Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Estadio Presidente Perón: Toutes les informations. Billetterie, Parking, Vaccination

Le stade Juan Domingo Perón, également connu sous le nom de El Cilindro, a été construit en 1947 et 1950. Il a remplacé l’ancien terrain du Racing sur le même site, et le prêt du gouvernement argentin l’a rendu possible.

Presidenteperon

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mardi, 16.Aout 2022 — 3min read

Histoire et description

Le stade Juan Domingo Perón, souvent appelé El Cilindro, a été construit en 1947 et 1950. Un nouveau stade a été construit sur le même site que l’ancien terrain du Racing, ce qui a été rendu possible grâce à un prêt du gouvernement argentin. En échange de son soutien, le président argentin de l’époque, Péron, a été nommé président d’honneur, son épouse Evita membre honoraire, et le stade a été nommé en son honneur. Le 3 septembre 1950, El Cilindro a officiellement ouvert avec un match de championnat entre le Racing et Velez Sarsfield. Le stade pouvait initialement accueillir environ 100 000 fans, mais ce nombre était régulièrement dépassé car de nombreux fans entraient illégalement. Par exemple, environ 115 000 personnes ont été témoins de la victoire du Racing contre le Celtic lors du match retour de la finale de la Coupe intercontinentale 1967. L’El Cilindro a subi un grand réaménagement en 1995 et 1997 qui comprenait la construction d’un toit qui couvrait tous les sièges. Dans le même temps, sa capacité a été réduite à son montant actuel. Bien qu’il s’agisse de l’un des plus grands stades d’Argentine, il n’a jamais été choisi comme lieu de tournoi international organisé en Argentine. Cela est principalement dû à la concurrence de l’Estadio Monumental à proximité. (photos de l’actuel Estadio Presidente Peron ci-dessous)

Comment se rendre à El Cilindro

Le stade Estadio Presidente Peron est situé dans la ville d’Avellaneda, une banlieue de Buenos Aires juste au sud des limites de la capitale fédérale. Il se trouve à environ 7 kilomètres au sud de la Plaza de Mayo dans le microcentro de Buenos Aires et à environ 4 kilomètres de la région de La Boca. Savez-vous où les bus 10 et 17 relient le stade au microcentro de Buenos Aires ? Ils passent par Maipú, qui est nord-sud à travers le centre, et descendent à Avenida Manuel Belgrano, à un pâté de maisons du stade. Le trajet en bus dure environ 35 minutes et traverse le quartier de La Boca. Vous pouvez également prendre d’autres bus depuis la station Plaza Constitution (lignes 100, 148, 98, 45, 154). Si vous voulez éviter de naviguer dans le système de bus à Buenos Aires, prendre un train pour Dario Maxi (Santillan y Kosteki) est une option. La promenade de la gare de Dario Maxi à El Cilindro ne prend que 10 minutes. Les trains fréquents partent de la station Plaza Constitucion (qui se trouve sur la ligne C du métro) pour le trajet de 8 minutes. Adresse: Pasaje Mozart y O.O. Corbatta, Avellaneda, Provincia de Buenos Aires

Billets de course

Les billets pour les matchs peuvent généralement être achetés au stade, au bureau du club à Nogoya 3045 à l’ouest de Buenos Aires, ou au magasin du club à Lavalle 1650 dans le centre-ville. Les billets sont généralement également disponibles le jour du match au(x) guichet(s) du stade. Selon l’adversaire que l’équipe joue, les billets peuvent coûter entre 250 pesos et 400 pesos par siège sur les terrasses, et 800 pesos ou plus pour une place dans les tribunes. Pour plus d’informations, appelez le +54 4502 7396 ou envoyez un e-mail [email protected]

Liens Internet pertinents

Racingclub.com.ar est le site officiel de Racing Club.Bue.gov.ar est le site officiel de la ville de Buenos Aires.Comoviajo.com est un site Web qui fournit des informations sur la façon de planifier votre voyage en bus ou en métro autour de Buenos Aires. Il y a un fossé autour du terrain que je n’ai jamais vu auparavant dans un stade de football. C’était aussi amusant pour moi qu’il y ait quelques chiens errant librement dans la foule sur l’un des longs côtés du stade. A assisté à un match Racing vs Godoy Cruz le 31 août. J’ai acheté mon billet en ligne à l’avance et j’ai dû apporter l’e-mail de confirmation à un guichet sur Diego Milito Street. J’ai échangé l’e-mail contre une carte qui est utilisée pour l’entrée. Il est important d’avoir également une copie de l’e-mail de confirmation avec vous afin de savoir quels tourniquets utiliser. J’ai pu accéder à la zone dans laquelle se trouve La Guardia Imperial et au niveau au-dessus d’eux. J’ai choisi de me situer dans ce dernier, car il n’y avait pas beaucoup de monde, mais sans doute en partie à cause du mauvais début de saison du Racing et en partie à cause de la forte opposition de La Guardia Imperial. Il y avait encore une très bonne ambiance, malgré les mauvaises performances du Racing. Il y a un fossé encerclant autour du terrain que je n’ai jamais vu auparavant dans un stade de football. C’était aussi amusant pour moi qu’il y ait quelques chiens errant librement dans la foule sur l’un des longs côtés du stade. Si vous êtes un fan de football et que vous visitez Buenos Aires, vous voudrez certainement visiter le stade Presidente Peron. Il a une capacité beaucoup plus grande que le stade Independiente, ce qui en fait un endroit encore meilleur pour regarder un match. De plus, son architecture est époustouflante, ce qui en fait l’un des plus beaux lieux de la ville. Si vous êtes à Buenos Aires et que vous voulez voir un grand match de football, c’est le stade que vous devriez visiter. Si vous êtes à Buenos Aires et que vous aimez le football, vous apprécierez de visiter le stade Presidente Peron. Il a une grande capacité, en plus il est beau et très bien structuré. Le train de Buenos Aires prend environ 10 minutes et à quelques pas de la gare environ 15. Juste à côté du stade se trouve le stade Independiente. Le train de Buenos Aires prend environ 10 minutes et à quelques pas de la gare environ 15. Juste à côté du stade se trouve le stade Independiente. J’ai trouvé un taxi à l’extérieur du sol après le match sans aucun problème. Cependant, le prix de ce trajet était de 300 pesos. Le chauffeur a indiqué le prix augmenté avant notre départ. J’étais heureux d’avoir visité ce terrain et je le recommanderais certainement à tous ceux qui en ont l’occasion. Après le match, j’ai trouvé un taxi à l’extérieur. Le prix était de 300 pesos, et le chauffeur a indiqué le prix augmenté avant notre départ. J’étais content d’avoir visité ce terrain et je le recommanderais à tout le monde.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Presidenteperon
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Presidenteperon
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Presidenteperon
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris
  Meilleurs jeux
1 Matches-en-direct
  Meilleurs jeux
3 Matches-en-direct
  Matchs en direct
14 Matches-en-direct
Regular Season
Aujourd hui
19:30
19:30
Extra Preliminary Round Replays
Aujourd hui
20:45
20:45
Regular Season
Demain
Me 19:30
19:30
Extra Preliminary Round Replays
Demain
Me 20:45
20:45
  Jeux avec videos
20 Matches-en-direct
Round 05
Hier
Lu 19:00
1
0

Requetes de recherche populaires

Presidenteperon

Estadio Presidente Perón: Toutes les informations. Billetterie, Parking, Vaccination.

Le stade Juan Domingo Perón, également connu sous le nom de El Cilindro, a été construit en 1947 et 1950. Il a remplacé l’ancien terrain du Racing sur le même site, et le prêt du gouvernement argentin l’a rendu possible.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter