Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Stadion Galgenwaard: Toutes les informations. Billetterie, Parking, Vaccination

À l’origine un petit stade en bois, il a été remplacé par le Galgenwaard Stadion en 1967. Le stade sert actuellement de terrain pour le FC Utrecht et le VV DOS-Hercules. Le stade Galgenwaard a été construit au milieu des années 1930 pour servir de terrain d’accueil pour DOS et Hercules. En 1967, il a été remplacé par le Galgenwaard Stadion. Actuellement, il sert de terrain d’accueil pour le FC Utrecht et le VV DOS-Hercules.

Galgenwaard

stadion galgenwaard

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mardi, 16.Aout 2022 — 3min read

Histoire et description

Le stade a une capacité d’environ 20 000 personnes et est situé dans le sud de la ville. Le stade Galgenwaard a été construit au milieu des années 1930 pour accueillir les clubs d’Utrecht DOS et Hercules. Il a une capacité d’environ 20 000 personnes et est situé dans le sud de la ville. Lorsque les plans du stade ont été présentés pour la première fois, de nombreuses personnes se sont opposées car le stade était prévu près d’un site entouré de forteresses qui servaient de ligne de défense pour l’ouest du pays. Cependant, le ministère a abandonné leur protestation et le Stadion Galgenwaard a officiellement ouvert ses portes le 21 mai 1936. Le stade était en forme de bol à cette époque et comprenait une piste cyclable autour du terrain. Dans les années 1970, après la fusion de trois clubs d’Utrecht pour former le FC Utrecht, le stade est devenu incapable de faire face à la montée du hooliganisme. Le dernier match à l’ancien Galgenwaard a eu lieu le vendredi 21 avril 1981. Après le match, les supporters d’Utrecht ont démoli le stade dans ce qui est considéré comme l’un des bas du hooliganisme aux Pays-Bas. Au cours des derniers mois, le stade a été largement réaménagé en une forme rectangulaire avec quatre tribunes séparées à chaque extrémité. Le stade Galgenwaard a été considéré comme l’un des premiers stades modernes d’Europe, sans clôture périmétrique, avec un fossé séparant les fans du terrain et des bureaux logés dans les bâtiments du stade. Il a servi d’exemple pour les futurs règlements de l’UEFA et de la FIFA et a été mentionné dans le rapport Taylor comme exemple pour la conception future des stades. Cependant, seulement quelques années plus tard, les normes de conception avaient progressé au point que le stade était à nouveau obsolète et en 2001, un nouveau programme de réaménagement a commencé qui a vu la reconstruction progressive des quatre tribunes. Le stade entièrement rénové a finalement été achevé à l’été 2004. (photos de l’actuel Stadion Galgenwaard ci-dessous)

Comment se rendre au Stadion Galgenwaard

Le stade Stadion Galgenwaard est situé à l’est de la ville d’Utrecht, entouré d’un parc. Il se trouve à environ 2,5 kilomètres du centre-ville et à 3 kilomètres de la gare centrale.   Diverses lignes de bus relient le stade à la gare centrale et au centre-ville. Cependant, le service le week-end est moins fréquent. Le week-end, prenez le bus 41 depuis la gare centrale (Jaarbeurszijde) jusqu’à Wijk bij Duurstede. Descendez à l’arrêt Stadion Galgenwaard, et le trajet dure 10 minutes. Pendant la semaine, De Uithof WKZ est un arrêt alternatif. Descendre à l’arrêt Stadion Galgenwaard. Le trajet ne prend que 8 minutes et les bus partent plusieurs fois par heure. Adresse: Herculesplein 241, 3584 AA Utrecht

Mangez, buvez et dormez près du Stadion Galgenwaard

Le Stadion Galgenwaard est situé dans une zone qui est un mélange de maisons résidentielles, d’immeubles de bureaux, d’autres installations sportives et d’un hôpital. Il n’y a pas beaucoup d’endroits locaux pour manger et boire, ce qui est mieux fait dans le charmant centre-ville d’Utrecht. Il n’y a pas d’hôtels près de Stadium Galgenwaard, mais il y a beaucoup d’options à choisir à Utrecht. Cliquez ici pour un aperçu.

FC Utrecht Billets

Les billets pour les matchs du FC Utrecht peuvent être achetés en ligne, au Fanshop du stade ou au Fanshop du centre commercial Hoog Catharijne (près de la gare centrale). Le FC Utrecht peut parfois exiger la possession d’une carte de club d’Utrecht afin de pouvoir acheter des billets pour un match considéré comme à haut risque de violence des supporters. Si les billets sont encore disponibles, vous pouvez les acheter aux guichets du stade le jour du match. Cependant, les mêmes exigences en matière de carte de club s’appliquent. Le FC Utrecht ne joue qu’à guichets fermés des matchs de haut niveau occasionnels. Il existe une variété de prix de billets, à partir d’une quinzaine de dollars pour les sièges derrière l’un des objectifs, et allant jusqu’à environ trente-cinq dollars pour les sièges dans la tribune principale. Les prix de trois matchs très attendus se situent entre vingt-deux et trente-cinq dollars. Il y a un plan des places disponible ici qui fournira plus d’informations sur la façon d’acheter des billets. Si vous avez des questions ou souhaitez plus d’informations, veuillez contacter [email protected] ou appeler le +31 (0)30 8885555.

Liens Internet pertinents

Le site Web du FC Utrecht, Visit-Utrecht.com, fournit des informations touristiques sur Utrecht. Le site Web de l’office de tourisme d’Utrecht, GVU.nl, fournit des informations sur les transports publics à Utrecht. Le planificateur de voyage 9292ov.nl vous permet de planifier votre voyage en transports en commun à Utrecht.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Galgenwaard
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Galgenwaard
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Galgenwaard
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris
  Meilleurs jeux
1 Matches-en-direct
  Meilleurs jeux
3 Matches-en-direct
  Matchs en direct
14 Matches-en-direct
Regular Season
Aujourd hui
19:30
19:30
Extra Preliminary Round Replays
Aujourd hui
20:45
20:45
Regular Season
Demain
Me 19:30
19:30
Extra Preliminary Round Replays
Demain
Me 20:45
20:45
  Jeux avec videos
20 Matches-en-direct
Round 05
Hier
Lu 19:00
1
0

Requetes de recherche populaires

Galgenwaard

stadion galgenwaard

Stadion Galgenwaard: Toutes les informations. Billetterie, Parking, Vaccination.

À l’origine un petit stade en bois, il a été remplacé par le Galgenwaard Stadion en 1967. Le stade sert actuellement de terrain pour le FC Utrecht et le VV DOS-Hercules. Le stade Galgenwaard a été construit au milieu des années 1930 pour servir de terrain d’accueil pour DOS et Hercules. En 1967, il a été remplacé par le Galgenwaard Stadion. Actuellement, il sert de terrain d’accueil pour le FC Utrecht et le VV DOS-Hercules.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter