Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

HolaVPN: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022)

Hola est l’un des services VPN les plus fiables et les plus fiables. C’est gratuit et protégera votre vie privée en ligne, ainsi que de contourner les pare-feu et les censeurs professionnels ou gouvernementaux. Si vous êtes préoccupé par votre sécurité en ligne, ou si vous voulez simplement contourner les restrictions sur ce que vous pouvez faire sur Internet, Hola est un excellent choix! Lisez mon avis complet pour en savoir plus.

HolaVPN

comment contourner le viki pass

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 02.Juillet 2022 — 3min read

hola.org

Honnêtement, je ne peux pas imaginer une société sans Internet. Peux-tu? Il me semble fou que nous ayons jamais vécu sans elle. En fait, c’est assez étonnant de voir à quel point tout a changé depuis lors - nous avons des connexions Internet sans fil partout maintenant, et l’accès à tout ce dont nous pourrions avoir besoin à portée de main. Bien que la vie était plus simple à l’époque, je ne pense pas qu’aucun d’entre nous ne voudrait retourner à ces jours sombres. Internet a permis un niveau sans précédent de facilité et de commodité. Presque tout ce que j’ai besoin de savoir, je peux le comprendre en quelques secondes. Tout ce qu’il faut, c’est une recherche rapide sur Google. Si j’ai besoin d’acheter quelque chose, j’ouvre simplement mon application Amazon et je peux faire expédier mon produit à ma porte d’entrée du jour au lendemain. Si je veux de la nourriture, pas de problème, je vais juste à Grub Hub et, comme par magie, un repas chaud arrive dans l’heure. C’est vraiment un beau moment pour être en vie!

Cela ne veut pas dire qu’Internet, à côté de toute sa gloire, ne vient pas avec ses propres dangers inhérents. Pour chaque site et application qui nous facilite la vie, il y a plusieurs mauvais acteurs qui se cachent sur les connexions Internet publiques, attendant dans l’ombre de frapper. Ils savent comment visualiser et utiliser nos informations personnelles, des numéros de carte de crédit aux adresses, en passant par les photos personnelles, les vidéos et tout le reste. Tout ce qui est transmis sur un réseau wifi public est potentiellement exploitable.

Les connexions wifi publiques ne sont pas seulement vulnérables aux pirates. Certaines des entreprises les plus réputées exploitent et utilisent également vos données d’une manière qui pourrait vous mettre mal à l’aise. Croyez-le ou non, les entreprises mêmes qui nous fournissent nos connexions Internet suivent également notre activité et nos données. C’est vrai, votre fournisseur d’accès Internet (FAI), il s’avère, pourrait utiliser vos données contre vous. Beaucoup d’entre eux, malheureusement, vendent même vos informations à des intérêts d’entreprise tiers, ce qui leur permet de mieux vous cibler avec des publicités et autres.

Bien que certains pays du « monde libre » surveillent l’activité civile sur Internet, on ne peut nier le fait qu’il s’agit d’une atteinte à la vie privée. C’est quelque chose tout droit sorti du livre 1984, où Big Brother est bien vivant.

Malheureusement, ce n’est même pas le pire. Dans les pays plus répressifs, le gouvernement fait tout son possible pour censurer également le contenu. Internet est censé être une transaction d’informations libre et ouverte, mais la liberté, bien sûr, dépend entièrement de l’endroit où vous vivez. Et puisque la censure est la stratégie de prédilection de tout régime despotique, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que votre accès à Internet soit entièrement ouvert si vous vivez dans un pays qui déteste la liberté d’expression.

Cependant, j’ai de bonnes nouvelles. L’espoir n’est pas complètement perdu. Peu importe la question de la vie privée que vous souhaitez combattre - pirates, FAI, gouvernement, etc. - la majorité de vos problèmes en ligne peuvent être résolus en utilisant un VPN. Mais pour protéger votre vie privée, vous devez d’abord savoir ce qui vous rend vulnérable.

Si vous vous connectez fréquemment aux réseaux wifi publics, il y a de fortes chances que vous ne le fassiez pas en toute sécurité. Toute personne ayant un peu de savoir-faire en matière de technologie peut facilement espionner votre activité en ligne. En téléchargeant un VPN, cependant, vous pouvez vous protéger contre les pirates, les espions et même contourner les gouvernements les plus oppressifs. Assurez-vous simplement de trouver le VPN qui vous convient.

Histoire

Les fondateurs de Hola VPN, Ofer Vilenski et Derry Shibman, ont commencé à travailler ensemble sur une technologie qui allait devenir les prédécesseurs de Hola en 1998. Avec les bénéfices de leur société d’outils de développement de logiciels, ils ont créé Jungo en 2000 pour développer un système d’exploitation pour les réseaux de passerelle domestique. En 2006, Cisco a acquis Jungo pour 107 millions de dollars. En 2007, l’équipe Hola a commencé à travailler sérieusement sur la réinvention du HTTP via un réseau de superposition P2P. Cette technologie a été mise en œuvre afin d’accélérer l’accès aux sites proxy via des connexions P2P. En 2012, Hola Networks Limited a lancé son premier réseau privé virtuel (VPN). Des centaines de milliers de consommateurs ont commencé à utiliser Hola pour la confidentialité sur Internet, ainsi que pour obtenir l’anonymat. Le principal outil de Hola pour pouvoir fournir cela est son masquage IP P2P signature.

Concevoir

Je n’ai pas utilisé Hola aussi largement que j’aurais pu l’être, mais d’après ce que j’ai utilisé, il semble être un excellent VPN conçu avec un schéma de couleurs bleu et blanc accrocheur. Il est simple à utiliser, facile à naviguer et très esthétique - toutes les qualités qui en font un excellent choix pour les utilisateurs. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir l’application, l’extension ou le programme, d’entrer l’emplacement du serveur de votre choix et d’activer la fonction de confidentialité. C’est vraiment tout ce qu’il y a à utiliser Hola VPN. Bien que la conception d’un VPN ne soit pas si importante, Hola est disponible sur une large gamme d’appareils et de systèmes d’exploitation. C’est aussi bien qu’ils fassent l’effort de le rendre beau même si vous êtes susceptible de l’activer et de le fermer, en utilisant rarement l’application ou le programme lui-même.

Contenu

Bonjour VPN, Comme je l’ai brièvement mentionné, Hola VPN est disponible sur presque tous les appareils et sur tous les systèmes d’exploitation auxquels vous pouvez penser. Il est même compatible avec les moins grand public avec lesquels d’autres VPN peuvent ne pas être compatibles. Vous pouvez utiliser Hola VPN comme extension Chrome, extension Firefox, extension Internet Explorer, extension Opera, application Android ou application iOS; un programme Windows ou un programme Mac; ou une extension/ application pour X Box, Playstation, les consoles Nintendo (y compris la Switch!), les routeurs et les téléviseurs intelligents. Hola VPN a l’une des plus longues listes de systèmes compatibles de tous les VPN disponibles.

Prix et plans

J’adore le fait que Hola VPN soit offert en tant que service freemium - le service de base pour de nombreux sites sur Internet est 100% gratuit, mais certains sont bloqués avec le service gratuit et vous obligeront à passer à Hola Pro. Il existe également une option Hola Business appelée (Luminati), qui facture en fonction des GO utilisés. Pour nos besoins, cependant, nous allons simplement regarder les structures de paiement pour Hola VPN Pro. Vous pouvez souscrire un contrat de 11 mois à 11,95 $ / mois. Cela devient moins cher à partir de là, en fonction du temps que vous êtes prêt à vous engager. Pour un plan de 1 an, vous paierez 6,99 $ / mois. Et pour un plan de 3 ans, vous pouvez vous attendre à payer aussi peu que 2,99 $ / mois. En ce qui concerne les prix des VPN, si vous êtes prêt à vous engager à 3 ans avec Hola, vous pourriez payer moins que vous ne le feriez pour n’importe quel autre VPN sur le marché - ce qui vous fournira ce que certains appelleraient la meilleure protection VPN.

Suggestions que j’ai pour Hola VPN

La seule vraie suggestion que j’ai pour Hola VPN est d’offrir une option de paiement mois par mois. Le délai le plus court que Hola offre est de 11 mois, mais cela ne fait rien pour moi si je veux juste essayer Hola Pro pendant un seul mois et continuer à partir de là. En dehors de cela, cependant, j’aime à quel point Hola VPN est polyvalent et facile à utiliser - sans parler de l’étendue de la protection et de la subversion de la censure qu’il fournit.

Conclusion

Si vous recherchez un VPN qui travaillera aussi dur que possible pour protéger votre vie privée et effacer complètement la censure en ligne, Hola VPN est une voie à suivre. Il est parfaitement conçu, facile à utiliser et abordable, ce qui en fait le choix parfait pour tout le monde.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + HolaVPN
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + HolaVPN
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + HolaVPN
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

HolaVPN

comment contourner le viki pass

HolaVPN: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022) .

Hola est l’un des services VPN les plus fiables et les plus fiables. C’est gratuit et protégera votre vie privée en ligne, ainsi que de contourner les pare-feu et les censeurs professionnels ou gouvernementaux. Si vous êtes préoccupé par votre sécurité en ligne, ou si vous voulez simplement contourner les restrictions sur ce que vous pouvez faire sur Internet, Hola est un excellent choix! Lisez mon avis complet pour en savoir plus.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter