Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Radio Times: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022)

Si vous recherchez des informations sur la télévision, les films et la radio au Royaume-Uni, Radiotimes est le site Web idéal. Il contient des critiques, des nouvelles et des réflexions sur le divertissement écrites par un personnel expert. Vous pouvez également suivre les émissions de radio sur ce site. Lisez mon avis aujourd’hui pour en savoir plus!

Radio Times

radio times tv guide

radio times tv guide uk

radio times uk

tv guide radio times

uk tv guide radio times

uk tv radio times

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mardi, 16.Aout 2022 — 3min read

radiotimes.com

Si vous avez déjà essayé de rechercher sur Google les temps d’antenne de vos émissions préférées, vous savez que cela peut être délicat, surtout parce que Google s’en sort généralement parfaitement. Mais si vous cherchez une recette, taper « it » et obtenir des centaines d’options à choisir est génial. Quand il s’agit de trouver des restaurants à proximité, Google est assez génial aussi- vous pouvez en trouver un en quelques secondes. Mais quand il s’agit de temps d’antenne à la télévision ou à la radio, pas tellement. Il existe quelques sites Web que vous devriez connaître afin de vous simplifier la vie. Ces sites Web visent à fournir toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin à tout moment. En outre, beaucoup de ces sites Web offrent des nouvelles de divertissement et des commentaires liés à tout ce qui se passe dans le monde du cinéma, de la télévision, de la radio et de la musique. Fini le temps où vous deviez chercher dans un magazine hebdomadaire pour savoir quand vos émissions préférées étaient diffusées. De nos jours, tout ce dont vous avez besoin est de quelques clics rapides pour obtenir une liste mise à jour des temps d’antenne ainsi que des commentaires perspicaces et des nouvelles sur le sujet.

Si vous résidez au Royaume-Uni, il est probable que vous connaissiez déjà Radio Times. Peut-être avez-vous grandi en voyant ces publications hebdomadaires éparpillées dans votre maison. Cependant, Radio Times a fait un excellent travail d’adaptation aux temps actuels. Bien que vous puissiez toujours vous abonner à la copie papier de Radio Times (si vous êtes de nature plus traditionnelle), tout le monde peut accéder gratuitement au contenu de Radio Times sur Internet. Mais RadioTimes est bien plus qu’un simple programme hebdomadaire de ce qui est diffusé à la télévision.

. Si vous ne l’avez pas déjà fait, il est peut-être temps de jeter un coup d’œil à ce que le nouveau radiotimes.com amélioré a à offrir. Je pense que vous serez peut-être agréablement surpris.

Histoire

BBC Magazines a été le premier magazine de listes de diffusion au monde, fondé par John Reith en 1923. Le magazine a été publié en interne par BBC Magazines de 1937 à 2011 - date à laquelle BBC Magazines a été intégré à Immediate Media Company. Et en 2017, il a été acheté par la société allemande Hubert Burda. Radio Times a été publié pour la première fois le 28 septembre 1923. Il offrait des informations sur les programmes de BBC Wireless et un message hebdomadaire écrit par le président de la BBC à l’époque, Lord Pease.

La vision initiale de Radio Times était d’être une coentreprise entre la BBC et le célèbre éditeur George Newnes. Cependant, en 1937, la BBC avait saisi l’intégralité du processus de publication. Il a rapidement acquis la réputation de présenter les meilleurs écrivains et illustrateurs. De nombreuses couvertures des éditions classiques de Radio Times sont maintenant disponibles en tant qu’objets de collection, vénérés pour leur design intemporel.

Radio Times a continué de croître et de prospérer au fil des ans. Bien que la Seconde Guerre mondiale et le rationnement du papier aient amené le magazine à s’étendre pour inclure des émissions irlandaises, Radio Times a choisi de rester principalement britannique dans ses listes. Ils n’ont montré aucun intérêt à élargir leurs listes pour inclure des émissions américaines, ni à se diversifier dans d’autres pays d’Europe. Radio Times est une entreprise typiquement anglaise et l’a toujours été.

Concevoir

Bien que leur présence en ligne ne ressemble pas du tout au design classique du 20ème siècle de la publication, Radio Times a conservé un sens de l’élégance discrète. Ils ont opté pour une approche très minimaliste de leur conception Web, informative et facile à utiliser, mais pas tape-à-l’œil ou trop interactive. Il dit : « Voici notre contenu; voici les moyens simples par lesquels vous pouvez y accéder. Rien de plus, rien de moins. J’aime la conception du site Web de Radio Times. Le site est principalement en noir et blanc, avec des éclaboussures de couleur ici et là fournies par des images ou l’article en surbrillance étrange, attirant votre œil là où les concepteurs veulent qu’il soit mené. La barre de menus est également facile à utiliser. Naviguez simplement sur le site par l’un des en-têtes suivants: Guide TV, Nouvelles, TV, À la demande, Film, Sport ou Radio.

Radio Times offre une grande variété de contenus informatifs et stimulants. Ils mélangent les dernières nouvelles du divertissement avec des informations provenant des chaînes de diffusion, ainsi que des informations d’initiés sur les émissions et les films à venir. Le site a fière allure contenant toutes ces informations.

Contenu

La conception du site est assez simple. Une fois que vous arrivez sur la page, il y a une zone principale du guide TV avec une vue graphique classique. En survolant une émission, le curseur sera révélé des informations plus détaillées, telles qu’un synopsis, une liste des acteurs, etc. Je pense que c’est une fonctionnalité intéressante, et cela rend le guide TV beaucoup plus interactif que la plupart des sites. J’aime le sens de l’organisation du site en ce qui concerne la section des nouvelles du divertissement. Il est ventilé par genre, de sorte que vous pouvez trouver des feuilletons, des comédies, de la science-fiction fantastique, à la demande (nouvelles sur le contenu des plateformes de streaming), des films et des drames en un seul endroit.

Il y a beaucoup de sections différentes sur le site, y compris les nouvelles, la musique et la radio. Vous pouvez trouver toutes les dernières informations de programmation, ainsi que les horaires de tous les principaux réseaux. C’est une excellente ressource pour tous ceux qui veulent être à jour sur les dernières nouveautés de la radiodiffusion britannique.

Expérience de bureau et mobile

J’ai trouvé les versions de bureau et d’application de ce site faciles à utiliser et belles. La version de bureau est dépouillée, Spartan, mais a toujours l’air bien. L’application est tout aussi bonne (et rappelle un peu plus le magazine papier). La façon dont il est configuré se lit comme la publication hebdomadaire pourrait, bien que vous puissiez cliquer sur les articles au lieu d’avoir à les retourner et à les trouver. J’adore la façon dont l’application Radio Times fonctionne. J’aime la façon dont il reflète l’expérience traditionnelle de la lecture de Radio Times. Je pense que c’est une très belle touche. Et les gens semblent être d’accord. L’application Radio Times a reçu une note de 5 étoiles sur l’App Store d’Apple. Et il semble que l’expérience ne fasse que continuer à être améliorée, car une version personnalisée du site et de l’application est actuellement en mode bêta, My Radio Times. Alors, gardez les yeux ouverts pour cela!

Prix et plans

Radio Lab est un site gratuit à utiliser pour le contenu de n’importe qui. Il n’y a pas de frais d’abonnement ou de paywalls ennuyeux. Cependant, si vous souhaitez vous abonner à la publication hebdomadaire de Radio Times, vous devrez payer. Mais ne vous inquiétez pas, car Radio Lab a beaucoup de contenu de qualité sans étiquettes de prix. Une exception est qu’il y a des annonces sur le site, mais elles sont un petit prix à payer pour toutes les excellentes informations que ce site Web a à offrir.

Suggestions que j’ai pour Radio Times

Je ne pense pas qu’il y ait autre chose que je suggérerais pour Radio Times. L’application My Radio Times fournit déjà des informations personnalisées, donc je pense que ce serait bien si l’expérience Radio Times pouvait être plus personnelle. À part cela, je n’ai rien à redire. Pour ce que c’est, un puits d’informations sur la télévision et la radio britanniques, c’est presque parfait.

Conclusion

La seule publication qui existe depuis près de 200 ans et qui continue de prospérer à l’ère numérique est Radio Times. C’est un exploit impressionnant de voir une publication aussi ancienne maintenir un site Web aussi réussi.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Radio Times
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Radio Times
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Radio Times
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Radio Times

radio times tv guide

radio times tv guide uk

radio times uk

tv guide radio times

uk tv guide radio times

uk tv radio times

Radio Times: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022) .

Si vous recherchez des informations sur la télévision, les films et la radio au Royaume-Uni, Radiotimes est le site Web idéal. Il contient des critiques, des nouvelles et des réflexions sur le divertissement écrites par un personnel expert. Vous pouvez également suivre les émissions de radio sur ce site. Lisez mon avis aujourd’hui pour en savoir plus!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter