people.com
Si vous êtes comme moi et obsédé par le fait de suivre vos célébrités préférées, alors vous savez que cela peut être très difficile lorsque leur série se termine et que nous devons attendre un an de plus (peut-être plus) avant de les revoir. Heureusement, il existe un excellent moyen de passer le temps pendant que nous attendons: lire les nouvelles du divertissement.
Il existe de nombreuses sources d’informations sur le divertissement, il peut donc être difficile de décider laquelle choisir. Bien sûr, il n’est pas nécessaire d’en choisir un seul. Mais cela ne fait jamais de mal d’avoir une source par défaut, un choix incontournable, pour obtenir le dernier scoop dans les nouvelles de divertissement. Alors, lequel vous convient le mieux?
Tout d’abord, déterminez ce que vous recherchez dans un site d’actualités de divertissement. Cherchez-vous principalement des nouvelles cinématographiques? Vous voulez rester au top du rythme dans l’industrie de la musique? Aimez-vous les commérages de célébrités? Ou êtes-vous plutôt un binger Netflix qui a besoin de savoir quelles émissions sont faites et publiées, et quand? Une fois que vous avez compris ce que vous recherchez spécifiquement, posez-vous quelques questions à ce sujet. Par exemple, voulez-vous connaître les sorties à venir ou des détails spécifiques sur les émissions en cours? Voulez-vous des notes de films ou des paroles de chansons? Selon vos réponses à ces questions, différents sites d’actualités de divertissement pourraient vous convenir mieux.
Avant de décider quel média de divertissement utiliser, vous devez déterminer ce que vous attendez d’eux. Une fois que vous savez ce que vous recherchez, cela devient un processus simple d’apprendre quelles sources d’informations répondent à vos intérêts et lesquelles ne le font pas. Je suis là pour vous aider.
Nous allons jeter un coup d’œil à People today, l’une des sources les plus connues et les plus anciennes de nouvelles sur les célébrités. Ils existent depuis de nombreuses décennies et n’ont montré aucun signe de ralentissement malgré la transition des médias imprimés aux médias en ligne. Que vous recherchiez des nouvelles de divertissement ou simplement des informations générales sur vos célébrités préférées, People est un excellent choix. Regardons de plus près et voyons si cela vous convient!
Histoire
Depuis sa création, l’idée du magazine People a été attribuée à un homme nommé Andrew Heiskell. Heiskell est non seulement crédité pour avoir conceptualisé People, mais a également été l’ancien PDG de Time Inc. et ancien éditeur du magazine Life. Heiskell n’était pas le seul à fonder People non plus, car il faisait partie d’une grande entreprise journalistique qui a contribué à façonner le numéro inaugural du magazine. Le rédacteur en chef fondateur du magazine, par exemple, était Richard B. Dick Stolley, qui a acquis la célèbre cassette Zapruder de l’assassinat de John F. Kennedy.
La vision du magazine People était d’être une publication qui se concentrerait sur les personnes qui causent les nouvelles et qui y sont prises ou qui méritent d’y être. Cette focalisation sur les gens était quelque chose vers laquelle les masses trouvaient facile de graviter. Le magazine People a fait ses débuts en mars 1974 et a rapidement connu le succès. Cependant, Time Inc. a soutenu l’entreprise avec un investissement initial de 40 millions de dollars, et le magazine People aurait atteint le seuil de rentabilité de cet investissement au cours de ses 18 premiers mois.
En 1996, People a commencé à publier une édition en espagnol du magazine. Cette édition différait de la version anglaise à la fois dans la langue et le contenu, s’adressant davantage aux célébrités et aux sujets d’intérêt dans les pays latins.
En 2002, le magazine a également introduit un magazine supplémentaire: People Stylewatch. Cette publication s’est concentrée sur la mode, le style des célébrités et la beauté au lieu des personnes qui font l’actualité. Ce fut un autre succès retentissant. Cependant, il n’est plus publié sous forme imprimée. Vous pouvez toujours le trouver en ligne.
Il y a eu plusieurs autres itérations du magazine People, y compris la version hispanique, le magazine Who, Teen People et People.com. Bien que le magazine People soit toujours publié une fois par mois, de loin le moyen le plus simple d’accéder au contenu de People est via leur site Web élégant et étonnamment discret.
Concevoir
Quand je regarde people.com, la première chose qui attire mon attention est à quel point il est minimaliste en termes de design. Peut-être que ce n’est pas si surprenant pour les autres, vu que le magazine People a toujours eu un sens du style intelligent et aiguisé. C’est surprenant compte tenu du contenu de potins de célébrités (plus d’informations à ce sujet dans un instant). La plupart des sites d’information de divertissement de cette nature ont tendance à être bruyants, tape-à-l’œil et inutilement dans votre visage. Les gens, cependant, sont élégants et élégamment conçus.
Ce site est intuitif et facile à utiliser. Dès le départ, tout le monde sera un pro de la navigation. C’est un excellent exemple de conception de site intuitive. C’est très simple - il y a un tas d’articles à choisir, car la plupart des sites d’information sont formatés, au centre de la page; puis une barre de menu de site rapide et aérée à explorer par section: Nouvelles, Divertissement, Style de vie, Royals, Shopping, People TV.
Contenu
C’est une autre victoire pour People.com, à mon avis. Il y a une tonne de contenu ici, couvrant le texte, l’image et la vidéo. De plus, les types de contenu offerts sur People TV - des émissions d’information de divertissement originales - sont entièrement gratuits. C’est quelque chose dont peu de sites d’actualités de divertissement peuvent se vanter!
En plus de tout le contenu génial sur People, il y a des articles ici constamment mis à jour. Si quelque chose d’important se produit dans le monde du divertissement populaire, People a le scoop quelques secondes ou minutes plus tard.
Je ne me soucie pas du contenu des articles de People parce que la majorité d’entre eux semble manquer de substance. Ce qui a commencé comme un magazine axé sur le profilage de personnes intéressantes et la compréhension de la façon dont elles font l’actualité est tombé loin, loin de ses jours de gloire. Aujourd’hui, la plupart de ce que People offre n’est qu’un chiffon à potins de célébrités.
Je pense que Richard Stolley n’aimerait pas ce type de contenu superficiel dans People. Cependant, si les commérages sont votre truc, vous devriez être heureux parce qu’il y en a beaucoup dans le magazine. Si ce n’est pas votre truc, alors peut-être que la version imprimée de People a encore une certaine intégrité, car elle n’a pas autant de contenu superficiel.
Expérience de bureau et mobile
J’ai déjà mentionné que j’aime le design de People. Il est subtil et professionnel, facile à utiliser. Cela inclut l’expérience de bureau dans le navigateur ainsi que l’expérience mobile dans le navigateur. Quel que soit l’appareil que vous utilisez, People.com offre une excellente expérience.
Il existe une application Contacts qui vaut la peine d’être consultée si vous souhaitez emporter votre lecture en déplacement. Il est rationalisé, plus facile à parcourir sur un smartphone, et aussi assez bien conçu. Pas tout à fait aussi bien conçu que le site lui-même, mais il a reçu une note moyenne de 4,3 étoiles sur l’App Store d’Apple.
Prix et plans
People.com est un site Web gratuit où vous pouvez accéder à autant d’articles que vous le souhaitez sans rien payer. Cependant, il existe quelques options d’abonnement disponibles, y compris la mise à niveau vers premium qui vous donne accès aux fonctionnalités d’archivage et plus encore. Il existe également du contenu exclusif et des offres disponibles pour les abonnés premium. Enfin, vous pouvez vous abonner au magazine à l’ancienne si vous le souhaitez (prix moyen de 89,99 $ par an)?le prix change constamment.
Suggestions que j’ai pour les gens
J’aimerais voir les gens faire plus pour fournir un contenu de qualité de nos jours. Je pense que ce serait formidable si leur service premium offrait un peu plus d’incitation. Par exemple, peut-être inclure des articles supplémentaires et la possibilité de les mettre en signet.