Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Jellyfin: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022)

Jellyfin.org pourrait être la réponse que vous attendiez si vous avez du mal à trouver un moyen d’organiser vos films, émissions et chansons. Ce site Web, Jelly Fin, est l’un des programmes de centre multimédia les plus efficaces sur le marché. Il est 100% gratuit et open-source, vous pouvez donc avoir confiance qu’il est fiable. Dans mon examen de Jelly Fin, je vais tout vous dire sur ce logiciel incroyable et si oui ou non c’est la bonne solution pour vous.

Jellyfin

jellyfin alternatives

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Jeudi, 18.Aout 2022 — 3min read

jellyfin.org

Les médias numériques continuent de dominer le monde, et bien que la télévision et les films jouent toujours un rôle important dans nos vies, le divertissement en streaming est devenu une partie importante de nos vies. J’aime pouvoir regarder mes émissions préférées quand je veux, où que je sois. Si ce n’est pas très clair par le fait que je passe toute la journée, tous les jours à examiner les sites de streaming, je pense que l’inondation des médias numériques dans nos vies est merveilleuse. La technologie ne cesse de devenir de plus en plus étroitement liée à ce que signifie être humain. Grâce à Internet, des connaissances presque infinies sont toujours à portée de main. Et nous pouvons être divertis à tout moment. L’ennui est quelque chose qui est sur le point de disparaître au 21ème siècle. Bien sûr, il y a beaucoup de critiques qui aiment minimiser et haïr l’influence croissante que la technologie a sur nos vies, mais il n’y a pas d’arrêt à ce stade - alors, je dis en tirer le meilleur parti! Profitez de toutes les commodités que la technologie nous a offertes.

Heureusement, les logiciels de centre multimédia peuvent nous aider à gérer facilement tout le contenu multimédia numérique que nous jonglons sur plusieurs plates-formes. Il s’agit essentiellement d’un hub centralisé où vous pouvez accéder à toutes vos applications et sources préférées. Alors, adieu à devoir constamment basculer entre différentes applications sur votre Roku ou d’autres appareils!

Les centres multimédias et les suites logicielles sont comme des mini-systèmes d’exploitation qui facilitent plus que jamais l’accès à toutes vos applications de divertissement. S’il contient des fichiers multimédias, un centre multimédia les organise et les archive pour que vous puissiez les trouver en un clic ou deux. C’est un simplifieur de vie, que vous diffusiez du contenu sur votre ordinateur portable, ordinateur de bureau, smart TV, Firestick, Roku, tablette ou téléphone.

Lorsque j’ai commencé à utiliser le centre multimédia de mon choix, cela a changé ma vie. Je n’ai plus jamais eu à penser à quelle émission ou quel film était sur quel service parce que le centre des médias s’occuperait de tout pour moi. Je pouvais simplement me détendre et profiter de mon contenu sans avoir à me soucier de quoi que ce soit. Cela a été un énorme soulagement et m’a finalement permis de me concentrer pleinement sur le spectacle.

Un bon programme de centre multimédia permet également à ma musique et à mes photos d’exister côte à côte, ainsi que de relier vos services de streaming musical comme Spotify ou Tidal. Lorsque vous avez fini d’écouter votre jam, vous pouvez passer au nouveau blockbuster hollywoodien que vous vouliez voir sans avoir à ouvrir de programmes supplémentaires ou à sauter d’une application à l’autre.

Il existe de nombreux centres de médias parmi lesquels choisir. Lequel devriez-vous utiliser, Emby ou Jelly Fin? Jetons un coup d’œil à ce que Jelly Fin a à offrir. Vous pouvez décider par vous-même!

Histoire

Jelly Fin est une fourchette d’Emby. Ce fork a été rendu possible grâce à la nature libre et open-source d’Emby. Une partie de la mission d’Emby était de rendre possible (et plus facile) pour les codeurs et les développeurs amateurs de créer leurs propres personnalisations d’Emby. En offrant gratuitement le code d’Emby et en encourageant les utilisateurs à l’expérimenter, de nombreux forks ont été créés. Le plus populaire de ces « forks » comme on les appelle, de loin, était Jelly Fin. Jelly Fin a officiellement été mis en ligne au début de 2019, et il a connu une croissance exponentielle depuis lors. Emby a annoncé qu’ils changeaient leur nom en ? Emby? et expliqué pourquoi sur leur blog. Ils voulaient un nom accrocheur et unique, sans être descriptif. Ils ne cherchaient pas un nom qui décrive le projet, car ce serait difficile à faire et les gens auraient probablement des interprétations différentes. Court, accrocheur et unique étaient les exigences qu’ils recherchaient.

C’est cette croissance qu’Emby s’est efforcée d’atteindre qui a permis à des fourches comme Jelly Fin de se lever et de devenir quelque chose de complètement différent - bien que toujours dans la nature libre et open-source pour laquelle Emby a jeté les bases. L’information libre et ouverte sera toujours au cœur des missions d’Emby et de Jelly Fin.

Concevoir

C’est probablement là que Jelly Fin diffère le plus de son logiciel parent, Emby. Jelly Fin présente un design extrêmement minimaliste avec une structure organisationnelle hiérarchique simple. La bibliothèque, par exemple, représente tous vos médias organisés par type avec des ramifications de Keep Watching et Latest en dessous. En minuscules caractères, tout en haut à gauche de la page, vous trouverez le logo jelly fin discret et un menu hamburger qui vous donnera accès au reste de vos médias en un clic ou deux. La conception de Jelly Fin est très simple. Il offre une expérience intuitive et conviviale, que vous utilisiez Jelly Fin sur votre ordinateur portable, smartphone, Roku, tablette ou téléviseur intelligent. Tout est rationalisé et extrêmement facile à trouver. Jelly Fin prend la simplification promise par les centres de médias en général et la pousse à l’extrême, résultant en un design que tout le monde peut maîtriser en quelques secondes.

Contenu

Si vous recherchez un film, une chanson, un album ou une émission spécifique à regarder, Jelly Fin est une excellente ressource car elle a accès à une grande variété de contenu. Cependant, notez que vous ne pourrez pas diffuser du contenu à partir de Jelly Fin - c’est quelque chose à garder à l’esprit. Vous pouvez également diffuser et DVR la télévision en direct sur Jelly Fin - tant que vous avez accès au câble numérique. Vous pourrez enregistrer, regarder et stocker chaque épisode de toutes vos émissions préférées. Ne manquez plus jamais un épisode. De plus, gardez une trace des émissions que vous souhaitez regarder en utilisant le calendrier de diffusion en direct de Jelly Fin. Encore une fois, Jelly Fin rend la vie plus simple.

Expérience mobile et de bureau

Plus tôt, j’ai mentionné que Jelly Fin offre une excellente expérience, quel que soit l’appareil sur lequel vous l’utilisez. En fait, leur application mobile est presque unanimement aimée sur l’App Store d’Apple. Les gens semblent vraiment bien répondre au design minimaliste et intuitif de Jelly Fin, qui se traduit parfaitement sur n’importe quel appareil. Nous avons une variété d’options de tarification et de plan disponibles pour répondre à vos besoins.

Jelly Fin est gratuit à télécharger et à utiliser. Il n’y a pas de limitations ou d’annonces, alors téléchargez et profitez de votre contenu.

Suggestions que j’ai pour Jelly Fin

Je ne sais pas si les utilisateurs sont actuellement en mesure de lier leurs comptes de streaming à Jelly Fin. Ainsi, tout ce que vous visualisez sur ce centre multimédia doit être quelque chose que vous avez acheté ou téléchargé au préalable. Cela signifie que vous devez l’avoir déjà téléchargé et / ou payé pour y accéder sur Jelly Fin. À l’avenir, bien sûr, j’aimerais voir Jelly Fin permettre, comme d’autres centres multimédias, de regarder du contenu Hulu, Netflix et Amazon directement depuis leur interface presque parfaite.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Jellyfin
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Jellyfin
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Jellyfin
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Jellyfin

jellyfin alternatives

Jellyfin: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022) .

Jellyfin.org pourrait être la réponse que vous attendiez si vous avez du mal à trouver un moyen d’organiser vos films, émissions et chansons. Ce site Web, Jelly Fin, est l’un des programmes de centre multimédia les plus efficaces sur le marché. Il est 100% gratuit et open-source, vous pouvez donc avoir confiance qu’il est fiable. Dans mon examen de Jelly Fin, je vais tout vous dire sur ce logiciel incroyable et si oui ou non c’est la bonne solution pour vous.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter