Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Showtime: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022)

Sho.com est proche du sommet dans le monde des réseaux de streaming premium. Bien qu’il doive faire face à HBO, il dispose d’une collection impressionnante de contenu original qui comprend également une disponibilité hors ligne et aucune publicité. Ce n’est pas bon marché, mais c’est un service tout à fait impressionnant.

Showtime

showtime streaming

ray donovan kissanime

ray donovan kisscartoon

show time streaming

showtime anytime

showtime tv streaming

stream showtime

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mardi, 16.Aout 2022 — 3min read

sho.com

Envisagez-vous de vous abonner à Showtime? Si c’est le cas, vous n’êtes peut-être pas familier avec tout ce qu’il a à offrir. Après tout, sa popularité fait pâle figure par rapport à Netflix et Hulu. Mais il y a de bonnes raisons pour lesquelles les gens s’abonnent à Showtime - à savoir les fonctionnalités et la valeur uniques de la plate-forme. Examinons de plus près quelles sont ces fonctionnalités et si elles en valent la peine.

Comment cela a commencé

En 1976, Showtime était un réseau de télévision haut de gamme qui avait une grande variété de programmes, y compris des films sortis au théâtre, des séries télévisées originales, des événements sportifs et des comédies stand-up. Au début des années 2000, ils ont lancé Showtime on Demand pour concurrencer HBO. En 2010, ils ont publié Showtime en tant que service autonome qui est depuis devenu une force avec laquelle il faut compter dans l’arène du streaming premium.

Comment ça marche

Si vous avez un abonnement Amazon Prime, vous pouvez également accéder à Showtime Anytime via l’application Prime Video. Cependant, si vous n’avez qu’un compte Amazon Prime, vous n’aurez pas accès à l’application Showtime Anytime. Beaucoup de gens sont souvent confus au sujet des différences entre Showtime et Showtime Anytime. Voici donc l’offre: Si vous vous abonnez à Showtime via un fournisseur de télévision participant, vous avez accès à l’application Showtime Anytime sans frais supplémentaires. Si vous vous abonnez à Showtime via Amazon Prime, vous pouvez également accéder à Showtime Anytime via l’application Prime Video. Cependant, si vous n’avez qu’un compte Amazon Prime, vous n’aurez pas accès à l’application Showtime Anytime.

Qu’est-ce qui est inclus

Donc, vous vous demandez quel type de contenu Showtime offre, et s’il peut rivaliser avec les grands garçons. Eh bien, plutôt que de se vanter d’une énorme bibliothèque comme Netflix, Hulu et Prime Video, Showtime se concentre davantage sur le développement de programmes originaux de haute qualité. La philosophie ici est définitivement la qualité plutôt que la quantité. Alors que la taille de la bibliothèque est minuscule par rapport aux géants de l’industrie, cela signifie qu’il y a moins de déchets. Regardons quelques-unes des séries qui appartiennent à Showtime. Prêt? - Shameless - Ray Donovan - Twin Peaks - Dexter - Qui est l’Amérique ? - Kidding - Épisodes - Homeland La bibliothèque a une bonne sélection de films, et ils offrent également une variété de programmes sportifs. Si vous souhaitez parcourir la bibliothèque, vous pouvez la consulter ici. Vous pouvez télécharger n’importe quoi de la bibliothèque pour une utilisation hors ligne, et vous n’aurez jamais à vous soucier des publicités interrompant votre émission préférée.

Certaines personnes pourraient trouver que c’est un inconvénient car elles peuvent ne pas être en mesure de trouver leurs émissions ou films préférés sur Showtime. Cependant, ceux qui apprécient une programmation de qualité seront satisfaits de la sélection.

Ce côté difficile a un avantage : plutôt que de passer des heures à faire défiler une énorme bibliothèque, avec Showtime, ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Vous n’avez pas besoin de patauger dans le brouillard numérique pour trouver quelque chose de bon. J’ai passé cinq minutes à naviguer, et vous verrez plus ou moins tout ce qu’il y a à voir. C’est bien - il y a très peu de choses plus frustrantes que de s’asseoir pour profiter d’un temps d’arrêt devant la télévision, seulement pour être paralysé par les possibilités infinies sur Netflix ou Hulu.

Si vous êtes intéressé par les services de streaming qui mettent l’accent sur le minimalisme, HBO est une bonne option. C’est similaire à Showtime, mais beaucoup de gens croient que HBO a une meilleure programmation. Il a quelques inconvénients, mais il vaut la peine d’en lire plus avant de décider si c’est le bon choix pour vous.

Conception du site Web

La page de destination de Showtime est simple et élégante. Il est simple et propre, ce qui le rend convivial. Il y a un seul menu déroulant qui affiche toutes les sous-catégories que vous voudriez: séries, films, sports, comédies, documentaires, etc.

Expérience mobile

Selon les utilisateurs récents, les gens ont eu un problème avec l’accord de termes et conditions auquel vous devez consentir lors du téléchargement de Showtime Anytime. Beaucoup pensent que cet accord donne trop de pouvoir à Showtime et est excessif. Je ne sais pas précisément ce que Showtime fait avec ces données, mais je pense que vous devriez en être conscient. Dans l’ensemble, je ne pense pas que Showtime Anytime soit si génial. Son intégration est un peu pénible, et les performances ne sont pas toujours excellentes. En outre, il peut être difficile de l’intégrer à une Smart TV, et il peut falloir plusieurs essais pour qu’elle fonctionne correctement. Enfin, même si vous le liez à votre compte, l’application vous oblige souvent à vous reconnecter, ce qui est ennuyeux. Showtime devrait résoudre ce problème dès que possible.

J’ai un abonnement au câble et l’application showtime standard fonctionne bien pour moi. Les vitesses de téléchargement sont bonnes et je n’ai eu aucun problème de mise en mémoire tampon, mais l’interface peut parfois être un peu déroutante. Quand les choses fonctionnent bien, je n’ai rien à redire.

Les points forts de Prime Video

Donc, maintenant que j’ai donné à Showtime un bref aperçu, récapitulons ses points forts. J’aime beaucoup la programmation que ce réseau offre, et bien que certains préfèrent HBO, je vais rester à mes côtés et me ranger du côté de Showtime. Des émissions comme Kidding, Who is America?, Shameless et Homeland sont suffisamment uniques pour gagner mon approbation. Combiné avec du contenu téléchargeable sans publicité, un client Web intuitif et des options de programmation en direct décentes, il y a beaucoup à aimer ici.

Les faiblesses de Prime Video

Pourtant, même si Showtime n’est pas le service de streaming le plus populaire, il y a une raison pour laquelle ce n’est pas le plus populaire. La bibliothèque est assez petite, et si vous n’aimez pas les séries originales de Showtime, il est peu probable que ses films, documentaires ou comédies spéciales soient suffisants pour vous vendre. De plus, c’est 10,99 $ / mois, ce qui n’est pas bon marché. Ces applications mobiles peu pratiques le rendent également difficile à utiliser.

Suggestions

La division entre Showtime Anytime et Showtime (le service autonome) rend difficile pour les utilisateurs de tirer le meilleur parti des deux plates-formes. Nous comprenons qu’il serait logique de créer des portails distincts pour ceux qui utilisent un câblodistributeur par rapport à ceux qui passent directement par Showtime, mais peut-être que l’entreprise peut trouver un moyen d’intégrer tous ses abonnés dans une seule plate-forme. En l’état, Showtime doit répartir ses ressources entre les deux applications afin de les tenir à jour et de résoudre les problèmes. Je pense qu’avoir une seule application donnerait un produit final conçu de manière experte.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Showtime
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Showtime
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Showtime
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Showtime

showtime streaming

ray donovan kissanime

ray donovan kisscartoon

show time streaming

showtime anytime

showtime tv streaming

stream showtime

Showtime: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022) .

Sho.com est proche du sommet dans le monde des réseaux de streaming premium. Bien qu’il doive faire face à HBO, il dispose d’une collection impressionnante de contenu original qui comprend également une disponibilité hors ligne et aucune publicité. Ce n’est pas bon marché, mais c’est un service tout à fait impressionnant.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter