freeetv.com
FreeeTV est un site Web IPTV qui fournit une vaste bibliothèque de contenu de chaînes du monde entier. Cependant, de nombreux sites web de streaming redirigent souvent le flux et le diffusent sur leur site Web, ce qui rend le visionnage de contenu difficile, voire frustrant. De plus, les vidéos semblent généralement être cassées sur FreeeTV, ce qui en fait une plate-forme de streaming peu fiable. Par conséquent, je ne recommanderais pas le streaming sur FreeeTV car il n’est pas fiable ou facile à utiliser.
Pourquoi ne devriez-vous pas diffuser sur FreeeTV?
Bien que je sois d’accord avec les publicités, je ne supporte pas les annonces qui dominent le site Web et son contenu. FreeeTV dès le départ ressemble à un site Web passif construit pour gagner de l’argent pour le propriétaire. Chaque section de ce site Web est chargée de publicités, et vous ne voudriez pas y rester plus de quelques secondes. Des bannières publicitaires aux annonces miniatures, le développeur a inséré toutes sortes d’annonces dans la perspective de maximiser les revenus.
Vidéos cassées
J’ai passé une demi-heure à chercher du contenu qui fonctionnerait sur ce site. À mon grand désarroi, il n’y avait pas une seule vidéo dans une catégorie qui était diffusée sur FreeeTV. Vous obtiendrez soit un lien YouTube, soit une redirection FilmOn qui est soit cassée, soit le texte « la vidéo n’est plus disponible » apparaîtra. Sur la plupart des flux, j’ai même trouvé des commentaires d’utilisateurs suggérant que le lien est cassé, mais sans surprise, il n’y a pas eu de réponse des développeurs.
Nombres dissuadants
Aucune des chaînes de télévision sur le site Web ne fonctionne. Les développeurs disent qu’il y a 1852 chaînes, mais quand vous essayez de regarder l’une d’entre elles, vous constatez qu’elles ne sont que des pages vides. Comment les développeurs ont-ils pu trouver un tel numéro et le répertorier sur le site Web, sans rien avoir pour le sauvegarder? C’est drôle comment ils peuvent faire une réclamation et la mettre par écrit, mais leurs revendications ne sont rien de plus que des mots dénués de sens.
Pourquoi devriez-vous diffuser sur FreeeTV?
Cela ne vous dérange pas si je suis prankin' vous, mais ce n’est pas de cela qu’il s’agit. Je voulais souligner à quel point ce site de streaming est pauvre et voici les deux principaux points forts.
Barre de recherche
La barre de recherche sur le site Web est une excellente fonctionnalité qui n’irrite pas. Vous pouvez rechercher une chaîne, puis la trouver. Enfin, une fonctionnalité qui n’est pas chargée de publicités et cassée. Donc, si vous souhaitez utiliser la barre de recherche pour tester les fonctionnalités, vous pouvez le faire.
Statistiques & Horloge en direct
La deuxième chose que j’aime sur ce site Est l’horloge en direct avec les statistiques. L’horloge en direct montre ce qui se passe en ce moment en fonction de votre emplacement et les statistiques vous aident à en savoir plus sur la popularité d’une chaîne. Je suppose que les vidéos sur ce site Web fonctionnaient bien et c’est à ce moment-là que les données ont été collectées. Certaines des chaînes de ce site Web ont été regardées plus de 100 000 fois, ce qui ressemble à une ode à sa présence passée.
Comment accéder à FreeeTV?
Je ne sais pas pourquoi vous voudriez accéder à ce site Web, mais si vous le faites, voici deux façons: Tapez le mot FreeeTV dans votre moteur de recherche ou utilisez le lien suivant: FreeeTV. Quelle que soit la façon dont vous choisissez de visiter le site Web, assurez-vous que vous disposez d’un VPN actif pour protéger votre appareil contre les logiciels malveillants.
Concevoir
Du haut d’une extrémité du spectre vers le bas, j’ai examiné des sites Web qui ont un bon contenu et un mauvais design, mais je les recommande toujours. Mais celui-ci parvient à me confondre et à me contrarier à tous les niveaux. Le design, le contenu et la fonctionnalité semblent tous décalés.
En-tête
La section d’en-tête principale a un logo à gauche et une barre de recherche à droite. Il est suivi de cinq catégories à gauche - Accueil, Amérique, Europe, Monde et Catégorie. En plus de cela, vous pouvez trouver un slogan de soutien qui se lit comme suit: « Regarder des chaînes en ligne gratuites? » Oui, bien sûr! Étonnamment, chacune de ces catégories a même des sous-catégories sous la forme d’un menu déroulant. Permettez-moi de les mentionner tous :
-Accueil: Cela inclut des chaînes comme HGTV, Food Network et Travel Channel.
-Amérique: Cela inclut des réseaux comme ESPN et TNT.
-Europe: Cela inclut des chaînes comme Sky News et Euronews.
-World: Cela inclut des chaînes comme BBC World News et Al Jazeera English.
-Catégorie: Cela inclut toutes les autres chaînes du menu principal, y compris le divertissement, le style de vie, la science et la technologie, etc.
L’Amérique est composée de nombreux pays différents.
L’Europe est composée de la France, de l’Allemagne, de l’Italie, des Pays-Bas, de la Pologne, du Portugal, de l’Espagne, de la Turquie et du Royaume-Uni.
Afghanistan, Afrique, Chine, Inde, Iran, Japon, Moyen-Orient, Russie, Ukraine, Corée du Sud.
Il existe de nombreux types de chaînes dans la catégorie divertissement. Il y a des chaînes financières, générales, locales, musicales, de films, d’actualités, de shopping, religieuses et sportives. De plus, il y a des webcams et des zoocams. La catégorie comprend également les chaînes météo.
Section des héros
La section TV commence par un titre principal qui se lit comme suit : Aujourd’hui, vous trouverez les 17 meilleures marques de téléviseurs en ligne. Il a également des logos au centre, des annonces à droite et différents pays placés verticalement. Les marques sont exactement ce que nous avons vu dans la section ci-dessus.
Corps
Il est sûr de dire que le FreeeTV n’a pas de section de corps. Il y a juste une énorme bannière publicitaire de classement suivie d’un texte de soutien.
Pied de page
Si vous pensiez que le manque de contenu dans la section du corps était délicat, attendez d’entendre cela. FREEETV n’a pas de pied de page. Oui, il n’y a pas de pied de page et la seule chose que vous trouverez dans cette section sont des icônes de médias sociaux qui sont placées bizarrement. Vous trouverez neuf icônes de médias sociaux vous invitant chacune à partager leur lien « contenu » vers votre flux.
Pages intérieures
Les pages intérieures sont pires que ce que vous avez vu sur la page d’accueil. Ainsi, la section de gauche a la même option de catégorie et de pays, mais si vous cliquez sur une catégorie, par exemple Musique, vous serez frappé par des centaines de chaînes musicales de la manière la plus imprésentable. Juste une liste sans fin avec le titre et les informations de localisation. Lorsque vous cliquez sur l’un d’entre eux, cela vous amène à la page de streaming magique.
Contenu
Si vous pouvez réellement diffuser quoi que ce soit sur la plate-forme, je comprends ce que le site traverse. Ainsi, s’il parvient à le surmonter et est capable de corriger les liens, vous pouvez accéder au contenu des catégories suivantes: Divertissement, Financier, Général, Local, Musique, Films, Nouvelles, Shopping, Religieux, Sport, Webcam, Zoocam.
Expérience de bureau/mobile
Si je devais donner une note à mon expérience de ce site, ce serait 2/10. Honnêtement, je ne peux rien donner de plus élevé parce qu’il n’y a rien de streamable sur le site Web et j’ai eu du mal à trouver du contenu à regarder au cours des deux premières semaines. En fin de compte, j’ai abandonné parce qu’aucun des flux ne fonctionnait sur mon ordinateur.
Suggestions que j’ai pour FreeeTV
Je ne pense pas que le développeur qui corrige les liens sur le site Web va être un tournant pour moi. Je ne m’attends pas à ce que les annonces disparaissent ou que la mise en page soit corrigée. Mais le simple fait de faire fonctionner ces liens serait génial.
Conclusion
Si vous êtes un streamer qui aime vérifier plusieurs sites Web tout en streaming, n’hésitez pas à tester votre patience avec celui-ci. Pour les téléspectateurs en général, je vous recommande de ne pas perdre vos précieuses minutes. Jusqu’à présent, cela a été l’un des sites de streaming les plus décevants que j’ai examinés.