Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Hollywood Life: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022)

Si vous êtes toujours à la recherche des dernières nouvelles et potins de célébrités, HollywoodLife.com est certainement le site qu’il vous faut! Avec des tonnes d’articles, un large éventail de contenu et une excellente application pour l’accompagner, il n’y a aucun moyen de vous ennuyer ici. Lisez ma critique de HollywoodLife.com aujourd’hui pour savoir si c’est le bon site pour vous!

Hollywood Life

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 02.Juillet 2022 — 3min read

hollywoodlife.com

Fuller est l’un des journalistes de la presse écrite les plus connus des États-Unis. Elle s’est fait un nom dans le monde des médias numériques, où peu de gens ne connaissent pas son nom. Fuller a occupé plusieurs postes de haut niveau dans certaines des publications les plus populaires au monde. Bonnie Fuller est née à Toronto, au Canada, dans une famille de la classe moyenne supérieure. Elle a obtenu son diplôme du Jarvis Collegiate Institute en 1974, puis à l’Université de Toronto, où elle a obtenu son baccalauréat ès arts en 1977.

Histoire

Il n’a pas fallu de temps à Fuller pour commencer à faire des vagues dans le monde du divertissement et des reportages de style. Un an après avoir obtenu son baccalauréat ès arts, Fuller a décroché un emploi de journaliste de mode au Toronto Star. Et seulement deux ans plus tard, elle est devenue rédactrice en chef de la section sportswear de Women’s Daily. En 1983, Fuller avait décroché son premier poste de rédactrice en chef, au magazine Flare - où elle n’est restée que trois ans. Après Flare, Fuller est allé au magazine YM, également en tant que rédacteur en chef. Et c’est à ce moment-là que sa carrière a vraiment commencé à s’enflammer. À partir de là, elle a créé une version américaine de la populaire publication britannique, le magazine Marie Claire. Puis, en 1996, Fuller est devenu rédacteur en chef du tristement célèbre magazine Cosmopolitan. De 1998 à 2001, elle a été rédactrice en chef du magazine Glamour - devenant finalement rédactrice en chef de Us Weekly, où elle a conçu ses chroniques signature: ? Les étoiles sont comme nous,? ? Le Buzzomètre,? et? Qui l’a le mieux porté?? Cette dernière colonne a été imitée par presque toutes les publications de divertissement depuis lors chaque fois qu’il y a un événement sur le tapis rouge.

En 2003, Fuller a été nommé vice-président exécutif et directeur de la rédaction d’American Media Inc. Ici, elle a supervisé 16 périodiques hebdomadaires, bihebdomadaires et mensuels, tels que Star magazine, Shape, Natural Health, Country Weekly et Men’s Fitness. Fuller est une femme ambitieuse et on peut dire sans risque de se tromper qu’elle a accompli beaucoup de choses dans sa carrière.

Elle a un CV impressionnant et une feuille de route de toujours produire un travail de haute qualité. Tout au long de sa carrière, elle a toujours voulu de plus en plus, grimper de plus en plus haut. Et cela lui a valu à un magnat des médias très puissant de diriger sa propre publication en ligne.

En juillet 2009, Jay Penske (de Penske Media Corporation) a approché Fuller pour l’inviter à redémarrer Hollywood Life, un site d’information hollywoodien alors disparu. Fuller a accepté avec joie et est, à ce jour, le président, le rédacteur en chef et le conseiller principal du site pour Penske Media Corporation. En plus de ses fonctions de rédactrice en chef et de présidente de la publication en ligne, elle anime également le podcast Hollywood Life disponible sur iTunes.

Bonnie Fuller est toujours journaliste et contribue également à de nombreux médias. Elle est apparue dans Today Show, Good Morning America, Good Day New York, Access Hollywood, Nancy Grace, Fox Digital News, CTV News, CNN New Day, Nancy Grace, Inside Edition et WPIX. Le mardi, elle apparaît à l’émission Cosmo Radio de Sirius XM Radio. Bonnie Fuller est très occupée et elle pourrait être la personne la plus occupée de toute l’industrie des nouvelles de divertissement.

Concevoir

Je pense que Hollywood Life ressemble à un site d’information de divertissement axé sur les célébrités. Je ne veux pas vous induire en erreur, Hollywood Life n’est pas un tabloïd. Il ne traite pas de mensonges flagrants imprimés comme vérité. Il frôle cependant un peu la spéculation, le commérage. Et, par conséquent, le thème éclaboussant, flashy, rose chaud / blanc / noir du site semble approprié. La mise en page, la palette de couleurs et les icônes semblent bien fonctionner pour Hollywood Life. Le site n’est pas trop textuel comme beaucoup d’autres sites d’information, et il y a beaucoup d’images de célébrités avec des titres courts et bizarres en dessous - pas beaucoup de texte du tout, en fait. Ce site est clairement destiné à la génération TDAH. Même les articles sont courts et doux - peut-être quelques paragraphes en haut.

et concentrez-vous davantage sur le contenu. Je n’aime pas vraiment le design du site, surtout parce qu’il est tellement encombré et chaotique. L’œil n’a aucune idée de l’endroit où atterrir. Il y a trop de couleurs et de dynamisme partout. J’aimerais que le site se calme un peu et se concentre davantage sur le contenu.

Contenu

Ainsi, le contenu sur HollywoodLife.com varie beaucoup. Certains articles ne sont que des spéculations ou des ragots sur la vie privée de célébrités, mais d’autres concernent la politique ou les nouvelles de divertissement réelles. La majorité du contenu sur HollywoodLife.com est orientée vers les potins de célébrités et les nouvelles que j’appellerais des nouvelles de célébrités plus vagues.

Expérience mobile et de bureau

Je viens de donner une ventilation des raisons pour lesquelles je n’aime pas l’expérience du site dans le navigateur. Je suis heureux d’annoncer qu’il existe une alternative dans l’application mobile Hollywood Life. Bien qu’il soit tout aussi tape-à-l’œil, il est au moins un peu moins chaotique, un peu plus bien organisé et plus facile à naviguer. Tout, chaque article, est clairement délimité dans sa propre section séparée, pas trop de texte saigne dans les images. Pour Hollywood Life, le format de l’application répond beaucoup mieux à l’accent mis sur l’image de leur site qu’un site dans le navigateur. Cliquer sur une image ouvre rapidement un court article avec des notifications push pour les dernières nouvelles de célébrités. Les gens semblent être d’accord, l’application obtenant une note moyenne de 4,7 étoiles sur l’App Store d’Apple.

Prix et plans

Hollywood Life ne fait aucun trafic dans le jeu du service d’abonnement. Donc, si vous êtes un fan de Hollywood Life, j’ai d’excellentes nouvelles pour vous: profitez-en quand vous le souhaitez à votre guise sans jamais avoir à payer un centime. Bien sûr, il y aura des publicités, mais, hé, rien n’est jamais vraiment gratuit, non?

Suggestions que j’ai pour Hollywood Life

Je pense que Hollywood Life pourrait avoir besoin d’un relooking. C’est trop chaotique et déroutant, et c’est distrayant pour moi. Je ne pense pas qu’ils devraient le réduire autant, cependant, parce que je veux pouvoir voir toutes les nouvelles sur le divertissement facilement. Au lieu de cela, peut-être qu’ils pourraient redessiner le site d’une manière plus minimaliste qui rendrait les choses plus faciles à lire pour moi. En outre, bien qu’il soit pratique que vous n’ayez pas à vous inscrire en tant qu’utilisateur pour utiliser Hollywood Life, il ne ferait peut-être pas de mal d’offrir une sorte d’option de mise à niveau. Disons, du contenu exclusif, de la lecture sans publicité, n’importe quoi du tout. J’ai l’impression que les gens qui aiment vraiment Hollywood Life seraient probablement prêts à débourser quelques dollars par mois afin d’obtenir une sorte de traitement exclusif, VIP, « tapis rouge ».

Conclusion

Dans l’ensemble, Hollywood Life n’est peut-être que la publication en ligne que vous attendiez, tant que les commérages et les spéculations des célébrités sont votre timonerie. Ils ont des tonnes d’articles, dont beaucoup sont des lectures rapides - ce site est parfait pour le junkie de l’actualité des célébrités qui, comme Bonnie Fuller elle-même, est toujours en déplacement. Je ne suis pas un grand fan de la conception de site flashy et chaotique, mais peut-être que c’est juste moi - après tout, le goût est purement subjectif. J’ai l’impression que beaucoup de gens vont vraiment adorer ce site, même si ce n’était pas forcément ma tasse de thé. Si vous êtes un fan du site Hollywood Life et de l’application qui l’accompagne, assurez-vous de consulter le podcast Hollywood Life, hébergé par Bonnie Fuller.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Hollywood Life
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Hollywood Life
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Hollywood Life
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Hollywood Life

Hollywood Life: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022) .

Si vous êtes toujours à la recherche des dernières nouvelles et potins de célébrités, HollywoodLife.com est certainement le site qu’il vous faut! Avec des tonnes d’articles, un large éventail de contenu et une excellente application pour l’accompagner, il n’y a aucun moyen de vous ennuyer ici. Lisez ma critique de HollywoodLife.com aujourd’hui pour savoir si c’est le bon site pour vous!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter