Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Metacafe: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022)

Metacafe.com était l’un des sites de streaming vidéo les plus populaires sur Internet. Mais dernièrement, il a beaucoup perdu en popularité. Je ne sais pas pourquoi c’est le cas, mais je pense que le site n’est peut-être plus aussi bon qu’avant. Cela vaut toujours la peine d’être visité, mais il n’y a peut-être pas autant de contenu sur Meta Cafe que vous le souhaitez. Alors lisez ma critique pour en savoir plus sur ce qui se passe ici!

Metacafe

meta cafe

metacafe

stremio aucun flux n'a été trouvé

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mardi, 16.Aout 2022 — 3min read

metacafe.com

Il ne fait aucun doute qu’Internet est une excellente ressource pour trouver des vidéos ridicules, drôles, inspirantes ou divertissantes. Que nous recherchions des chats hilarants qui font tomber des choses des tables, des gens qui essaient de faire des backflips et qui échouent lamentablement, ou des bébés adorables qui essaient leurs premiers aliments aigres, nous sommes sûrs de trouver quelque chose de fou et d’hilarant à partager avec nos amis. Récemment, YouTube est devenu une plate-forme privilégiée pour de nombreuses personnes pour télécharger et partager leurs vidéos. Tout a commencé à l’époque avec YouTube, mais maintenant c’est un site beaucoup plus populaire que jamais.

Pendant longtemps, il a été généralement considéré comme douteux que les gens puissent ou non gagner leur vie en monétisant leurs chaînes YouTube. Cependant, aussi récemment qu’il y a quelques années, la plupart des gens auraient dit que c’était impossible. Mais maintenant, avec l’avènement de divers types de contenu vidéo qui peuvent être monétisés, il est clair que beaucoup de gens sont en mesure de vivre décemment de leur présence en ligne.

Cela étant dit, bien que YouTube ait certainement eu ses avantages et ses inconvénients, il reste l’une des plates-formes les plus populaires pour partager des vidéos avec le monde. Cependant, il y a aussi quelques inconvénients à son essor - par exemple, à quel point YouTube est devenu odieux avec la publicité. Il a commencé à ajouter plus d’annonces avant les vidéos progressivement jusqu’à présent: vous ne pouvez presque plus rien regarder sur YouTube parce qu’il y a tellement d’annonces mélangées avec du contenu.

Alors, que peut faire un amateur de vidéo virale pour s’assurer qu’il ne manque aucun excellent contenu YouTube? Eh bien, comme YouTube est maintenant complètement épuisé, il n’y a plus que quelques autres options viables pour le partage de vidéos. Tant de gens ont cherché une alternative à YouTube que certaines personnes ont même suggéré de télécharger des vidéos familiales normales sur Porn Hub!

Avant de vous résigner à cette alternative extrême, je vous demande de considérer l’un des nombreux autres sites de partage de vidéos qui existent, qui n’ont pas besoin que nos vidéos virales amusantes apparaissent aux côtés de millions de clips NSFW. Des sites comme Daily Motion ou le site que nous allons regarder aujourd’hui, Meta Café pourrait bien être la meilleure chose à faire maintenant que YouTube est devenu un flux commercial géant en streaming.

Si vous n’avez jamais entendu parler de Meta Café, il est maintenant temps de vous familiariser avec le site Gratuit. Il a d’innombrables vidéos virales potentielles, permet aux utilisateurs de télécharger leur propre contenu et propose même des galeries d’images - qui sont toutes facilement partagées sur les médias sociaux, de sorte que vous ne manquerez jamais un rire ou un halètement.

Histoire

Meta Café semble avoir perdu une partie de sa popularité ces dernières années. Cependant, il s’agit toujours d’un site Web important qui ne peut être ignoré. En mars 2011, la plate-forme de streaming vidéo avait attiré 13 millions d’utilisateurs mensuels uniques aux États-Unis seulement. En outre, la portée mondiale de Meta Café était celle de 40 millions d’utilisateurs mensuels uniques à son apogée. Ces chiffres sont très impressionnants dans le monde des sites de streaming vidéo en ligne. Meta Café a été fondée par les entrepreneurs Eyal Hertzog et Arik Czerniak à Tel Aviv. Ils ont levé un investissement important de 3 millions de dollars auprès de Benchmark Capital en 2006 et ont déménagé leur siège social à Palo Alto, en Californie, en septembre de la même année. Meta Café est le troisième plus grand site de streaming vidéo au monde.

Toujours en 2006, Meta Cafà a annoncé qu’ils© commenceraient à payer les producteurs de contenu. Ce programme a fonctionné en récompensant les vidéos qui ont été visionnées au moins 20 000 fois et qui n’ont pas violé les lois sur le droit d’auteur ou les normes de la communauté Meta Café. Pour chaque tranche de 1 000 vues générées aux États-Unis, une vidéo recevait 50 $.

Bien que ce programme ait aidé quelques personnes à gagner une somme d’argent décente pendant quelques années, il a été réduit vers la fin de 2008 et a été complètement terminé en raison du manque de rentabilité de l’entreprise. Cela était également probablement lié à un changement de leadership qui s’est produit à peu près au même moment.

Erick Hachenburg, ancien dirigeant d’EA, a été brièvement PDG de Meta Café en 2007. Cependant, en 2011, il avait quitté son poste et avait été acquis par une agence de talents numériques appelée The Collective. Aucun détail entourant l’acquisition n’a été publié, mais la rumeur dit que le montant total payé était bien inférieur au montant qui avait été investi dans Meta Café jusqu’à ce point.

Concevoir

Meta Café, semble-t-il (pour moi), ne ressemble pas tout à fait à YouTube en termes de design. Bien sûr, le thème du site est différent - avec des touches de couleur bleues sur un fond blanc au lieu du thème rouge et blanc emblématique de YouTube. Mais en ce qui concerne la façon dont le site est aménagé... l’influence est claire. En haut de la page, il y a une barre de recherche afin que vous puissiez taper les mots-clés de votre choix. Et à gauche de cela, il y a un menu déroulant hamburger où les utilisateurs peuvent parcourir tout ce que le site a à offrir - soit par Accueil, Tendance, Populaire ou Dernier; ou par catégorie (comme l’art, l’animation, la cuisine, la musique, le divertissement, les nouvelles, les sports, les jeux vidéo, les animaux de compagnie, etc.). Au milieu de la page se trouve un tas de vidéos en vedette à parcourir.

Une fois que vous avez cliqué sur une vidéo, j’ai trouvé les défauts de conception de Meta Café évidents. Les pages vidéo sont inutilement encombrées, si vous me demandez, et rendent difficile la navigation transparente sur le site d’une vidéo à l’autre. Les marges, par exemple, sont bourrées de contenu ? les publicités, les vidéos associées, les vidéos que vous pourriez aimer et les chaînes recommandées. Ils essaient de trop s’entasser dans un espace trop petit et cela semble bâclé et distrayant.

Contenu

Meta Café est un endroit où vous pouvez trouver des vidéos virales, partager des galeries prêtes à mème et voir des vidéos de mauvaise qualité. Je ne pense pas que les vidéos soient très bonnes du tout. Ils sont beaucoup trop courts et pas très intéressants. Je les décrirais comme étant comme des pièges à clics parce qu’ils sont sensationnalisés et de mauvaise qualité.

Expérience de bureau et mobile

Bien qu’il n’y ait pas d’application Meta Café, j’aime le site. Il est bien optimisé pour les navigateurs mobiles et fonctionne aussi bien sur mon ordinateur portable que sur mon smartphone ou ma tablette. Il n’y a donc rien à craindre sur ce front. Bien sûr, une application serait mieux mais bon, je vais prendre ce que je peux obtenir.

Prix et plans

Meta Café est une ressource gratuite qui contient beaucoup d’annonces. Cependant, cet inconvénient est qu’il est gratuit d’utiliser et de télécharger des vidéos.

Suggestions que j’ai pour Meta Café

Pouvez-vous s’il vous plaît vous calmer avec les annonces? Je pense que c’est définitivement exagéré. Honnêtement, YouTube est meilleur sur ce front. Et c’est vraiment dire quelque chose. J’aimerais aussi voir Meta Café sortir une application un de ces jours. Peut-être qu’une version premium du site pourrait servir de contrepoids afin qu’ils ne dépendent pas trop des revenus publicitaires.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Metacafe
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Metacafe
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Metacafe
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Metacafe

meta cafe

metacafe

stremio aucun flux n'a été trouvé

Metacafe: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022) .

Metacafe.com était l’un des sites de streaming vidéo les plus populaires sur Internet. Mais dernièrement, il a beaucoup perdu en popularité. Je ne sais pas pourquoi c’est le cas, mais je pense que le site n’est peut-être plus aussi bon qu’avant. Cela vaut toujours la peine d’être visité, mais il n’y a peut-être pas autant de contenu sur Meta Cafe que vous le souhaitez. Alors lisez ma critique pour en savoir plus sur ce qui se passe ici!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter