Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

POPSUGAR: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022)

POPSUGAR est un média d’information de divertissement qui divertit les lecteurs avec du contenu en temps réel. Le site Web offre une variété de titres qui maintiennent les lecteurs engagés. Le site Web contient également des nouvelles, des guides de cadeaux, des critiques de produits, etc. D’une manière générale, POPSUGAR est une bonne source de divertissement. Il y a quelques problèmes, mais ils n’affectent pas de manière significative les expériences des utilisateurs. La meilleure façon d’utiliser POPSUGAR est de télécharger leur application. L’interface mobile est une expérience formidable.

POPSUGAR

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 02.Juillet 2022 — 3min read

popsugar.com

Le site POPSUGAR a pour but de divertir et d’informer ses lecteurs en autonomisant les femmes. Le site Web atteint des millions de téléspectateurs avec des données, de la technologie et de la narration, tous conçus pour exciter les lecteurs. Il existe de nombreuses étiquettes POPSUGAR à tous les niveaux. Ceux-ci incluent POPSUGAR, Beauty by POPSUGAR et PS Must Have. POPSUGAR est une plate-forme multimédia qui comprend du maquillage, des produits de beauté et plus encore. Beauty by POPSUGAR est une entreprise de maquillage sans cruauté qui s’approvisionne en ingrédients dotés d’un emballage moderne unique. PS Must Have est une boîte d’abonnement organisée qui comprend des articles relatifs à la mode, à la décoration intérieure et à la beauté.

POPSUGAR est né en 2005, lorsque les créateurs du site Web ont entrepris de fournir des nouvelles de célébrités sur Internet plutôt que dans les kiosques à journaux. POPSUGAR rend le divertissement et les nouvelles des célébrités plus accessibles au grand public en temps réel.

Conception de site Web

La conception du site Web pour POPSUGAR est correcte. Mais la publicité en haut de la page est rebutante. Le magasin de vêtements distrayant et d’autres publicités en vedette détournent l’attention des nouvelles passionnantes que le site Web offre. Cependant, il est compréhensible que les annonces soient visibles car c’est l’une des façons dont le site Web génère des revenus. Le modèle pour le site Web me rappelle un thème WordPress. POPSCAR fait un excellent travail en utilisant les forces d’une page Web bien fluide. Tous les nouveaux en-têtes et images en vedette sont disposés selon un modèle facile à visualiser pour les lecteurs.

Outre les en-têtes publicitaires attrayants, le site Web POPSUGAR est visuellement attrayant. Le texte stylisé attire l’attention des utilisateurs de manière positive. La typographie audacieuse du nom du site Web est un bon choix. La police en gras remplit l’espace vide et donne le ton pour le reste des polices et des menus du site Web.

Les menus de ce site Web sont faciles à comprendre et à gérer. La police est petite, mais elle est toujours lisible. Il y a des onglets pour les sections les plus populaires du site et une barre de recherche, ainsi qu’un onglet favoris. Outre le menu principal, il y a aussi un menu réductible sur le côté gauche. Je ne l’aime pas autant que le menu principal, mais il contient des informations utiles comme À propos, FAQ, Paramètres et Publicité.

Enfin, les menus de pied de page du site Web sont impressionnants. Ils comprennent des informations utiles telles que des informations sur l’embauche et d’autres marques et sites Web POPULAR SPACES. Les catégories sont organisées proprement.

Contenu

POPSUGAR a une variété de catégories de nouvelles, chacune avec sa propre page et son menu déroulant. L’onglet célébrité résume les nouvelles récentes du divertissement. Les écrivains documentent des histoires sur des acteurs, des actrices, des musiciens et des personnalités des médias populaires. Certaines de ces histoires racontent comment certaines célébrités ont dominé la décennie, tandis que d’autres parlent de personnes célèbres qui attendent des bébés.

L’onglet Favori crée un espace sur le profil de l’utilisateur pour les articles favoris enregistrés et d’autres médias. Il garde également une trace des produits préférés des utilisateurs. Cette fonctionnalité n’est disponible que pour les utilisateurs qui s’inscrivent à un profil.

La section vidéo du site Web est un endroit idéal pour trouver une grande variété de sujets. Certains titres que vous pouvez trouver ici incluent Our Three Ingredient Homemade Tak sur Wendy’s Frosty et Amazon Holiday Finds For Your Family.

L’onglet PopSUGAR Shop est très utile. Il propose des guides de cadeaux, des choses utiles et des critiques de produits. Les guides cadeaux valent vraiment la peine, surtout pendant les vacances. Il y a plusieurs articles comme « 30 sacs les plus chauds que nos rédacteurs adorent pour l’automne, de Topshop à Prada. » Il est facile de tomber dans le trou du lapin en lisant ces titres si vous ne faites pas attention.

Accessibilité des ordinateurs de bureau et des appareils mobiles

Certaines personnes trouvent la version de bureau de POPSUGAR correcte. La conception du site Web est très solide et la navigation est relativement facile. Il y a quelques pépins ici et là, mais la plupart sont pardonnables car le contenu est si abondant. L’application offre un flux plus personnel et vous permet de bricoler les paramètres plus que le mode navigateur de bureau. Les fonctions de menu de l’application sont bien meilleures. Le menu principal se compose de la maison, de l’exploration, des favoris, des alertes et du profil. La fonction d’alertes suit les dernières nouvelles au fur et à mesure qu’elles sont signalées. Les fonctions de recherche sont également plus fluides sur l’application.

Positifs

POPSUGAR est une excellente source de divertissement en raison de sa grande variété de contenu. Il y a tellement d’articles différents qui plaisent à un public diversifié. Le site Web fait un excellent travail de création de contenu agréable pour plusieurs lecteurs. Une autre bonne chose à propos de POPSUGAR est la conception du site Web. Il y a quelques inconvénients mineurs, mais dans l’ensemble, cela fonctionne bien. Une partie importante des sites Web d’actualités est qu’ils sont faciles à naviguer et à bien paraître. POPSUGAR fait un excellent travail dans ce domaine.

Je trouve toujours intéressant que les grands sites Web aient des sections où les gens peuvent postuler pour écrire. Il y a un lien au bas du site Web de POPSUGAR qui permet aux lecteurs de postuler pour être écrivains. Le processus de demande est assez simple et un bonus intéressant. Les guides cadeaux et les critiques de produits sont l’un de mes types d’articles préférés, et POPSUGAR en a beaucoup. Les articles sont bien informés et approfondis. Choisissez parmi des cadeaux pour elle, des cadeaux pour lui, des cadeaux chauds et des choix d’éditeur pour les listes organisées.

L’application est l’un des meilleurs aspects de POPSUGAR. C’est de loin la meilleure façon d’interagir avec la marque et c’est une expérience beaucoup plus rationalisée et agréable. Par rapport à la version de bureau, c’est le gagnant clair.

Négatifs

Je n’aime pas POPSUGAR parce qu’il a quelques problèmes sur leur site Web. Certains de ces problèmes rendent le site difficile à utiliser et peuvent décourager les gens de revenir. Le site Web a une fonctionnalité ennuyeuse où il charge automatiquement les prochains messages lorsque vous n’êtes pas sur une page d’accueil. C’est un problème pour les lecteurs qui veulent voir le pied de page avec les autres liens. La solution à ce problème est le menu supplémentaire que j’ai brièvement mentionné plus tôt. Ce menu contient beaucoup d’informations redondantes, comme les onglets du menu principal, puis inclut les mêmes liens que le bas du site Web. Le choix de conception est déroutant.

Je pense que la fonction de barre de recherche sur le site Web pourrait être un peu problématique. Je ne sais pas s’il y a un problème dans le système, mais au lieu de pouvoir rechercher dans les archives du site Web, il vous vire de la page et tire Google. Il n’y a aucun moyen sur le bureau de rechercher dans les articles de POPSUGAR autre que Google.

Améliorations nécessaires

La barre de recherche sur le navigateur de bureau de POPSUGAR doit être corrigée dès que possible afin que les lecteurs ne soient pas frustrés. Heureusement, l’application n’a pas ce problème. Une autre chose sur laquelle le site pourrait travailler est l’amélioration de l’organisation des articles. Le système d’organisation des menus est impeccable, mais une fois que vous cliquez sur les onglets, les sous-catégories aideraient grandement les lecteurs. Selon l’onglet choisi, les résultats semblent souvent incompatibles et sans rapport.

Résumé

PopSugar est un site Web qui s’adresse aux amateurs de culture pop de tous les intérêts. Ils ont du contenu vidéo, des guides de mode et des tas d’articles. Le site Web est facile à naviguer sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles, avec quelques hoquets sur le navigateur de bureau. Cependant, leur application mobile est beaucoup plus conviviale et possède des fonctionnalités plus intéressantes. Je recommande fortement aux lecteurs d’utiliser l’application lorsqu’ils accèdent au contenu popSugar.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + POPSUGAR
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + POPSUGAR
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + POPSUGAR
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

POPSUGAR

POPSUGAR: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022) .

POPSUGAR est un média d’information de divertissement qui divertit les lecteurs avec du contenu en temps réel. Le site Web offre une variété de titres qui maintiennent les lecteurs engagés. Le site Web contient également des nouvelles, des guides de cadeaux, des critiques de produits, etc. D’une manière générale, POPSUGAR est une bonne source de divertissement. Il y a quelques problèmes, mais ils n’affectent pas de manière significative les expériences des utilisateurs. La meilleure façon d’utiliser POPSUGAR est de télécharger leur application. L’interface mobile est une expérience formidable.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter