Europa League
Maintenant
Europa League
Maintenant
Europa League
Maintenant
Europa League
Maintenant
Europa League
Maintenant
Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Nissan Stadium: Toutes les informations. Billetterie, Parking, Vaccination

Il a été utilisé pour le football, le rugby à XV, le baseball et d’autres sports Le Nissan Stadium est le plus grand stade du Japon. Il a été utilisé pour le football, le rugby à XV, le baseball et d’autres sports.

Nissanstadium

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Jeudi, 18.Aout 2022 — 3min read

Histoire et description

Il a été utilisé pour divers événements sportifs, y compris le football, le rugby, le football américain et le cricket. L’installation a une capacité de 50 000 personnes. Le Nissan Stadium est le plus grand stade du Japon et est souvent utilisé pour différents événements sportifs. Il a une capacité de 50 000 personnes et a été utilisé pour le football, le rugby, le football américain et le cricket. La construction du stade a commencé au début des années 1990 et les travaux ont commencé en janvier 1994. Après presque quatre ans, le stade a officiellement ouvert ses portes le 1er mars 1998. Le coût total de la construction était de 60,3 milliards de dollars australiens. Le Nissan Stadium a été la pièce maîtresse de la Coupe du monde 2002, accueillant un total de quatre matchs. Parmi celles-ci, la finale entre le Brésil et l’Allemagne (2-0) s’y est déroulée. Entre 2002 et 2004, le stade a accueilli la Coupe intercontinentale. Entre 2005 et 2008, il a accueilli la finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA. En 2011, 2012, 2015 et 2016, il a accueilli la finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA. Le Nissan Stadium est régulièrement utilisé pour d’autres événements sportifs tels que l’athlétisme, le rugby et le football américain.

Comment se rendre au Nissan Stadium

Le stade Nissan est situé au nord de Yokohama, à environ 6 kilomètres du centre de Yokohama et à près de 10 kilomètres du quartier chinois de Yokohama. Le stade se trouve en outre à environ 25 kilomètres au sud-ouest du centre de Tokyo. Le stade est mieux accessible en métro. La gare de Shin-Yokohama se trouve à 10-15 minutes à pied à l’est du stade et peut être atteinte avec la ligne bleue depuis la gare de Yokohama (ou depuis la gare de Kannai près de Chinatown). Le trajet depuis la gare de Yokohama prendra un peu plus de 10 minutes. Le stade est également desservi par des trains sur la ligne Yokohama. Les trains partent de la gare de Higashikanagawa (juste au nord de la gare de Yokohama) et moins fréquents de la gare de Yokohama. Vous pouvez vous rendre à la gare de Shin-Yokohama sur le T?kaid? Ligne de chemin de fer à grande vitesse Shinkansen en seulement 20 minutes. C’est le deuxième arrêt de la ligne et c’est un excellent moyen de voir certaines des attractions de Yokohama. Alternativement, il y a la possibilité de prendre un train pour la gare de Yokohama (JR T?kaid? Ligne) et transfert sur une ligne bleue du métro. Adresse: 3300 Kozukue-cho, Kohoku-ku,Yokohama City 222-0036

Yokohama Marinos Billets

Les billets pour les matchs de Marinos peuvent être achetés en ligne ou dans la boutique officielle du club Tricolore One dans le centre de Yokohama. Le magasin est situé au 6-2 Minato Mirai, à 10 minutes à pied à l’est de la gare de Yokohama. Les billets peuvent être achetés dans n’importe quel dépanneur Seven-Eleven, Circle K, Family Mart, Lawson, PIA ou MiniStop ou en ligne. Les billets peuvent également être achetés le jour même à la porte du stade pour Yokohama Marinos? les affluences sont parmi les plus élevées de la J-League, mais elles se vendent rarement. Les prix des billets varient de 2 500 $ pour un siège d’admission générale derrière l’objectif ou une partie du côté à 5 300 $ pour un siège assigné à la tribune principale. Les billets sont plus chers s’ils sont achetés à la porte le jour même. Les Yokohama Marinos peuvent parfois jouer un match à domicile au plus petit stade Nippatsu Mitsuzawa.

Visites du stade Nissan

Le Nissan Stadium organise des visites guidées de ses installations qui comprennent les vestiaires, le tunnel des joueurs, les zones VIP et plusieurs expositions. Les visites durent environ 60 minutes. Les visites se déroulent plusieurs jours par mois, généralement quatre jours différents à dix heures trente du matin, douze heures, trente heures de l’après-midi et trois heures. Vous pouvez consulter le site Web du Nissan Stadium pour voir quels sont ces jours actuellement. Les réservations de visite peuvent être effectuées en appelant le +81 45 4775000, et la visite coûte 500 yens.

Liens Internet pertinents

Le site officiel du Yokohama F. Marinos, le Nissan Stadium et le guide du visiteur de Yokohama sont tous d’excellentes ressources pour obtenir des informations sur Yokohama. Pour plus d’informations sur les transports en commun, consultez Yokohama.lg.jp.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Nissanstadium
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Nissanstadium
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Nissanstadium
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris
  Meilleurs jeux
2 Matches-en-direct
  Meilleurs jeux
2 Matches-en-direct
  Matchs en direct
43 Matches-en-direct
Round 05
Demain
Ve 10:30
10:30
Round 05
Demain
Ve 11:00
11:00
Round 05
Demain
Ve 15:30
15:30
Round 05
Demain
Ve 15:30
15:30
Regular Season
Demain
Ve 19:30
19:30
Preliminary Round
Demain
Ve 20:45
20:45
Preliminary Round
Demain
Ve 20:45
20:45
Preliminary Round
Demain
Ve 20:45
20:45
Preliminary Round
Demain
Ve 20:45
20:45
Round 03
Demain
Ve 21:15
21:15
  Jeux avec videos
19 Matches-en-direct
Extra Preliminary Round Replays
Hier
Me 20:45
2
1

Requetes de recherche populaires

Nissanstadium

Nissan Stadium: Toutes les informations. Billetterie, Parking, Vaccination.

Il a été utilisé pour le football, le rugby à XV, le baseball et d’autres sports Le Nissan Stadium est le plus grand stade du Japon. Il a été utilisé pour le football, le rugby à XV, le baseball et d’autres sports.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter