Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Hollywood Reporter: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022)

The Hollywood Reporter est un site qui offre une variété de nouvelles de divertissement, y compris des critiques et des articles sur le cinéma, la télévision, la musique et la mode. C’est l’un des sites d’information de divertissement les plus polyvalents sur le Web et est idéal pour tous ceux qui recherchent des informations sur tous les types de sujets. Lisez mon avis aujourd’hui pour en savoir plus!

Hollywood Reporter

sophomorique

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 02.Juillet 2022 — 3min read

hollywoodreporter.com

Il existe tellement de sites Web pour rester à jour sur les nouvelles de divertissement, il peut être une tâche intimidante d’en choisir un seul. Garder une trace de plusieurs sites d’actualités de divertissement simultanément est un excellent moyen d’obtenir les dernières nouvelles de divertissement. Peut-être même que s’abonner aux mises à jour et aux bulletins d’information de quelques-uns d’entre eux serait la meilleure façon de procéder.

Cela étant dit, il peut être difficile de déterminer quel site d’information est le meilleur. Il y en a tellement de bons là-bas, et il peut être difficile de décider lequel faire confiance. En théorie, il pourrait être préférable d’avoir une ressource principale qui est la plus fiable, qui contient un bon contenu écrit et qui penche vers les médias et les célébrités qui vous intéressent.

Il y a certainement des accros de l’information sur le divertissement qui diraient que les seules sources d’information dignes de confiance sont celles qui existent depuis un certain temps, celles qui ont un bon bilan. Après tout, ces publications existent depuis si longtemps qu’elles doivent être bonnes, n’est-ce pas?

Si vous êtes quelqu’un qui se soucie de savoir si un organe de presse est en affaires depuis longtemps, vous pourriez être plus susceptible de favoriser les publications qui ont dominé les deux dernières décennies, telles que Rolling Stone, People magazine ou Entertainment Weekly. Ces trois publications sont en affaires depuis au moins 40 ans maintenant.

Cependant, je pense que The Hollywood Reporter est injustement négligé dans les discussions sur les institutions du monde de l’information de divertissement. En tant que l’un des plus anciens journaux de divertissement au monde, The Hollywood Reporter offre beaucoup - à la fois en ligne et sur papier.

Histoire

Croyez-le ou non, The Hollywood Reporter a été fondé en 1930. Il a été créé par le promoteur immobilier de Las Vegas, William R. ? Gamelle? Wilkerson, et il a existé en tant que tout premier quotidien professionnel d’Hollywood. Le premier numéro du Hollywood Reporter a été mis en circulation le 3 septembre 1930, mettant en évidence la chronique de Wilkerson en première page, « Trade Views », qui allait devenir l’un des formats les plus influents du format des journaux spécialisés hollywoodiens. Le journal sera publié tous les jours, du lundi au samedi, pendant les 10 premières années de son existence (à l’exception d’une brève période au cours de laquelle il n’apparaît que du lundi au vendredi en 1940). Billy Wilkerson a fondé The Hollywood Reporter en septembre 1962 et en a été l’éditeur et le rédacteur en chef jusqu’à sa mort en septembre 1962. Après sa mort, Tichi Wilkerson Kassel a pris la relève en tant qu’éditeur et rédacteur en chef jusqu’à sa mort en 1998. Aujourd’hui, The Hollywood Reporter est dirigé par la fille de Kassel, Rebecca Vilkomerson.

Le Hollywood Reporter, bien qu’ayant une histoire sordide d’identification des communistes potentiels à l’époque du maccarthysme, a Billy Wilkerson à remercier pour son rôle dans ce domaine. Il a tristement nommé des noms, des pseudonymes et des numéros de carte et a été largement crédité d’avoir empêché les communistes de s’enraciner dans la production hollywoodienne.

monde. Cela a entraîné les arrestations, les emprisonnements et les procès largement injustes de nombreux acteurs, écrivains et producteurs hollywoodiens. « La liste de Billy » ? a conduit à l’arrestation, par exemple, de Dalton Trumbo et Howard Koch pour avoir prétendument détenu des idéologies communistes. C’est quelque chose dont, apparemment, Wilkerson et The Hollywood Reporter ont été très fiers. Aujourd’hui, il semble que The Hollywood Reporter - plutôt sagement à mon avis - a, pour la plupart, gardé son nez hors de la politique et à sa place: couvrir les dernières histoires dans le monde du cinéma hollywoodien.

Concevoir

J’aime beaucoup l’apparence du site Web de The Hollywood Reporter. Il a pris des éléments d’une publication commerciale et les a mis dans l’espace numérique, ce que j’apprécie. Je respecte toujours quand une publication historique comme celle-ci est capable d’incorporer certaines de leurs caractéristiques de conception classiques dans leur conception Web. En ce qui concerne un site d’information, The Hollywood Reporter a l’air très professionnel et net. Plus encore, à mon avis, que de nombreux sites d’information sur le divertissement. Le Hollywood Reporter n’est pas trop encombré de contenu, inutilement tape-à-l’œil ou sophomorique dans la façon dont il se présente. Franchement, cela ressemble plus au New York Times qu’à Pop Sugar ou quelque chose comme ça. J’adore ça! Je ne sais pas d’où vient cette idée que les nouvelles de divertissement doivent être tenues à un niveau de journalisme inférieur à celui de tout autre type de nouvelles. J’apprécie vraiment que The Hollywood Reporter se prenne au sérieux en tant qu’entreprise journalistique, quel que soit le type de contenu sur lequel ils ont tendance à rendre compte.

Contenu

Le Hollywood Reporter offre une variété de contenu facile à naviguer avec une barre de menu claire située en haut de la page. Je crois que vous trouverez un excellent contenu ici, couvrant un large éventail de sujets. J’ai trouvé qu’il n’y a pas de pénurie de contenu sur The Hollywood Reporter. Des films aux émissions de télévision, en passant par les affaires, le style, la technologie, les prix, la culture et même la politique, il y en a pour tous les goûts ici!

Expérience mobile et de bureau

Comme je l’ai déjà dit, j’adore l’expérience de bureau du site. Et, en ce qui concerne les navigateurs mobiles, il est très bien optimisé. Vous rencontrerez parfois des pop-ups et des annonces, mais c’est à prévoir pour la plupart des sites d’actualités. Je ne sais pas pourquoi The Hollywood Reporter n’a pas encore créé d’application - cela semblerait être une évidence pour eux en 2020. Je préfère de loin lire des articles sur mon téléphone dans une mise en page facile à lire, et une application rendrait cela possible pour THR. Ils pourraient certainement se tenir au sommet du tas de nouvelles de divertissement, s’ils en avaient un.

Prix et plans

annuellement, trimestriellement et mensuellement. Le Hollywood Reporter n’offre pas d’option d’abonnement mensuel comme de nombreux organes de presse ont l’habitude de le faire. Au lieu de cela, ils offrent des options d’abonnement triennales. Les options sont les suivantes : annuelle, trimestrielle et mensuelle. -Tous les accès: 199 $ / an donne accès aux archives, à la publication hebdomadaire imprimée et numérique et à la publication quotidienne exclusive.

L’adhésion à Digital All Access comprend l’accès à tout le contenu du site Web, moins les copies imprimées.

-Print / Digital: seulement 8,99 $ / semaine; numérique uniquement L’option imprimée / numérique pour The Weekly n’est que de 8,99 $ / semaine, et elle comprend à la fois les éditions numérique et imprimée.

Suggestions que j’ai pour The Hollywood Reporter

Je pense que The Hollywood Reporter devrait proposer une application d’accompagnement, basée sur ce que j’ai déjà dit.

Conclusion

Si The Hollywood Reporter créait une application bien conçue avec les mêmes frais d’abonnement annuels qu’ils ont actuellement, je pense qu’elle pourrait avoir le potentiel d’être le média d’information de divertissement parfait. Dans l’état actuel des choses, cependant, cela vaut vraiment la peine que vous y consacriez votre temps.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Hollywood Reporter
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Hollywood Reporter
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Hollywood Reporter
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Hollywood Reporter

sophomorique

Hollywood Reporter: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022) .

The Hollywood Reporter est un site qui offre une variété de nouvelles de divertissement, y compris des critiques et des articles sur le cinéma, la télévision, la musique et la mode. C’est l’un des sites d’information de divertissement les plus polyvalents sur le Web et est idéal pour tous ceux qui recherchent des informations sur tous les types de sujets. Lisez mon avis aujourd’hui pour en savoir plus!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter