Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

NOS Live: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022)

Nos.nl est-il l’un des médias journalistiques les plus fiables et les plus réputés des Pays-Bas ? Ont-ils une couverture médiatique nationale et internationale à jour? Certains de leurs meilleurs programmes d’information télévisés en direct gratuits sont-ils parmi les meilleurs sur le Web aujourd’hui? Venez consulter mon avis pour le savoir!

NOS Live

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 02.Juillet 2022 — 3min read

npostart.nl

Nous allons jeter un coup d’œil à NOS, l’un des sites de streaming TV en direct gratuits les plus populaires de tous les Pays-Bas. NOS est un acronyme pour Nederlandse Omroep Stichting, et c’est l’une des nombreuses branches de radiodiffusion du système de radiodiffusion publique des Pays-Bas. NOS est déjà l’une des organisations de presse les plus fiables, respectées et fiables en Hollande, et nous pensons que c’est aussi l’un des meilleurs sites de streaming TV en direct gratuit sur le Web. Eh bien, jetons un coup d’œil par nous-mêmes et découvrons, n’est-ce pas?

Concevoir

Nos a un design élégant qui est de nature minimaliste. L’aspect moderne du site le rend facile à utiliser et à naviguer. Il a un look standard qui est populaire parmi les sites d’information d’aujourd’hui. Lorsque vous atterrissez sur la page d’accueil, par exemple, vous verrez une hiérarchie bien organisée des histoires. Tout en haut de la page, vous trouverez deux histoires vidéo principales. En dessous, une poignée supplémentaire de couverture sur les événements actuels. Une fonctionnalité intéressante que vous ne voyez pas tous les sites comme NOS intégrer dans leur conception de site est un mini flux situé sur le côté droit de la page; ici, vous pouvez rechercher les dernières nouvelles de NOS en filtrant rapidement par nouvelles, sports ou dernières.

En faisant défiler vers le haut de la page, vous trouverez la barre de menu du site. Il est caractéristique de la conception globale du site NOS de le garder simple et épuré. Vous trouverez 3 options ici: Nouvelles, Sport et Diffusions. Cela ne veut pas dire, cependant, que la barre de menu du site n’est pas efficace - elle l’est très certainement. Placez votre curseur sur l’un de ces onglets afin de déclencher un sous-menu à grande échelle, comme un aperçu miniature de la page elle-même.

Cliquez dans la section de diffusion du site Web et vous trouverez une simple galerie de vignettes représentant toutes les émissions d’information en direct disponibles offertes par NOS. Il n’y a aucun moyen de diffuser la télévision en direct sur le site Web de NOS; au lieu de cela, vous serez lié à NPO Start (un site de streaming TV en direct gratuit très performant à part entière).

Je suis un peu déçu que rien ne puisse être diffusé directement depuis NOS. Je ne suis généralement pas un grand fan d’avoir à entrer sur des sites supplémentaires lorsque j’essaie de diffuser la télévision en direct. Dans ce cas, à tout le moins, je sais que le site de streaming tiers est celui en qui je peux avoir confiance. Mais, quand même, pourquoi ne pas aller directement à NPO Start et regarder le programme NOS de mon choix?

Je pense qu’il serait préférable pour moi d’accéder aux émissions en direct de NOS à partir du site NOS plutôt que NPO Start parce que le site NOS offre une expérience journalistique plus complète. En plus de cliquer sur NPO Start from NOS, je peux également lire autant d’histoires que je le souhaite, regarder de courtes vidéos rapides de couverture médiatique et même suivre mes équipes sportives préférées.

Dans l’ensemble, je pense que NOS offre certains des meilleurs sites de streaming TV en direct gratuits que j’ai vus depuis un certain temps. Cet ajout place NOS sur la liste déjà importante des sites de streaming néerlandais de haute qualité qui permettent aux utilisateurs de diffuser gratuitement la télévision en direct. En outre, les médias publics nationaux comme NOS offrent de nombreux avantages précieux, tels que le bien financé et la fourniture d’un excellent contenu en streaming.

Contenu et fonctionnalités

J’ai commencé à discuter des fonctionnalités de NOS en parlant de la conception du site. Ce ne sera pas une nouvelle pour vous maintenant que j’en ai discuté, car il est de notoriété publique que NOS est un site d’actualités. Je peux toujours raconter le genre de nouvelles que vous pouvez trouver sur NOS, et de plus, il est important de noter que toutes les sources d’information ne sont pas créées égales. NOS est-il une source d’information juste et équilibrée? La majorité des reportages que NOS présente concernent les Pays-Bas. Vous pourrez trouver des reportages par région ou plus largement. Mais ce n’est pas tout. NOS propose plusieurs autres sections qui pourraient vous intéresser: à l’étranger, Politique, Économie, Famille royale, Technologie, Culture et Médias, et Remarquable (qui sont, pour autant que je sache, des histoires classiques d’intérêt humain). Donc, peu importe vos intérêts, vous serez en mesure de trouver quelque chose d’intéressant sur NOS.

Ensuite, bien sûr, il y a aussi une section sportive sur NOS. Ici, vous pouvez suivre les dernières nouvelles dans les mondes du cyclisme, de la formule 1, du football, du patinage sur glace et du tennis. Et oui, il existe une poignée de programmes de streaming TV en direct sur NOS qui se préoccupent entièrement du sport.

La plupart du contenu de NOS est diffusé en direct 24 heures sur 24, de sorte que, quel que soit votre emploi du temps, vous pouvez toujours suivre les dernières nouvelles en direct au fur et à mesure. Certaines personnes pourraient ne pas aimer NOS parce qu’il n’a pas autant de contenu divertissant que d’autres sites de streaming gratuits. Mais si vous vous imaginez quelqu’un qui aime suivre l’actualité, NOS est certainement un site de streaming gratuit que vous devriez connaître.

Cela étant dit, vous ne trouverez pas beaucoup de fonctionnalités utilisateur supplémentaires sur NOS. C’est dommage, aussi, car pour un site de streaming d’actualités, il y a tellement d’opportunités manquées qui pourraient vraiment améliorer l’expérience utilisateur. Par exemple, il serait idéal qu’un site de streaming TV en direct gratuit comme celui-ci qui se concentre uniquement sur les nouvelles vous permette de suivre des sujets spécifiques. Si je pouvais recevoir par e-mail des notifications personnalisées relatives aux nouvelles qui me tiennent le plus à cœur, NOS aurait le potentiel de devenir mon site de streaming d’actualités tv en direct gratuit.

Émissions. Il manque un guide sur le site; il n’y a aucun moyen de discerner quand je peux regarder quels programmes d’information sur NOS. Heureusement, cependant, il existe un excellent calendrier interactif sur NPStart, qui est le site que vous devrez utiliser pour diffuser des émissions NOS en direct.

Quoi qu’il en soit, je suppose que j’aimerais que NOS fournisse plus de fonctionnalités de streaming TV en direct gratuites qu’il ne le fait réellement, au lieu d’externaliser presque tout à NPO Start.

Expérience mobile et de bureau

Il existe plusieurs applications NOS disponibles. L’application officielle NOS est la plus pertinente. C’est une application assez décente à part entière, surtout quand il s’agit de parcourir facilement et rapidement les nouvelles et de se tenir informé à partir de votre appareil mobile. Cependant, si vous voulez pouvoir diffuser la télévision en direct gratuitement, je déteste dis-le, mais je pense que vous devrez utiliser l’application NPO Start. L’application est disponible gratuitement sur les appareils iOS et Android.

Cela étant dit, la version mobile du site est assez bonne aussi. La mise en page réajustée et redimensionnée est parfaite pour les écrans plus petits, ce qui se traduit par une expérience parfaitement ajustée et redimensionnée, juste au cas où vous ne seriez pas une personne de l’application.

Suggestions que j’ai pour NOS

Comme je l’ai déjà dit, ma plus grande critique de NOS est le fait qu’il s’agit davantage d’un site d’informations qui renvoie à un autre site de streaming TV en direct gratuit pour les téléspectateurs qui souhaitent regarder des émissions NOS en direct. Je sais qu’il y a une raison beaucoup plus complexe à cela, qui a à voir avec la restructuration de NOS et des OBNL qui a eu lieu à la fin des années 1990. Pourtant, cependant, c’est mon travail d’évaluer les sites de streaming TV en direct gratuits sur leurs propres mérites. Donc, je souhaite vraiment que NOS introduise des capacités de streaming TV en direct gratuites sur place.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + NOS Live
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + NOS Live
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + NOS Live
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

NOS Live

NOS Live: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022) .

Nos.nl est-il l’un des médias journalistiques les plus fiables et les plus réputés des Pays-Bas ? Ont-ils une couverture médiatique nationale et internationale à jour? Certains de leurs meilleurs programmes d’information télévisés en direct gratuits sont-ils parmi les meilleurs sur le Web aujourd’hui? Venez consulter mon avis pour le savoir!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter