Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Telia Parken: Toutes les informations. Billetterie, Parking, Vaccination

Telia Parken est le plus grand stade de football du Danemark. C’est le domicile du FC Copenhague et le lieu de jeu standard de l’équipe nationale danoise.

Parken

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 02.Juillet 2022 — 3min read

Histoire et description

Telia Parken est le plus grand stade de football du Danemark et le lieu de jeu standard de l’équipe nationale danoise. Le stade a été construit en 1987 et a une capacité de 33 804 personnes. Parken a été construit sur le site de l’ancien stade national du Danemark, Idrætspark. L’ancien stade a été démoli en 1990 et le nouveau stade a été achevé en 1992. Seule l’ancienne tribune principale est restée partie intégrante du nouveau stade. Cependant, parce que le pas avait tourné à 90 degrés, il est devenu l’une des extrémités courtes. De plus, les 16 rangées inférieures de sièges ont été enlevées pour faire de la place à une scène pour accueillir des concerts. Une rénovation complète l’a fait s’intégrer aux nouveaux stands. Le nouveau stade a officiellement ouvert ses portes le 1er septembre 1992 et a été rebaptisé Parken car c’était ainsi que l’ancien stade avait été désigné par la plupart des gens de toute façon. En 1994, la finale de la Coupe des vainqueurs de coupe entre Arsenal et Parme a été jouée. Six ans plus tard, en 2000, la finale de la Coupe UEFA entre Galatasaray et Arsenal a été jouée. Entre 2007 et 2009, l’ancienne tribune a été démolie et remplacée par une nouvelle tribune. Cela a réduit la capacité du stade, mais a augmenté le nombre d’installations d’entreprise et VIP. En 2014, le stade a été rebaptisé Telia Parken dans un accord de sponsoring avec la société de communication Telia. Telia Parken a été sélectionné comme l’un des sites de jeu pour les Championnats d’Europe qui auront lieu à travers l’Europe, accueillant trois matchs de groupe du premier tour et un tour de 16 matchs.

Comment se rendre à Telia Parken

Telia Parken est situé au nord du centre-ville de Copenhague. Il se trouve à environ 4 kilomètres de la gare principale et à 2,5 kilomètres des parties nord du centre-ville, de la citadelle de Kastellet et de la statue de la petite sirène. Parken est situé près de la gare d’Ãsterport. Les trains partent de la gare principale de Copenhague toutes les quelques minutes pour le trajet de 6 minutes jusqu’à Ãsterport. De là, suivez l’artère principale Ãsterbrogade nord pour vous rendre au stade. La promenade prendra environ 15 minutes. Le stade se trouve à seulement quelques minutes à pied. De la place de l’hôtel de ville, prendre le bus 14 en direction de Svanemà ̧llen. Descendez à l’arrêt Trianglen et marchez 10 minutes sur l’Ãster Allé nord en direction du stade. Les lignes 1A et 3A s’arrêtent également à Trianglen. Adresse: Per Henrik Lings Allé 2, 2100 København Ø

Mangez, buvez et dormez près de Telia Parken

A proximité se trouve le quartier de Nyhavn avec ses cafés©et ses bars, ainsi que la gare centrale. Telia Parken est situé dans un quartier résidentiel. Il borde Fælledparken, qui est un parc agréable un jour d’été et a des cafés à proximité. A proximité se trouve le quartier de Nyhavn avec ses cafés et bars, ainsi que la gare centrale. L’avenue Ãsterbrogade, qui s’étend à l’est du stade, est bordée de boutiques et de restaurants. De toute évidence, les options font pâle figure par rapport à celles du centre-ville de Copenhague. L’Hotel Rye est situé à quelques pas du stade. C’est un hôtel basique qui a de bonnes critiques. First Hotel Ãsterport est une alternative similaire qui est situé près de la gare d’Ãsterport, il est donc également facile de marcher jusqu’au centre-ville. Pour tous les hôtels près de Parken cliquez ici. Vous séjournez dans le centre-ville de Copenhague ? Cela fonctionne très bien, il y a beaucoup d’hôtels autour de la gare principale. De là, vous pouvez prendre un train pour Ãsterport.

BILLETS FC Copenhague

Les billets pour les matchs du FCK peuvent être achetés en ligne ou au FCK Fanshop du stade. Les billets sont également disponibles à la billetterie le jour du match. Le FC Copenhague ne se vend généralement pas à guichets fermés, à l’exception du derby contre Brondby. Les billets coûtent soit 135,00 DKK pour un siège derrière le but, soit 185,00 DKK pour un siège sur le côté long. Si vous achetez vos billets le jour du match, ils coûtent 40,00 DKK de plus. Pour plus d’informations, envoyez un e-mail à [email protected]

Liens Internet pertinents

Le site Web de F.C. KÃ ̧benhavn, le site Web de Parken et le site Web d’information touristique de Copenhague VisitCopenhagen ont tous des sites Web officiels. Moviatrafik fournit des informations sur les bus de Copenhague et les itinéraires de transport public. Rejseplanen est un planificateur de trajets en transports en commun. À Copenhague, littéralement tout le monde parle anglais ! Je n’ai jamais été dans un endroit comme celui-ci. La ville est magnifique et le stade est un endroit agréable à visiter. J’ai marché de la gare et j’ai vu le sol sur mon côté gauche. Copenhague est une belle ville avec un beau stade à visiter.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Parken
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Parken
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Parken
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris
  Meilleurs jeux
1 Matches-en-direct
  Matchs en direct
35 Matches-en-direct
Round 12
Aujourd hui
15:00
15:00
Round 36
Aujourd hui
17:00
17:00
Round 36
Aujourd hui
17:00
17:00
Round 36
Aujourd hui
17:00
17:00
Round 36
Aujourd hui
17:00
17:00
Round 12
Aujourd hui
17:30
17:30
Round 01
Demain
Di 00:00
00:00
Round 12
Demain
Di 15:00
15:00
Round 36
Demain
Di 17:00
17:00
Round 36
Demain
Di 17:00
17:00
Round 36
Demain
Di 17:00
17:00
Round 36
Demain
Di 17:00
17:00
Round 36
Demain
Di 17:00
17:00
Round 36
Demain
Di 17:00
17:00
Round 12
Demain
Di 17:30
17:30
Round 12
Demain
Di 17:30
17:30
Round 12
Demain
Di 18:00
18:00
  Jeux avec videos
3 Matches-en-direct

Requetes de recherche populaires

Parken

Telia Parken: Toutes les informations. Billetterie, Parking, Vaccination.

Telia Parken est le plus grand stade de football du Danemark. C’est le domicile du FC Copenhague et le lieu de jeu standard de l’équipe nationale danoise.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter