m
Eliteserien
Sa 16:00
Eliteserien
Sa 18:00
Primera Division
Sa 21:00
Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

FOX: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022)

Fox Broadcasting Company est un grand fournisseur de réseau à la télévision. Malheureusement, leur service de streaming laisse beaucoup à désirer. La quantité de publicités est incroyablement rebutante pour un si grand fournisseur de réseau, et le site Web est tout à fait correct. Mes attentes à l’égard d’une si grande entreprise de radiodiffusion étaient à un niveau beaucoup plus élevé que ce qu’elle offre. Dans l’ensemble, le site Web et les versions mobiles du site sont inadéquats.

FOX

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Vendredi, 01.Juillet 2022 — 3min read

fox.com

Fox Broadcasting Company est un important distributeur de télévision et de films. Ils sont l’un des plus grands réseaux de télévision et font partie de la North American Broadcasters Association et de la National Association of Broadcasters. En 1985, le réseau a annoncé qu’il apporterait une entreprise pour concurrencer la télévision de jour. Les réseaux concurrents étaient CBS, NBC et ABC. En 1986, FOX a officiellement commencé à diffuser et à défier les autres réseaux.

Le réseau a très bien réussi à défier les autres entreprises et a animé de nombreuses émissions de télévision à succès comme The Late Show, Married with Children, 60 Minutes et Murder She Wrote.

Conception de site Web

La conception du site Web est simple. Le fond est noir et le thème est monochrome. Le logo est en caractères gras en haut à gauche. La police est facile à lire et de couleur blanche. Le menu propose une variété d’options, et il peut être difficile de savoir par où commencer. Le menu supérieur comprend des icônes pour tous les sites frères du réseau Fox, tels que Fox News, Fox Business, Fox Nation et Fox Sports.

Le deuxième menu est situé sur le côté droit de l’écran et se lit de gauche à droite - Accueil, Divertissement, Sports, Nouvelles, Horaire TV en direct. À proximité se trouvent les barres de connexion et de recherche. La programmation en vedette est affichée dans une grande fenêtre sous le menu.

Les deux sections du menu ne sont pas difficiles à différencier. Cependant, les grands logos des autres réseaux de Fox sont très distrayants. Ils ont moins l’impression de vouloir montrer au spectateur leur contenu, et plus comme s’ils voulaient que vous cliquiez sur leurs autres sites.

Contenu

Fox conserve une très grande variété d’émissions disponibles sur leur site de streaming. Ils ont tout, des drames aux sitcoms, en passant par les sports et plus encore. Si vous recherchez un site de streaming complet, Fox est un bon choix. Je recommande d’essayer les émissions du réseau Fox sur Hulu si elles y sont disponibles, à la place. Les sites frères qui sont liés en haut sont d’autres sites de streaming que Fox possède. Le réseau d’information est une compilation d’articles de presse et de clips vidéo relatifs aux dernières nouvelles. Le Fox Business Network est similaire à celui des nouvelles, sauf qu’il présente des histoires impliquant des entreprises plus répanduement. Il maintient également le marché boursier en hausse et s’effondre dans la barre latérale. Fox Nation se concentre sur le contenu patriotique à thème américain, tandis que Fox Sports présente des nouvelles sportives.

Accessibilité des ordinateurs de bureau et des appareils mobiles

Par exemple, le site Web de bureau est facile à utiliser et il a un design attrayant. La version du navigateur mobile est formatée de la même manière que le site de bureau. Le nombre malheureux de menus disparaît dans la version mobile. Le menu supérieur est beaucoup plus facile à afficher et la barre de recherche est également facile à trouver. Un gros bouton nous invite à ouvrir le site Web dans l’application.

L’application pour le réseau est votre application de streaming typique. Cependant, le processus de connexion est difficile. L’application ne vous permettra pas de voir quoi que ce soit à moins que vous ne créiez un compte joint à votre e-mail. C’est vraiment problématique. C’est un excellent moyen de détourner les téléspectateurs. Le processus ne prend pas très longtemps, mais l’ouverture de l’application et la visualisation de la moitié du contenu verrouillé ne devraient pas nécessiter de compte. La navigation et la conception sur l’application sont correctes.

Positifs

Il n’y a pas beaucoup de bonnes fonctionnalités à inclure sur le site de streaming de Fox. Il est court par rapport à d’autres réseaux du même calibre en matière de streaming. Quelques bonnes caractéristiques que je peux nommer sont la variété et la quantité d’émissions disponibles, la popularité des émissions sur le site Web et la fonction de diffusion en direct. Le réseau vous permettra d’avoir un aperçu passer jusqu’à 60 minutes. C’est un moyen d’inciter les téléspectateurs à obtenir une adhésion et l’une des seules vraies caractéristiques positives pour moi. Sous la diffusion en direct, le menu des émissions à venir. Sinon, le site est très terne.

Négatifs

Certaines personnes ont des choses négatives à dire sur ce service de streaming avant même de l’essayer, car Fox est l’un des plus grands et des meilleurs réseaux de télévision. Cependant, ce service est mal géré et ne répond pas aux attentes. Mais la troisième annonce est juste avant le début de l’émission et elle est extrêmement longue. La navigation à partir de la page d’accueil n’est pas géniale, et lorsque vous parvenez à vous rendre à l’émission que vous souhaitez regarder, préparez-vous à perdre environ trente minutes de votre vie à regarder des publicités. Je ne suis pas étranger quand il s’agit de publicités; ils ne me dérangent pas beaucoup. Cependant, en entrant dans l’émission, vous êtes accueilli avec deux annonces. Pas de problème, deux n’est pas un grand nombre. Mais la troisième annonce est juste avant le début de l’émission et elle est extrêmement longue.

Lorsque vous regardez la vidéo, il y a six pauses publicitaires. Ce ne sont que des pauses! Les publicités réelles ont six annonces chacune, ce qui est ridicule.

Malgré les problèmes d’annonces, le temps de chargement du site Web est médiocre. Passer d’une page à l’autre est une expérience terrible. Une autre chose étrange à propos du site Web est son choix d’épisodes déverrouillés. Au lieu de verrouiller les épisodes les plus récents, il est courant que Fox verrouille le premier épisode d’une série. Ils ne laissent également habituellement que les cinquième et sixième épisodes des émissions déverrouillés. Le choix est très étrange.

Les performances médiocres de ce service de streaming amènent les téléspectateurs à croire que Fox préférerait pousser leurs sites frères. En y regardant de plus près, les mises en page et les fonctionnalités de ces sites semblent avoir reçu beaucoup plus d’attention que leur homologue en streaming.

Améliorations nécessaires

Tant d’améliorations doivent être apportées sur ce site Web pour qu’il soit un concurrent pour la meilleure expérience de streaming. Actuellement, le site Web et l’application manquent et sont criblés de problèmes. Je n’envisagerais pas de regarder les flux de Fox à moins que des modifications ne soient apportées. Les gens trouveraient plus facile de trouver les sites frères s’ils étaient situés en bas de la page plutôt qu’en haut de la page. De plus, on a l’impression que Fox essaie de forcer ses autres sites sur les téléspectateurs afin d’obtenir plus de clics et de trafic.

Le nombre de publicités et de pauses publicitaires est si long qu’il équivaut presque au même temps que l’émission de télévision elle-même. De plus, les publicités sont glitchy et Stall vole encore plus de temps de visionnage.

Résumé

Les services de streaming de Fox Broadcasting Company ne sont pas mauvais en soi, mais ils ne sont pas aussi bons qu’ils pourraient l’être. La conception du site Web est plutôt élégante et il y a des thèmes sympas, mais les fonctionnalités disponibles sont ternes. Je n’aime pas l’apparence des doubles menus. Ils sont vraiment intrusifs avec toute la publicité et les publicités. Je ne pense pas que quiconque apprécierait d’utiliser ce service s’il était disponible pour eux.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + FOX
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + FOX
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + FOX
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

FOX

FOX: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022) .

Fox Broadcasting Company est un grand fournisseur de réseau à la télévision. Malheureusement, leur service de streaming laisse beaucoup à désirer. La quantité de publicités est incroyablement rebutante pour un si grand fournisseur de réseau, et le site Web est tout à fait correct. Mes attentes à l’égard d’une si grande entreprise de radiodiffusion étaient à un niveau beaucoup plus élevé que ce qu’elle offre. Dans l’ensemble, le site Web et les versions mobiles du site sont inadéquats.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter