Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

MotoGP

MotoGP: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022)

Secure.motogp.com est le site Web incontournable pour les amateurs de Moto GP. Si vous êtes un fan des courses de Grand Prix Moto et que vous voulez pouvoir regarder chaque course en direct ainsi que chaque course enregistrée, Moto GP Video Pass est le service de streaming pour vous! Il y a beaucoup à aimer à propos de ce service, alors lisez mon avis pour en savoir plus.

MotoGP

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 02.Juillet 2022 — 3min read

motogp.com

Il existe de nombreux bons services de streaming sportif. En fait, le monde du streaming sportif en ligne est devenu si spécialisé que, quel que soit le sport dans lequel vous vous trouvez, vous serez probablement en mesure de trouver un service de streaming premium de haute qualité qui lui répond. Presque toutes les ligues sportives individuelles ont leur propre service de streaming HD - dont certains offrent même l’accès à des événements en direct ou à des offres spéciales à la carte (et des réductions à tout le moins). C’est génial d’être en vie! Ne vous laissez pas berner par les frais mensuels élevés, il n’y a aucune garantie que le service de streaming sportif premium vaudra toujours le montant d’argent qu’ils facturent. La qualité, la diversité et la quantité de contenu varient considérablement, ce qui rend difficile de savoir si cela en vaut la peine. De plus, certaines personnes peuvent ne pas être intéressées par le sport du tout, de sorte que le service peut ne pas fournir ce qu’elles recherchent.

La plupart des gens ont tendance à avoir besoin de plusieurs services de streaming afin d’obtenir l’expérience multimédia numérique qu’ils désirent. Par exemple, si vous êtes un fan de football et que le service de streaming over-the-top de la NFL ne fournit pas tout ce dont vous avez besoin, vous pourriez envisager de le jumeler avec ESPN Plus. De cette façon, vous aurez accès à tous les jeux dont vous avez besoin, ainsi qu’à des commentaires d’experts, des faits saillants et des statistiques. La clé est d’être sélectif sur le(s) service(s) de streaming auquel vous vous engagez.

Moto GP Video Pass peut être le service dont vous avez besoin si vous êtes un fan du Grand Prix Moto. Il offre le streaming pour ce sport spécifique, ainsi que pour beaucoup d’autres.

Cela étant dit, moto GP Video Pass n’est peut-être pas encore pour tout le monde. Voyons donc si le service vaut la peine de payer la facture mensuelle.

Histoire

La première fois qu’une course de moto a eu lieu en Grand Prix, c’était en 1949. Et depuis, le sport a décollé avec abandon. Bien que ce ne soit peut-être pas le sport de course le plus populaire au monde, il s’est avéré être l’un des plus longs et des plus captivants à regarder de loin. Il y a traditionnellement eu plusieurs courses à chaque Grand Prix, chacune dans différentes classes de moto. Ces classes sont basées sur la taille du moteur; il y en a aussi un pour les side-cars. Dans les premiers jours du MotoGP, des classes existaient pour les motos 50 cc, 80 cc, 125 cc, 350 cc et 500 cc (pour les motos solo); en ce qui concerne les side-cars, vous aviez deux classes : 350 cc et 500 cc. Pendant une grande partie de l’histoire du MotoGP, les moteurs à quatre temps ont dominé les compétitions. Cependant, dans les années 1960, vous avez commencé à voir beaucoup plus de véhicules à deux temps dans les classes plus petites.

Tout au long de l’histoire du Moto GP, il y a eu de nombreux changements dans les règles officielles. Par exemple, en 1969, il est devenu obligatoire que tous les véhicules soient limités à six vitesses et deux cylindres (quatre cylindres pour les classes 350 et 500 cc). Cela a conduit à un énorme départ de la ligue par des fabricants comme Honda, Suzuki et Yamaha. Cela a faussé les tableaux de résultats pendant un certain temps, du moins jusqu’à ce que Yamaha et Suzuki reviennent en 1973 avec des conceptions à deux cylindres.

En 2012, la cylindrée du moteur a de nouveau été augmentée, ce qui a permis de créer une nouvelle classe: 1 000 cc. Cette expansion récente a alimenté un regain d’intérêt et d’enthousiasme pour le sport; avec ces moteurs de 1 000 cc, Moto GP a l’opportunité de séduire toute une nouvelle génération de passionnés. Si le service peut être à la hauteur des attentes, il pourrait être un énorme succès.

Concevoir

Il semble que le site et l’application Moto GP Video Pass soient bien partis. Ils ont choisi un thème classique noir et rouge, convenant, semble-t-il, à un site de course. Il y a une certaine vitesse à la sensation de la conception, la rapidité à la mise en page sans fioritures qui le rend pratique et hâtif pour les utilisateurs. N’importe qui pouvait se connecter à ce service de streaming et immédiatement comprendre son design intuitif et regarder des courses. Moto GP Video Pass vous permet de regarder les courses d’une manière unique qui ne ressemble à rien d’autre. Vous pouvez choisir parmi différents angles de caméra et réorganiser les flux pour voir comment vous le souhaitez. Par exemple, si vous voulez voir la course à vol d’oiseau, vous pouvez faire glisser et déposer cet angle sur le joueur principal.

Les trois lecteurs multimédias plus petits offrent également une variété d’options de visualisation - telles que des POV de pilote spécifiques, une vue d’hélicoptère, une vue de commentaire ou ambiante. Vous pouvez regarder chaque course exactement comme bon vous semble avec moto GP Video Pass. C’est quelque chose que je crois que chaque application de streaming devrait offrir, surtout quand il s’agit d’événements sportifs en direct.

Contenu

Vous aurez accès à toutes les courses de Moto GP, aux interviews d’avant-course et à du contenu de commentaires spéciaux qui ne sont disponibles nulle part ailleurs. De plus, Video Pass dispose d’une grande archive de séquences de course historiques afin que vous puissiez regarder un accès instantané et à la demande à chaque course jamais filmée. Une autre chose intéressante à propos du Moto GP Video Pass est la façon dont vous pouvez mettre en pause les courses en direct et créer vos propres rediffusions instantanées. Il existe également des marqueurs vidéo qui vous permettent de sauter à travers les courses préenregistrées et de voir exactement où l’action se produit. De plus, si vous souhaitez voir les courses à partir d’une caméra de siège du conducteur à 360 degrés, vous pouvez le faire aussi! Cela fait de Moto GP Video Pass l’un des services de streaming sportif les plus polyvalents et les plus uniques sur le marché aujourd’hui.

Expérience mobile et de bureau

Une autre chose que j’aime à propos du Moto GP Video Pass est le fait que vous pouvez en profiter où que vous soyez. Non seulement vous pouvez tirer le meilleur parti de ce service sur votre ordinateur de bureau, mais avec les applications d’accompagnement proposées, vous ne devez jamais manquer un moment. Moto GP Video Pass fonctionne aussi bien sur votre ordinateur portable que sur votre smartphone, tablette, smart TV ou appareil Roku.

Prix et plans

C’est peut-être là que les fans pourraient fléchir du Moto GP Video Pass. Ce n’est pas le forfait de streaming premium le moins cher, c’est sûr. Video Pass offre différentes façons de payer, dont aucune n’est particulièrement abordable. Néanmoins, voici la ventilation: Bien que ce ne soit pas le forfait de streaming premium le moins cher, Moto GP Video Pass offre différentes façons de payer qui peuvent être plus abordables que d’autres options. -L’accès aux sentiers est disponible pour 151 $ pour l’année. Cela vous donne le droit d’utiliser les sentiers toute l’année jusqu’en novembre.

, 144,98 $, semestriellement -Salaire par saison (en 4 versements) : 31,99 $ par trimestre, 144,98 $ par trimestre

-Payer par semaine: 7,14 $ / semaine.

Donc, comme vous pouvez le voir, même si le Moto GP Video Pass a beaucoup à offrir, il est certainement payant. Cependant, si vous pouvez vous le permettre et que vous êtes un grand fan de Moto GP, ce sera certainement le meilleur moyen de suivre les courses.

Suggestions que j’ai pour Moto GP

J’aimerais vraiment qu’il y ait un moyen de rendre ce service moins cher. Personnellement, cela ne me dérangerait même pas s’ils ajoutaient un autre niveau de paiement. Peut-être pour la moitié du prix du paiement mensuel, ils pourraient offrir une version partiellement limitée ou incluse dans la publicité du service.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + MotoGP
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + MotoGP
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + MotoGP
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

MotoGP

MotoGP: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022) .

Secure.motogp.com est le site Web incontournable pour les amateurs de Moto GP. Si vous êtes un fan des courses de Grand Prix Moto et que vous voulez pouvoir regarder chaque course en direct ainsi que chaque course enregistrée, Moto GP Video Pass est le service de streaming pour vous! Il y a beaucoup à aimer à propos de ce service, alors lisez mon avis pour en savoir plus.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter