Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Nickelodeon: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022)

NickSplat est une chaîne de streaming hébergée par VRV. Le site prétend héberger des quantités massives de titres nostalgiques et de retours en arrière. Le prix est considérablement bon marché, mais semble toujours trop à moins que vous n’achetiez le package complet pour le site de streaming hôte. Ne laissez pas leurs prétentions à avoir une bibliothèque massive vous tromper; actuellement, il n’y a que 8 titres disponibles sur le site.

Nickelodeon

nickelodeon émissions de télévision

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 02.Juillet 2022 — 3min read

nick.tv

Les enfants des années 90 se réjouissent! Nickelodeon dispose désormais d’un canal de streaming désigné. Vous pouvez trouver des émissions comme All That, Catdog et plus encore sur NickSplat. La chaîne de streaming est disponible via VRV, qui est un service de streaming que vous pouvez utiliser sur votre casque VR. Il y a aussi quelques offres spéciales disponibles pour les abonnés. VRV est un service d’abonnement en streaming qui permet aux utilisateurs d’accéder aux chaînes. Certains des canaux fournis par VRV sont NickSplat, Boomerang, Crunchyroll, Cartoon Hangover, Hidive, Mondo, Rooster Teeth et VRV Select. Il existe plusieurs façons de s’abonner. Vous pouvez choisir les chaînes que vous souhaitez individuellement pour environ 4,99 $ par mois ou les regrouper toutes pour 9,99 $ par mois. Il y a aussi quelques offres spéciales disponibles pour les abonnés.

VRV, l’hôte de streaming parent de NickSplat?s, a été créé en 2016 comme un lieu de connexion pour les fans d’anime, d’animation, de science-fiction, de bande dessinée et de technologie. Au fil des ans, VRV a continué à élargir sa gamme de chaînes avec quelques exclusivités notables comme Shudder et Nerdist. Cependant, Shudder et Nerdist ont tous deux quitté VRV avec Geek and Sundry et Funimation.

Conception de site Web

Je ne trouve pas ce que je cherche. La conception du site Web sur le service de streaming parent est horrible. Il est en niveaux de gris avec quelques touches de couleur et chaque canal a sa propre couleur correspondante. NickSplat, bien sûr, se voit attribuer l’orange. Le menu principal est un gâchis - je ne trouve pas ce que je cherche. Le logo NickSplat se trouve dans un menu déroulant qui permet aux téléspectateurs de sélectionner la chaîne. Le logo VRV est à l’avant et au centre, et à droite se trouvent des symboles qui correspondent à la liste de surveillance, à la recherche et au profil. Malheureusement, vous ne savez pas vraiment ce que signifient les symboles à moins de cliquer dessus. À première vue, je pensais que la liste de surveillance était un symbole pour voir la bibliothèque complète.

Une rangée d’icônes se trouve sous le menu principal avec un programme en vedette occupant la majeure partie de l’écran. Le texte décrivant le programme est le point focal, mais j’aimerais que l’image soit le point focal et la description apparaît lorsque vous survolez l’image ou que vous laissez le texte jusqu’à ce que vous cliquiez sur afficher. La rangée d’icônes ci-dessous qui a un nombre limité d’émissions de télévision NickSplat.

Il ne semble pas y avoir de rythme ou de flux établi vers le flux sur la page principale. Les regroupements des émissions sur la page principale ne sont pas alphabétiques, et il n’y a qu’une seule catégorie réelle - Populaire et Mis à jour. Passer au crible les émissions de la page d’accueil peut sembler chaotique, mais lorsque vous cliquez sur Afficher tout, il trie par ordre alphabétique.

Contenu

La plupart du contenu de la chaîne de NickSplat est réservé aux abonnés, mais il existe quelques émissions et épisodes que les téléspectateurs peuvent regarder gratuitement. VRV, le service de streaming d’hébergement de NickSplat, n’est disponible qu’aux États-Unis pour le moment. Le site Web de Nickelodeon et VRV eux-mêmes affirment qu’il existe une grande bibliothèque d’émissions disponibles sur leur site Web. Malheureusement, j’ai constaté que ce n’était pas le cas. Faire défiler la page d’accueil peut sembler prometteur, mais en regardant la bibliothèque complète, les chiffres n’étaient tout simplement pas là.

L’idée d’avoir des centaines de spectacles Nickelodeon à choisir me met de bonne humeur, tandis que la bibliothèque de NickSplat de seulement huit titres me déçoit. Soi-disant, leur site Web vous permet de voir quelles nouvelles émissions arrivent à Nickelodeon, mais je n’ai rien trouvé qui semblait prometteur. En fin de compte, leur bibliothèque est clairsemée et pas aussi complète que je l’espérais.

Accessibilité des ordinateurs de bureau et des appareils mobiles

La version de bureau de ce site Web n’est pas une expérience agréable. D’une part, la conception du site Web est funky et fade, tandis que d’autre part, les vidéos ne sont pas à la traîne et la qualité audio est décente. Cependant, dans le grand ordre des choses, ce site Web se situe quelque part au milieu. La navigation sur le bureau est déroutante. Le navigateur mobile de VRV vous amène à une page Web vous demandant de télécharger l’application et de créer un compte. Lorsque j’ai cliqué sur la chaîne NickSplat, cela m’a incité à essayer un essai gratuit de 30 jours. Au lieu de cela, j’ai téléchargé l’application.

L’application mobile VRV s’appelle NickSplat et a un logo et des couleurs jaune vif, noir et blanc. Ma première réaction à l’application est positive. J’ai créé un compte et il y avait une fonctionnalité soignée qui vous permettait de secouer votre téléphone pour obtenir un nom d’utilisateur aléatoire. Certaines des suggestions étaient très intelligentes et l’art pour les icônes était génial.

La page d’accueil de l’application est bien conçue, mais la chaîne de NickSplat est toujours un gâchis. L’organisation du menu du bas est plus propre et plus utile. Cependant, le flux NickSplat est encore très désorganisé et partout.

Positifs

Il y a peu d’aspects positifs de NickSplat. Le service de streaming parent VRV est quelque chose que je n’ai pas l’habitude de voir. Le design n’est pas très convivial. La chaîne NickSplay elle-même n’est pas une bonne expérience. L’un des rares avantages du prix est qu’il est de 4,99 $ par mois pour la seule chaîne NickSplat. Pour moins de cinq dollars, cela semble bien, mais il y a un piège. La bibliothèque est très petite. Il existe une option pour regrouper toutes les chaînes pour 9,99 $, ce qui n’est pas une mauvaise affaire si vous aimez le contenu des autres chaînes.

Enfin, la chose la plus cool est que certaines de nos anciennes émissions préférées sont disponibles en ce moment. Des émissions comme Rocket Power, Catdog, All That, Rocko’s Modern Life et quelques autres sont disponibles dès maintenant. Non seulement il y a beaucoup d’épisodes disponibles, mais certains d’entre eux sont gratuits pour les personnes qui n’ont pas d’abonnement. C’est certainement un plus.

Négatifs

Il y a beaucoup de problèmes avec NickSplat. Cela a été plus une expérience ennuyeuse qu’une expérience positive. Un problème majeur est que la racine de la plupart des problèmes est difficile à résoudre. Je ne pense pas que VRV soit le meilleur service de streaming car la conception de leur site Web n’est pas conviviale et leur thème en niveaux de gris n’est pas attrayant.

La navigation sur le site Web est déroutante. Si vous ne savez pas ce que vous cherchez, il vous faudra quelques minutes pour le comprendre. Le flux du site Web n’est pas bon; il n’y a pas de modèle pour les catégories ou les émissions en vedette bloquées.

Le manque d’organisation sur la chaîne de NickSplat est vraiment frustrant. Il semble que peu de réflexion ou d’effort y ait été consacré, et il n’y a pas de rime ou de raison au flux principal. Vous ne pouvez voir les spectacles que si vous visitez l’onglet « Afficher tous les spectacles », qui est alphabétique. Une fois que vous y arrivez, cependant, c’est assez organisé.

Un autre problème est que le montant que vous avez payé pour le nombre de titres que vous recevez. Il n’y a que 8 titres sur NickSplat, actuellement. Nickelodeon et VRV affirment qu’il existe une énorme bibliothèque de bonté nostalgique. Cependant, c’est une sous-estimation. Dans ma mienne, une grande bibliothèque contient plus de 100 titres uniques, de préférence plus.

J’ai été vraiment déçu lorsque j’ai visité le site Web de Nickelodeon. Les couleurs étaient très ternes et manquaient de dynamisme. De plus, il n’y avait aucune illustration Splat sur la page. C’était comme si toute l’énergie avait été drainée du canal.

Améliorations nécessaires

Il existe de nombreuses façons d’améliorer le flux NickSplat. Certains changements faciles incluent l’ajout de plus de titres au flux, la rotation régulière des émissions et l’ajout de plus de graphiques pour que la chaîne ressemble davantage à Nickelodeon. Si Nickelodeon utilisait tous les titres qui sont à leur disposition, ils pourraient créer un excellent service de streaming.

Résumé

Dans l’état actuel de NickSplat, c’est un cauchemar. Le prix de l’abonnement à la chaîne peut être faible, mais cela n’en vaut pas la peine. La bibliothèque de titres disponibles pour les membres abonnés à Nickelodeon et VRV est assez petite, avec seulement quelques épisodes d’émissions disponibles à la fois. Ce manque de variété rend difficile l’accès à toute une gamme de chaînes, et je ne recommanderais pas de vous abonner si vous ne voulez regarder que quelques programmes spécifiques. À moins que des améliorations ne soient apportées, je recommanderais d’éviter complètement ce service de streaming.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Nickelodeon
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Nickelodeon
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Nickelodeon
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Nickelodeon

nickelodeon émissions de télévision

Nickelodeon: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022) .

NickSplat est une chaîne de streaming hébergée par VRV. Le site prétend héberger des quantités massives de titres nostalgiques et de retours en arrière. Le prix est considérablement bon marché, mais semble toujours trop à moins que vous n’achetiez le package complet pour le site de streaming hôte. Ne laissez pas leurs prétentions à avoir une bibliothèque massive vous tromper; actuellement, il n’y a que 8 titres disponibles sur le site.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter