Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Peacock: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022)

Peacocktv.com abrite le nouveau service de streaming NBC, Peacock. NBC est un fournisseur de longue date de contenu de haute qualité pour ses téléspectateurs, et cette tradition est vraie sur Peacock. Avec toutes vos émissions NBC préférées, des films classiques, du nouveau contenu original peacock, des nouvelles et des sports en direct, il y a beaucoup à aimer sur cette plate-forme. Mais cela vaut-il vraiment votre argent? Venez consulter mon avis sur Peacock aujourd’hui pour le savoir!

Peacock

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mardi, 16.Aout 2022 — 3min read

peacocktv.com

L’industrie de la télévision a eu beaucoup de mal à suivre les marées changeantes d’Internet, les écrans d’ordinateur ayant fini par dépasser les téléviseurs en tant que principale source de divertissement pour de nombreuses personnes. Certaines entreprises, comme Netflix, étaient impatientes de se positionner à l’avant-garde de la révolution du streaming. Ils n’ont pas perdu de temps à passer de la location de DVD par le biais du service postal à se soutenir en tant que société dont le nom est synonyme de streaming lui-même. Qu’ils envisagent de regarder Netflix, Hulu ou Amazon Prime Video, les gens utilisent souvent simplement « Netflix » comme raccourci pratique pour diffuser la télévision ou des films - mieux reflété dans la phrase salace « Netflix et se détendre? »

En 2020, de nombreux réseaux câblés traditionnels se sont adaptés à l’époque en intégrant le streaming TV en direct et à la demande directement sur leurs sites Web. Certains sont allés jusqu’à créer leurs propres plateformes de streaming premium afin de concurrencer Netflix. HBO est un excellent exemple d’un réseau traditionnel qui a rapidement comblé le fossé entre la télévision et Internet.

Disney Plus, le service de streaming premium de NBC, vient d’être lancé plus tôt ce mois-ci.

Honnêtement, si un réseau de télévision traditionnel mérite sa propre plate-forme de streaming, ce devrait être NBC. Ils pompent la télévision de qualité depuis près de 100 ans maintenant et ils sont l’une des rares chaînes que je brosse la poussière de l’ancien téléviseur de temps en temps. Il y a très peu d’émissions que je me sens obligé de regarder en direct pendant leur diffusion, et NBC en diffuse plusieurs.

Peacock est bien plus que le contenu original de NBC. Il offre des milliers d’heures de films et d’émissions de télévision syndiqués, ce qui en fait une alternative viable à Netflix ou Hulu. En fait, je ne serais pas surpris si Peacock ne s’enfuyait pas avec une part importante de l’audience de Netflix - ne serait-ce que parce que The Office sera bientôt disponible exclusivement sur Peacock à partir du 1er janvier 2021 (lorsque la série sera retirée de sa maison de longue date de Netflix).

En plus de toutes vos émissions originales préférées de NBC, ainsi que de centaines de séries télévisées syndiquées et de films classiques, Peacock offre un mélange vraiment unique de contenu - y compris des événements sportifs en direct, une dose quotidienne de nouvelles (de NBC, CNBC, MSNBC et E! News), et une nouvelle série originale exclusive à Peacock. En ce qui concerne le contenu (à la fois en termes de qualité et de quantité), Peacock commence à être très attrayant, n’est-ce pas?

Je vais passer en revue Peacock, qui est un nouveau service de streaming qui gagne en popularité. Il y a beaucoup de choses à couvrir, alors commençons par ce qu’elles sont des offres. Ils ont des films, des émissions de télévision et de la musique, de sorte que vous pouvez regarder ce que vous voulez. Le coût par mois est de 8,99 $, mais si vous vous inscrivez pour un an, il n’est que de 59,99 $. Je pense que cela vaut la peine de vérifier, alors essayez-le!

Concevoir

J’aime beaucoup le design élégant et moderne de Peacock. C’est lisse et c’est assez intuitif. J’adore son apparence - en fait, j’irais jusqu’à dire que c’est le plus beau service de streaming premium en ce moment. Il ressemble à ce que je m’attendais à ce que l’Apple TV ressemble - avec ses lignes très épurées et son style de navigation semblable à une application (parcourez les sections du service en cliquant sur l’un des 9 onglets en haut de la page: Chaînes, Parcourir, En vedette, Émissions de télévision, Films, Enfants, Nouvelles, Sports ou Latino). Je pense que la convivialité du contenu de Peacock fait un peu défaut. Il n’y a pas de bouton « sauter » ou « prochain épisode », ce qui rend la consommation de vos émissions de confort préférées plus ennuyeuse qu’elle ne devrait l’être. Vous devez vous donner la peine de revenir à la liste des épisodes (qui n’est pas non plus facilement accessible en regardant du contenu) chaque fois que vous voulez prendre de l’avance dans une série.

En bref, je dirais que Peacock a fière allure, mais cela se fait au détriment de la convivialité.

Contenu et fonctionnalités

Peacock compense ses lacunes en matière de convivialité en fournissant un contenu de haute qualité, ainsi qu’une grande variété d’émissions de NBC. À partir de l’année prochaine, Peacock sera le seul service de streaming où vous pourrez regarder les deux comédies préférées des États-Unis: The Office et Parks and Rec. De plus, Peacock a toutes les autres émissions de NBC auxquelles vous pouvez penser. Je vois que Peacock offre beaucoup de contenu, y compris des films, des nouvelles, des émissions originales et des événements sportifs en direct. Je pense qu’il est plus important de penser à l’avenir lorsque vous décidez de vous inscrire ou non à Peacock. La plupart des émissions de NBC qui sont sur Peacock (et certains des films) sont disponibles sur d’autres services de streaming en ce moment. Je pense donc que Peacock va vraiment faner ses plumes l’année prochaine quand beaucoup de ces spectacles ne seront disponibles nulle part ailleurs.

Expérience mobile et de bureau

Cette application doit résoudre certains problèmes. Encore une fois, cela a l’air bien, mais la fonctionnalité n’est pas géniale. Il n’y a pas de mini-streaming d’écran, par exemple, qui vous permet de continuer à regarder du contenu pendant que vous recherchez autre chose. Il existe également de nombreuses critiques sur l’App Store qui affirment que la qualité de la diffusion en direct n’est pas excellente. Ma plus grande plainte à propos du service est ses limitations d’appareil. Il n’est pas disponible sur Roku ou Firestick, et il ne semble pas qu’il y ait des plans en préparation pour que l’une ou l’autre de ces plates-formes accueille bientôt Peacock. Cependant, si vous utilisez un téléviseur intelligent Vizio ou LG, Android TV, Xbox One ou Chromecast, vous pouvez profiter de Peacock à son plein potentiel.

Prix et plans

Peacock est un service de streaming qui annonce sa capacité à diffuser du contenu gratuitement sans carte de crédit requise. Cependant, la version gratuite de Peacock n’inclut qu’un contenu limité. Si vous voulez l’expérience Peacock complète, vous devrez payer 4,99 $ / mois pour l’option d’abonnement Premium Plus, qui supprime les publicités. En d’autres termes, le service n’offre pas de paiements mensuels, mais il ne facture pas de supplément pour l’utilisation du streaming sportif en direct.

Suggestions que j’ai pour Peacock

Honnêtement, je pense que Peacock devrait faire plus de tests d’utilisabilité et de fonctionnalité. Peut-être même organiser quelques groupes de discussion supplémentaires pour vraiment déterminer ce que les gens attendent de leur service de streaming. Il est difficile d’aimer Peacock, peu importe à quel point j’essaie, mais j’espère que dans les mois à venir, ils pourront améliorer certaines des lacunes en matière de convivialité. Peacock a vraiment besoin de travailler sur son problème d’accessibilité. Franchement, ils auraient dû s’en occuper bien avant leur lancement. Le fait que je ne puisse pas diffuser Peacock sur mon téléviseur Roku est inacceptable.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Peacock
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Peacock
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Peacock
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Peacock

Peacock: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022) .

Peacocktv.com abrite le nouveau service de streaming NBC, Peacock. NBC est un fournisseur de longue date de contenu de haute qualité pour ses téléspectateurs, et cette tradition est vraie sur Peacock. Avec toutes vos émissions NBC préférées, des films classiques, du nouveau contenu original peacock, des nouvelles et des sports en direct, il y a beaucoup à aimer sur cette plate-forme. Mais cela vaut-il vraiment votre argent? Venez consulter mon avis sur Peacock aujourd’hui pour le savoir!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter