Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Rolling Stone: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022)

Rollingstone.com est la maison en ligne du magazine américain le plus influent de tous les temps, Rolling Stone. Si vous cherchez un moyen élégant de suivre vos films, émissions, artistes musicaux et événements actuels préférés, ce site est fait pour vous. Que vous utilisiez l’application Rolling Stone ou que vous lisiez des articles directement à partir de votre navigateur de bureau, vous ne serez pas déçu. Lisez ma critique de Rolling Stone aujourd’hui pour en savoir plus!

Rolling Stone

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mardi, 16.Aout 2022 — 3min read

rollingstone.com

Depuis plus de cinq décennies, le magazine Rolling Stone est l’une des institutions de journalisme de qualité les plus importantes, les plus audacieuses, les plus uniques et les plus révolutionnaires que le monde ait jamais vues. Rolling Stone a rendu compte de certains des moments les plus cruciaux des affaires mondiales et s’est construit une solide réputation d’être un phare de la contre-culture - avec un engagement envers un reportage honnête et inébranlable, un œil pour les histoires fascinantes et méconnues, et une capacité à s’adapter et à changer avec les marées culturelles en constante évolution. En outre, Rolling Stone est également connu pour son engagement à redonner à sa communauté - par le biais de programmes tels que l’octroi de subventions à de jeunes journalistes éminents afin de les aider à continuer à produire un travail de haute qualité, ainsi que par son implication dans l’amplification de diverses voix à travers sa section musicale. Inutile de dire que Rolling Stone est bien plus qu’une simple mode passagère - c’est une institution qui est toujours aussi forte après toutes ces années. Cependant, tous les magazines imprimés du 20ème siècle n’ont pas été en mesure de rester flexibles et de s’adapter à un format en ligne avec autant de succès que Rolling Stone. Au cours des dernières années, le magazine, puisqu’il s’est davantage concentré sur sa présence sur le Web que sur ses ventes de magazines imprimés, a beaucoup changé d’orientation.

Alors qu’ils régnaient autrefois comme l’autorité sur la musique rock et le journalisme alternatif, le Rolling Stone d’aujourd’hui est moins un assaut d’éditoriaux politiques et de critiques d’albums quelque peu ésotériques, et plus une source en ligne fiable pour les nouvelles sur la culture pop et le divertissement. Si vous êtes à la recherche d’une source fiable d’histoires de rupture autour de vos émissions, films et célébrités préférés, RollingStone.com est le site qu’il vous faut.

Beaucoup de gens que je connais qui aiment regarder des films, écouter de la musique et suivre la culture pop ont tendance à aller à Rolling Stone comme page d’accueil. Ils croient que c’est toujours une source crédible de nouvelles de divertissement à jour, tout comme c’était le cas dans le passé pour fournir des commentaires politiques cinglants et des critiques musicales. Bien que l’accent mis par Rolling Stone sur le contenu ait changé au fil du temps, ce qui est resté constant, c’est l’accent mis par la société de médias sur la qualité et la précision des reportages.

Histoire

Le magazine Rolling Stone a commencé comme une publication mensuelle américaine. Rolling Stone est toujours publié mensuellement et a été fondé par Jann Wenner qui est toujours l’éditeur à ce jour. Le magazine s’est rapidement fait un nom en publiant des articles aussi hors des sentiers battus qu’intelligents et de mérite littéraire. Rolling Stone avait l’avantage rock and roll pour lequel il est devenu connu grâce à la contribution de Ralph Gleason de critiques musicales faisant autorité - de nombreux critiques musicaux d’aujourd’hui citent les critiques originales de Rolling Stone comme source d’inspiration et créditent ces articles pour avoir exposé le plan de la critique de musique contemporaine dans son ensemble. Un autre écrivain, cependant, qui a contribué à Rolling Stone dans les années de formation du magazine a également laissé une marque sur le monde littéraire pour toujours. Hunter S. Thompson était tristement célèbre pour avoir régulièrement contribué à Rolling Stone de la fin des années 60 aux années 1970, et il a continué à le faire périodiquement jusqu’à sa mort prématurée en 2005. Thompson - plus connu pour ses livres Fear and Loathing in Las Vegas et Hell’s Angels - a jeté les bases du type de reportage politique contradictoire qui allait faire partie intégrante de Rolling Stone tout au long des années 90, lorsqu’ils ont commencé à se concentrer sur les nouvelles de divertissement. À son apogée, cependant, le magazine était la pierre angulaire d’un genre littéraire en plein essor, ce que certains ont surnommé le « journalisme hors-la-loi ».

Selon certains, Rolling Stone a pris la décision de se concentrer sur le contenu axé sur les jeunes afin de plaire à un public plus jeune. Ceci, prétendument, a conduit le magazine à couvrir la politique et la musique moins fréquemment - optant plutôt pour la couverture d’événements dignes d’intérêt sur des émissions de télévision, des acteurs, des films à succès et de la musique populaire. Malgré les opinions de certaines personnes sur le récent abandon de la couverture de style substance par le magazine, il est indéniable que le Rolling Stone d’aujourd’hui ressemble peu à la publication littéraire hard-boiled des décennies passées.

Cette refonte complète du contenu, cependant, a conduit les lecteurs souvent obsédés par les médias de l’ère d’Internet à l’aimer. Bien que certains puissent critiquer Rolling Stone pour avoir dilué son contenu et être devenu de plus en plus vague au fil des ans, vous ne pouvez pas contester le fait qu’il a conservé sa position de publication de premier plan dans le monde, ni qu’il n’est sans doute pas plus réussi commercialement que jamais auparavant.

Concevoir

J’aime beaucoup l’apparence et la mise en page de rollinstone.com. Les concepteurs du site ont fait un excellent travail pour maintenir l’esthétique emblématique du magazine tout en lui donnant une mise à jour subtile, le rendant moderne comme il se doit. En d’autres termes, le site ressemble à un numéro classique du magazine Rolling Stone, mais se lit et fonctionne aussi facilement et rapidement que, par exemple, n’importe lequel des sites d’actualités technologiques les plus récents. C’est un délicieux mélange de nostalgie et de pointe - ce qui lui donne une sensation beaucoup plus à la mode, faute d’un meilleur terme que l’écrasante majorité des sites d’informations de divertissement en concurrence avec Rolling Stone.

Contenu

Le site a une mise en page de magazine, avec des histoires organisées dans un collage d’images et de titres sur la page d’accueil. Cependant, il ne se sent pas encombré comme un magazine peut parfois, comme si trop de choses rivalisaient pour attirer votre attention à la fois. Il est bien organisé et bien aménagé. De plus, il y a une barre de menu de site pratique en haut de la page qui donne encore plus de conseils pour vous aider à trouver exactement le type d’histoire pour laquelle vous êtes venu, en séparant le contenu par musique, télévision, films, politique, culture, vidéo, graphiques et RS Pro.

Expérience de bureau et mobile

rollingstone.com est entièrement optimisé pour les navigateurs de bureau et mobiles, de sorte que vous aurez une expérience simplifiée et agréable, quel que soit l’appareil sur lequel vous lisez. Les annonces ne sont pas terribles et le texte mène de manière transparente au contenu vidéo en streaming. Votre expérience sera légèrement plus interrompue par des publicités et des promotions sur un smartphone que sur un ordinateur de bureau, mais je ne me trouve pas trop ennuyé lorsque je navigue sur ce site de toute façon. De plus, il existe une application Rolling Stone, qui vous donnera une expérience mobile beaucoup plus propre.

Plans et prix

Bien que la plupart de Rollingstone.com soit gratuit, certains fans inconditionnels du magazine peuvent s’abonner afin de recevoir la copie imprimée de Rolling Stone à leur porte tous les mois. Pour 49,99 $ pour l’année, vous obtenez le numéro imprimé et un fourre-tout gratuit. Pour un prix unique de 59,99 $, vous obtenez le numéro imprimé pendant un an, un fourre-tout gratuit et des copies numériques du magazine, disponibles sur toutes les tablettes, smartphones et ordinateurs. Rolling Stone est actuellement en train de déployer RS Pro, qui s’adresse aux personnes de l’industrie du divertissement, aux journalistes et aux autres professionnels des médias. RS pro inclura des tonnes d’informations privilégiées et d’outils de recherche? Cependant, un prix n’a pas encore été annoncé.

Suggestions que j’ai

En ce qui concerne les expériences de lecture en ligne, Rolling Stone est définitivement là-haut. Les articles sont bien écrits, précis et cohérents - comme ils devraient l’être, se tenant dans l’ombre d’une longue histoire littéraire. J’aimerais voir Rolling Stone redevenir politiquement pointu. Bien sûr, ils ont encore des articles sur la politique, mais ils sont loin des articles cinglants et sans excuses qu’ils ont osé publier dans les années 60 et 70. Je pense qu’il est temps pour Rolling Stone de publier des articles aussi importants, intellectuellement stimulants et rebelles que l’esprit original de Rolling Stone l’était autrefois. Les temps sont tout aussi (sinon plus) politiquement perfides qu’ils l’étaient lorsque ce magazine a été fondé.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Rolling Stone
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Rolling Stone
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Rolling Stone
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Rolling Stone

Rolling Stone: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022) .

Rollingstone.com est la maison en ligne du magazine américain le plus influent de tous les temps, Rolling Stone. Si vous cherchez un moyen élégant de suivre vos films, émissions, artistes musicaux et événements actuels préférés, ce site est fait pour vous. Que vous utilisiez l’application Rolling Stone ou que vous lisiez des articles directement à partir de votre navigateur de bureau, vous ne serez pas déçu. Lisez ma critique de Rolling Stone aujourd’hui pour en savoir plus!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter