Superliga
Lu 14:00
Superliga
Lu 14:00
Superliga
Lu 16:00
Eliteserien
Lu 17:00
Eliteserien
Lu 17:00
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Google Play Music: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022)

Google Play Musique est l’une des meilleures plateformes de streaming musical. Ce n’est pas aussi populaire que Spotify ou Apple Music, mais il est tout aussi bon et a plus de chansons que n’importe laquelle de ces plates-formes. J’ai écrit une critique de Google Play Musique afin que vous puissiez mieux le connaître.

Google Play Music

google play music prix

google play music unlimited

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer
Derniere mise a jour: Dimanche, 28.Mai 2023
Biographie de l’auteur
Bonjour. Je m’appelle Nicole Sommer. Je suis un grand passionné de football et je fais beaucoup de recherches sur le moyen le plus simple de regarder le football à la télévision et en ligne dans le monde entier.

google.com/music

Google Play est un marché numérique qui permet aux utilisateurs d’accéder à des applications, des livres audio, de la musique et à peu près tout ce qu’ils pourraient vouloir sous le cloud.
Chaque fois que Google publie quelque chose, je suis toujours excité de l’essayer. Et c’était certainement le cas avec Google Play. Ils continuent de produire d’excellents logiciels année après année, décennie après décennie, et peu d’entreprises sont même proches d’égaler leur niveau d’excellence.
Cependant, en ce qui concerne Google Play, il serait probablement plus juste de le comparer à iTunes ou à l’App Store d’Apple que de le comparer à Spotify ou Tidal. Cela étant dit, il fait tout ce que toutes ces plates-formes font et certaines le feraient dis-le le fait mieux. Mais nous verrons si cela est vrai d’ici la fin de cette revue.
Sans plus tarder, commençons à déballer tout ce que Google Play a à offrir! En ce qui concerne le streaming musical en particulier, je vais principalement examiner comment il fonctionne dans le contexte du marché d’aujourd’hui.

Histoire

Google semble être l’une de ces entreprises technologiques qui n’a pas besoin d’introduction. Nous l’utilisons tous les jours et il a une réputation assez impressionnante, donc quand est venu le temps de développer un service de streaming et de distribution de contenu numérique, les gens de Google n’ont pas pris la tâche à la légère.
Google Play, le méga service Android que nous connaissons aujourd’hui, est né de la consolidation de trois produits autrefois distincts: l’Android Market, Google Music et Google eBook Store. Les gens brillants de Google ont compris que la combinaison de ces trois services les rendrait plus pratiques pour les utilisateurs. En conséquence, Google Play est né.
L’Android Market a été initialement annoncé le 28 août 2008. Il est devenu disponible pour les utilisateurs le 22 octobre de cette année- et il a été amélioré et des fonctionnalités pratiques comme le filtrage des produits ont été ajoutées depuis.
En 2010, le Google eBook Store a fait ses débuts et a présenté 3 millions de livres électroniques. Cela en a fait officiellement la plus grande collection de livres électroniques au monde. Seul Google pouvait lancer un magasin aussi grand.
L’année dernière, le stockage multimédia de Google n’a cessé de croître, cette fois dans l’espace musical. En novembre 2011, Google a annoncé Google Music, une nouvelle section de l’Android Marketplace. Sur lequel les gens pouvaient acheter des chansons individuelles ou des albums entièrement numériques. Ce n’est qu’en mars 2012 que Google a finalement fusionné toutes ces plates-formes en une seule. C’est ainsi qu’est né Google Play.

Concevoir

Google Play a subi de nombreux changements d’interface et de conception au fil des ans. Il a oscillé entre ressembler à un magasin d’applications, quelque chose de similaire à iTunes, et s’installer dans le design plus sophistiqué et moderne dont il se vante aujourd’hui.
Aujourd’hui, la page Web Google Play ressemble beaucoup à la page Web Netflix. Au centre de la page, vous trouverez une galerie de contenu nouveau et chaud. Vous pouvez parcourir ce contenu par support, films, musique, livres, etc. ou vous pouvez utiliser les fichiers de contenu sur le côté gauche de la page pour sélectionner plus précisément ce que vous recherchez.
La page d’accueil de Google est aux couleurs vives et facile à utiliser, avec des sections pour les applications, les films et la télévision, les livres, les appareils et le divertissement. Vous pouvez rechercher du nouveau contenu en cliquant dans chaque section ou parcourir votre bibliothèque par type de contenu.
Cependant, une fois que vous entrez dans la zone VIP pour Google Play Musique, le site change presque entièrement. Il est moins généralisé et fait pour un streaming sans faille de vos artistes et chansons préférés. Une chose que j’aime dans la conception de Google Play Musique est le fait que les pages d’artistes couvrent toute la page, ce qui en fait une expérience d’écoute plus cinématographique (si vous voulez) que de nombreux autres services de streaming peuvent fournir. Il crée une expérience très immersive, offrant des biographies d’artistes approfondies et toute autre information que Google Play Musique peut fournir.
Lorsque vous vous connectez, les meilleures chansons du moment seront affichées. En dessous, vous trouverez toutes vos écoutes recommandées sur Google Play Musique. La conception du site est colorée et vibrante, s’adressant à l’utilisateur.

Contenu

En ce qui concerne le nombre de chansons, Google Play Musique est assez grand. Il a plus de chansons que Spotify, ce qui en fait un bon concurrent pour la meilleure application de streaming. Google Play Music a plus de 40 millions de chansons, d’une variété de genres musicaux différents. Et, il a aussi beaucoup de podcasts populaires.
Google Play Musique offre bon nombre des mêmes fonctionnalités que d’autres services de streaming musical, telles que le téléchargement de chansons et l’écoute hors ligne et la jouissance de stations de radio en fonction de l’humeur / activité / situation / genre / etc. L’un de mes aspects préférés de Google Play Musique est leur fonction de téléchargement qui vous permet de stocker jusqu’à 50 000 de vos propres chansons téléchargées sur leurs serveurs. Si Google Play ne propose pas une chanson ou un artiste en particulier, il est facile de les ajouter à votre bibliothèque.
Si vous passez à Google Play Musique Unlimited, vous avez également accès à YouTube Musique. Donc, essentiellement, vous obtenez deux excellentes plateformes de streaming de musique pour le prix d’une! Je ne peux pas me tromper avec ça, non?

Expérience de bureau et mobile

J’ai déjà approfondi à quel point j’apprécie le site de bureau, mais qu’en est-il de l’application? Eh bien, j’ai l’impression que je ne peux pas insister assez sur ce point - cette application est faite par Google; donc, vous pouvez essentiellement parier de l’argent sur le fait qu’il va être bien conçu.
Si vous deviez parier là-dessus, vous récolteriez vos gains en ce moment. Google Play Musique est une application extrêmement conviviale et simple; il n’a pas de fonctionnalités et de boutons redondants comme le font d’autres applications, mais il reste simple avec juste la musique et la barre de recherche ici. J’aime cette approche non interventionniste, personnellement, quand il s’agit de conception d’applications; il n’y a pas d’encombrement, juste une fonctionnalité sans faille qui est facile pour les yeux.

Prix et plans

Eh bien, comme je l’ai laissé entendre plus tôt, Google Play Music est un service gratuit et Freemium. Vous pouvez, par tous les moyens, profiter de Google Play Musique sans jamais payer un centime. Cependant, vous passerez à côté de quelques fonctionnalités clés si vous ne payez pas 9,99 $ / mois: Permettez-moi d’illustrer ce que je veux dire en vous faisant découvrir ce que Google Play Music Unlimited offre pour 9,99 $ / mois: Google Play Music Unlimited offre aux utilisateurs plus d’options musicales que la version gratuite de Google Play Musique. Par exemple, les utilisateurs qui s’inscrivent à Google Play Musique Illimitée peuvent écouter de la musique sans publicité, avoir leur musique disponible hors ligne lorsqu’ils ne sont pas connectés à Internet et avoir accès à plus de listes de lecture et de stations que les utilisateurs qui ne sont abonnés qu’à la version gratuite de Google Play Musique. De plus, les utilisateurs qui s’abonnent à Google Play Musique Unlimited ont également accès à des millions de chansons qui ne sont pas disponibles dans la version gratuite de Google Play Musique.
-Aucune publicité JAMAIS -Choisissez vos chansons, albums et artistes préférés -Listes de lecture personnalisables sans publicité Salut! Je suis un auditeur de Spotify. Franchement, j’en ai marre de toutes les publicités. Je ne veux plus jamais voir une annonce sur cette application - jamais. Et pour rendre les choses encore meilleures, vous pouvez écouter tout ce que vous voulez sans qu’aucune publicité embêtante ne vous gêne! De plus, vous pouvez personnaliser votre expérience d’écoute en choisissant vos chansons, albums et artistes préférés. Et last but not least: plus de publicités ennuyeuses! Merci de nous avoir donné à nos auditeurs ce dont nous avons vraiment besoin - une expérience sans publicité!
est une excellente fonctionnalité de l’application. L’application a une grande fonctionnalité de pouvoir accéder à des chansons à la demande.
est une excellente fonctionnalité du nouvel iPhone -Le nouvel iPhone a une excellente fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de télécharger de la musique et de l’écouter hors ligne.
est maintenant disponible dans le Google Play Store. L’accès à YouTube Music est désormais disponible dans le magasin.
Bien que vous n’ayez pas besoin de mettre à niveau, il est fortement recommandé de le faire. Du moins si vous voulez profiter de tout ce que Google Play Musique a à offrir.

Suggestions que j’ai pour Google Play Musique

En fait, j’aimerais voir la lecture de chansons à la demande proposée dans la version Freemium. Allez, Google, êtes-vous vraiment si bon marché? Les publicités ne suffisent pas pour la version gratuite ? Quiconque a utilisé la version gratuite de n’importe quelle application de streaming musical ne sait déjà que trop bien que les publicités fréquentes sont plus que suffisantes pour inspirer une mise à niveau. Si rien d’autre, ils vous ennuient dans l’action. Au moins, laissez-nous les pauvres gens choisir une chanson et l’écouter comme nous le souhaitons!

Conclusion

À mon avis, Google Play Music est un formidable service de streaming musical avec un design Google tueur, des tonnes de musique / podcasts, la possibilité de télécharger vos propres bibliothèques et un prix mensuel compétitif. Il y a beaucoup de choses qui fonctionnent pour ce service.
Néanmoins, je pense que Google est un peu avare de services dans sa version gratuite. De plus, il n’y a pas vraiment grand-chose que Google Play Musique offre que vous ne pourriez obtenir sur aucun autre service de streaming musical; il n’y a rien en termes de contenu qui le distingue vraiment du groupe, à mon avis.
/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer
Nicole Sommer est une vraie fan de football et une fidèle supportrice du FC Arsenal et du 1.FC Cologne. Elle joue activement en tant qu’avant-centre dans l’aquad féminin de TuS Köln en Allemagne. Dans ses temps libres, elle passe beaucoup de temps en ligne, y compris la recherche sur l’espace de streaming de football. Ses recherches ont été publiées dans plusieurs magazines de soccer en ligne.
Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Google Play Music

google play music prix

google play music unlimited