mtv.com
Cependant, il y a aussi beaucoup de déchets et d’escroqueries dont vous devez être conscient.
Internet est une grande ressource pour le divertissement, l’information, les nouvelles, le consumérisme et les médias sociaux. Il y a beaucoup de sites Web qui fournissent ces choses. Cependant, la taille énorme d’Internet signifie également qu’il y a beaucoup d’escroqueries et de déchets là-bas. Vous devez faire attention à ce que vous choisissez de lire ou de regarder sur Internet.
Mais d’un autre côté, il peut y avoir trop de sites Web et il peut être difficile de déterminer lesquels valent votre temps et votre argent. Et quand il s’agit de streaming TV et de sites d’information de divertissement, la qualité peut varier en extrêmes. Pour chaque grand site, il y en a comme 100 mauvais. Alors, comment sommes-nous censés éliminer les déchets des pierres précieuses?
Une stratégie qui peut être utile est d’utiliser des sites qui ont une bonne réputation. Des sites comme Netflix, Hulu et Amazon Prime Video ont déjà été vérifiés et ont beaucoup d’adeptes. Donc, si vous aimez le contenu qu’ils offrent, ces sites plus réputés seront probablement des valeurs parées relativement sûres si vous recherchez un bon site de streaming de films et de télévision.
Et en ce qui concerne les nouvelles de divertissement, eh bien, vous aurez probablement une chance décente si vous visitez des points de vente qui existent depuis longtemps - pensez à Rolling Stone, People, Us Magazine, Time, etc. - si un site Web a passé l’épreuve du temps. Neuf fois sur dix, il sera bien conçu, offrira un contenu de haute qualité et sera aussi actuel que possible. Il ne s’agit pas d’une sécurité intégrée. Ce n’est pas parce qu’un site est populaire qu’il sera le bon pour vous. Donc, vous devrez peut-être faire du shopping. Mais des sites comme ceux que je viens de mentionner sont probablement un bon point de départ, car ils sont restés pertinents pendant des décennies.
Si vous recherchez les dernières nouvelles en matière de musique, de cinéma et de télévision, ainsi que du contenu télévisé original, MTV.com est un excellent point de départ. De plus, MTV a beaucoup de crédibilité, ce qui en fait un excellent site à visiter. Alors voyons tout ce que MTV a à offrir, d’accord?
Histoire
Le 1er août 1981, MTV a fait ses débuts dans le monde et a changé la façon dont les gens regardaient la musique et la télévision. Ce réseau révolutionnaire a donné une plate-forme à de nouveaux médiums musicaux et vidéo, révolutionnant la culture pop en cours de route. En commercialisant et en vendant l’angoisse et la rébellion à un public mondial, MTV a changé le cours de la culture pop pour toujours.
La première chose à être diffusée sur MTV a été des images du lancement du vaisseau spatial Apollo 11, surdoublées par les mots d’introduction de John Lack: « Mesdames et Messieurs, rock and roll. » Immédiatement après ces mots, la chanson thème originale de MTV a joué - un air de hard rock croustillant écrit par Jonathan Elias et John Peterson. Le drapeau américain est alors apparu, mais au lieu des étoiles et des rayures, il arborait le logo désormais emblématique de MTV. Ce moment, il s’est avéré, allait changer la télévision (et l’industrie de la musique) pour toujours.
Le premier clip vidéo à être diffusé sur MTV était « Video Killed the Radio Star » de The Buggles. Et pendant les 20 prochaines années, MTV serait le premier débouché pour les vidéoclips, les nouvelles musicales et les émissions originales liées à la musique. Des émissions comme Bevis et Butthead, Yo! MTV Raps, Headbangers Ball, Total Request Live, MTV Unplugged et Sucker Free Sunday contribueront tous grandement à la musique et à la culture pop au cours des prochaines décennies. Même aujourd’hui, MTV continue de prospérer avec un type de programmation complètement différent.
Alors que les années 2000 se déroulaient dans les années 2010, MTV a radicalement changé de vitesse. Ils se sont déplacés de la programmation liée à la musique vers la téléréalité. Des émissions comme Jersey Shore, 16 and Pregnant, Punk?d, Paris Hilton’s My New BFF, Teen Mom et (plus récemment) Catfish sont venues remplacer le flux constant de clips musicaux, de performances en direct et de segments d’actualités qui dominaient autrefois les ondes de MTV.
Alors que MTV est passé d’une chaîne de télévision par câble à une source de médias en ligne, il semble qu’ils aient trouvé un équilibre entre l’ancien temps du contenu musical et la nouvelle marque mtv de téléréalité. L’état actuel du site Web de MTV semble être d’environ 60-40, penchant plus fortement vers les émissions de téléréalité et les nouvelles - mais avec une forte ligne de musique qui a été presque entièrement enterrée dans leur diffusion en direct au cours des 20 dernières années. Sur MTV.com, qui se présente maintenant comme une excellente source de journalisme musical réfléchi, les téléspectateurs peuvent profiter des dernières émissions de MTV et explorer des articles musicaux intéressants.
Concevoir
De nos jours, le look de MTV est beaucoup plus poli et raffiné. La chaîne privilégie une esthétique élégante et moderne avec des graphismes élégants et des couleurs vives. Il semble vouloir se fondre dans la masse et s’intégrer, plutôt que de remettre en question le statu quo.
Le MTV de 2020, par opposition à celui d’il y a quelques années, est beaucoup plus calme et professionnel. Il a une sensation plus élégante et plus pop-friendly. Le site apparaît dans un thème blanc, gris et noir discret avec des lignes épurées et des sections clairement séparées qui rendent la navigation sur le site facile et pratique. Je dois dire que je suis personnellement déçu de la direction que MTV a prise au cours des 25 dernières années - l’attitude punk rock que MTV avait autrefois me manque. Cela étant dit, le site est bien conçu et, honnêtement, le look plus moderne est probablement bien meilleur en termes de fonctionnalité. J’approuve donc.
Contenu
MTV offre un mélange de nouvelles sur la musique et la culture pop, de critiques d’albums, de réflexions et de contenu original qui peut être diffusé (en direct ou à la demande). Je dois noter ici que pour diffuser des émissions ou des émissions MTV en direct, vous devrez avoir un câblodistributeur traditionnel. Malheureusement, pour autant que je sache, vous ne pouvez pas simplement devenir un abonné MTV et accéder à tout le contenu du site.
Cela étant dit, je pense que MTV.com est l’une des meilleures ressources pour le journalisme musical sur le Web. Ils ont l’habitude de présenter des écrivains réfléchis et talentueux - comme l’un de mes écrivains musicaux préférés de tous les temps, Hanif Abdurraqib - qui fournissent quelque chose qui va au-delà du simple journalisme musical, synthétisant souvent la musique ou les nouvelles de la culture pop avec des thèmes personnels et / ou politiques.
Expérience mobile et de bureau
J’apprécie vraiment l’application MTV! C’est très convivial et rend le streaming de mes émissions préférées sur mon smartphone ou ma tablette vraiment facile. Beaucoup d’autres personnes semblent également avoir une haute opinion de cette application, avec une note moyenne de 4,4 sur 19 000 évaluations sur l’App Store d’Apple.
Prix et plans
Malheureusement, MTV n’offre pas son propre service premium. Ils sont toujours redevables aux câblodistributeurs traditionnels. Alors, la seule façon dont vous pourrez accéder aux membres? Le domaine de MTV.com est de s’inscrire auprès d’un câblodistributeur et de payer un prix différent pour chaque plan. Et, comme vous le savez, les prix des forfaits de câblodistribution peuvent varier considérablement. Cependant, vous pouvez lire autant d’articles que vous le souhaitez, gratuitement.
Suggestions que j’ai pour MTV
J’adorerais voir MTV offrir son propre service OTT. L’idée de ne payer que 10 $ par mois pour accéder à leur contenu original me plaît. Je ne veux pas avoir à payer 60 $ ou 70 $ par mois pour le câble traditionnel, car cela semble être trop d’argent. Donnez-moi simplement mon MTV - le vieux slogan va!