Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Primephonic: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022)

Primephonic.com n’est pas votre service de streaming audio moyen et courant. Spécialisé dans la musique classique, ce site compte près de 3 millions d’enregistrements au choix. De plus, leur puissante fonction de recherche est spécialement conçue pour les besoins d’archivage des amateurs de musique classique, ce qui en fait l’un des meilleurs services de streaming audio. Lisez ma critique de Primephonic aujourd’hui pour en savoir plus!

Primephonic

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mardi, 16.Aout 2022 — 3min read

primephonic.com

La grande majorité de la musique classique est notée d’une manière très différente de la musique populaire, et en tant que telle, elle n’est généralement pas entendue sur les stations de radio grand public. Par exemple, il est peu probable que vous entendiez la 5e symphonie de Beethoven jouée sur les stations de radio pop. De même, il est peu probable que vous voyiez Justin Bieber jouer en tant que musicien classique. Ces deux mondes coïncident rarement. Et s’ils le font, ce n’est généralement que si un orchestre met en place un arrangement classique spécial de chansons populaires. Malgré cela, ces performances n’ont pas vraiment tendance à attirer les fans du top 40 des radios autant que les étudiants et les instructeurs de théorie musicale, les collègues musiciens et les compositeurs curieux.

C’est pourquoi il est logique d’avoir un service de streaming spécialement conçu pour la musique classique. La plupart des services de streaming audio ne sont pas idéaux lorsqu’il s’agit de trouver de nouvelles pièces classiques ou de trouver une bibliothèque complète des meilleures performances des œuvres que nous connaissons et aimons. Ils ne sont tout simplement pas conçus pour s’adapter aux structures d’archivage uniques que la musique classique exige.

Il existe de nombreux enregistrements différents d’une chanson, par exemple, un mouvement particulier d’une sonate ou d’une symphonie. Un nocturne de Chopin, par exemple, a été interprété par de nombreux pianistes différents et chaque interprétation offre ses propres différences subtiles.

Chaque musicien et chef d’orchestre a sa propre interprétation de la musique, de la dynamique, des expressions, ainsi que son propre style de jeu. Par conséquent, les vrais fans et étudiants de musique classique ont besoin d’un service de streaming qui rend la lecture de toutes ces interprétations aussi simple et facile que possible.

Si vous êtes un fan de musique classique, vous avez peut-être vécu de première main les frustrations qui accompagnent le fait d’essayer de trouver un enregistrement spécifique d’une pièce donnée. Les services de streaming qui se concentrent davantage sur la musique pop - comme Spotify, Tidal, Apple Music, etc. - n’ont malheureusement pas tendance à faciliter la recherche d’interprètes, de chefs d’orchestre ou de performances symphoniques spécifiques d’une pièce. Ils ne sont pas conçus pour ce type d’archivage, car ils sont plus centrés sur la recherche d’un artiste particulier ou d’une nouvelle sortie de chanson.

Cependant, aujourd’hui, je vais vous présenter un service de streaming conçu pour et par les fans de musique classique. Rencontrez Primephonic. Il est parfait pour ceux qui aiment et comprennent la musique classique.

Histoire

En 2014, Primephonic a été développé comme un moyen de trouver facilement et de télécharger strictement des fichiers de musique classique sur les applications de streaming de musique les plus populaires. Au début, il n’y avait, de toute façon, aucune capacité de streaming intégrée au service. En mai 2016, Sony Classical a acquis Primephonic et en juin 2017, la plate-forme de streaming s’est réintroduite en tant que plate-forme complète aux États-Unis et au Royaume-Uni. Aujourd’hui, au moment de cette revue, Primephonic propose le streaming et le téléchargement de plus de 10 000 titres avec une qualité FLAC 16 bits.

Six musicologues ont eu l’idée du site et des applications, et une légion d’étudiants en musique classique s’occupent de l’archivage, de la catégorisation et du catalogage.

Le but principal de Primephonic, selon Wikipédia, est de maîtriser la richesse des métadonnées des morceaux de musique classique. Ce n’est pas le cas sur les sites généralistes comme Spotify ou Deezer où l’expérience de recherche de musique classique est ténue voire incohérente. Sur Primephonic, toutes les pages dédiées aux œuvres ou artistes fournissent des informations complètes et des suggestions basées sur les similitudes entre les métadonnées.

Enfin, il y a enfin une autorité sur le streaming et le téléchargement de musique classique de la bonne façon - Primephonic!

Concevoir

Chaque site - primephonic.com, l’application et le lecteur Web - est conçu de manière experte. Tous les formats de Primephonic sont faciles à voir, avec une esthétique élégante (oserais-je dire classe?). En optant pour un look minimaliste, Primephonic peut facilement rivaliser avec les grands acteurs de l’espace de musique en streaming - en fait, certains pourraient même préférer l’aspect élégant de Primephonic aux conceptions quelque peu maladroites, par exemple, d’Apple Music ou de Spotify. La fonction de recherche est excellente et elle est spécialement conçue pour l’archivage de musique classique. Il existe également une application qui vous permet de trouver facilement et commodément une pièce, un compositeur, un chef d’orchestre, un interprète ou une performance spécifique. Primephonic facilite l’exploration du monde de la musique classique à partir de votre smartphone, tablette ou ordinateur.

En tant que mélomane, j’adore Primephonic. La section Découvrir de l’application est fantastique; il apprend ce que j’aime en fonction de mes habitudes d’écoute passées et met en valeur des œuvres classiques, des compositeurs et des performances que je suis sûr d’apprécier. C’est facilement l’un des services de streaming musical les plus conviviaux disponibles sur le marché.

Contenu

Comme je l’ai mentionné précédemment, Primephonic propose près de trois millions de pièces individuelles. Et avec l’équipe sans cesse croissante de musiciens classiques de l’application travaillant sur de nouveaux ajouts, le catalogue de musique classique offert par Primephonic n’a cessé de croître, d’évoluer et de devenir plus efficace. Avec Primephonic, vous obtenez la meilleure qualité audio possible, ce qui en fait le choix parfait pour les amateurs de musique classique. De plus, leur vaste collection de compositions est sûre d’avoir quelque chose pour tout le monde. Pourquoi passer du temps à trier des enregistrements de musique classique médiocres sur d’autres plateformes alors que vous pouvez avoir une sélection organisée à portée de main avec Primephonic?

Expérience de bureau et mobile

Après une refonte optimisée pour l’attrait visuel et la convivialité, le service de streaming de Primephonic est maintenant à la fois basé sur le Web et sur les applications. Le catalogue d’enregistrements est très informatif et organisé efficacement, ce qui en fait un choix de choix pour tous ceux qui recherchent les meilleures expériences de musique classique.

Prix et plans

Deux niveaux d’abonnement sont disponibles avec Primephonic. Il y a le niveau Primephonic Premium, qui coûte 9,99 $ par mois, et le niveau Primephonic Platinum, qui coûte 19,99 $ par mois. En termes de prix, cette configuration rappelle le modèle de tarification de Tidal. La musique en streaming Premium vous coûtera 9,99 $ par mois ou si vous payez à l’avance pendant une année entière, il en coûtera 99,99 $. C’est le prix standard pour les services de streaming musical et avec dix dollars par mois, vous pouvez accéder à la bibliothèque de Primephonic de 2,8 millions d’enregistrements (et ce n’est pas fini), à la recherche intelligente, aux nouvelles sorties hebdomadaires, aux podcasts exclusifs de musique classique et aux interviews des meilleurs artistes, et aux recommandations quotidiennes sélectionnées à la main par des experts en musique classique.

Mais, si vous recherchez simplement une expérience de streaming de haute qualité avec tous vos artistes préférés, l’option Platinum vaut vraiment la peine d’être envisagée à 9,99 $ par mois. Ensuite, il y a l’option Platinum, qui vous offre tout cela ? et puis certains. En fait, la principale différence entre Premium et Platinum ici est - encore une fois, un peu comme Tidal - dans la qualité sonore. Primephonic Platinum offre des qualités de streaming et de téléchargement de FLAC 24 bits sans perte; alors que Premium ne diffuse que des fichiers MP3 de 320 kbps. Si vous êtes un vrai amateur de musique classique (et peut-être même à la limite de l’audiophile difficile), Premium vous coûtera 19,99 $ par mois (ou 149,99 $ pour un engagement d’une année complète). Mais, si vous recherchez simplement une expérience de streaming de haute qualité avec tous vos artistes préférés, l’option Platinum vaut vraiment la peine d’être envisagée à 9,99 $ par mois.

Suggestions que j’ai pour Primephonic

Honnêtement, je n’ai aucune suggestion pour Primephonic. C’est l’un de ces rares services qui ont entrepris de faire quelque chose et qui ont réussi à le faire, pour autant que je sache. Je suppose que le seul reproche que j’ai avec cela est le prix du plan Platinum. Je ne voudrais jamais dépenser 20 $ par mois sur un service de streaming qui n’offre qu’un seul genre de musique, et encore moins un qui n’a pas non plus de streaming vidéo. Oh, et l’introduction du streaming vidéo serait un excellent ajout si elle vous permettait également de regarder des enregistrements exclusifs de musiciens de classe mondiale interprétant des pièces classiques.

Conclusion

Dans l’ensemble, je pense que Primephonic est l’un des meilleurs services de streaming audio sur le marché. Il est fabriqué à la main par des étudiants et des professionnels de la musique classique, ce qui en fait un service vraiment unique - un service extrêmement efficace et qui vaut la peine d’être examiné. Si vous aimez la musique classique, c’est le service de streaming que vous méritez.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Primephonic
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Primephonic
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Primephonic
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Primephonic

Primephonic: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022) .

Primephonic.com n’est pas votre service de streaming audio moyen et courant. Spécialisé dans la musique classique, ce site compte près de 3 millions d’enregistrements au choix. De plus, leur puissante fonction de recherche est spécialement conçue pour les besoins d’archivage des amateurs de musique classique, ce qui en fait l’un des meilleurs services de streaming audio. Lisez ma critique de Primephonic aujourd’hui pour en savoir plus!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter