Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

SoundCloud: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022)

SoundCloud est une plateforme qui n’existe que depuis neuf ans, mais qui est rapidement devenue une institution. Il est parfait pour les fans inconditionnels, les auditeurs occasionnels et les musiciens sérieux. Sound Cloud combine des éléments d’une plate-forme de streaming musical, d’un réseau social et d’un service de promotion d’artistes, ce qui en fait l’une des plateformes les plus uniques du marché. Vous devriez lire nos sites de streaming? avis sur Sound Cloud aujourd’hui pour en savoir plus!

SoundCloud

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 02.Juillet 2022 — 3min read

Que voulez-vous dans un service de streaming musical?

Il y a tellement de services de streaming de musique différents ces jours-ci. Franchement, il peut être plus qu’un peu accablant de déterminer lesquels utiliser. Cela est particulièrement vrai lorsque vous prenez en compte le fait que la majorité d’entre eux ne sont pas gratuits - du moins pas si vous voulez avoir une expérience d’écoute agréable sans être encombré par les publicités. De nos jours, la plupart des sites de streaming musical fonctionnent sur un modèle gratuit et payant. Cependant, dans la plupart des cas, la version gratuite est livrée avec beaucoup de limitations (elles ne sont tout simplement pas monétaires). Vos fonctionnalités seront sévèrement limitées, vous ne pourrez pas écouter tout le contenu et vous devrez vous asseoir à travers des publicités ennuyeuses après chaque 2 ou 3 chansons.

Étant donné que chaque plate-forme de streaming musical offre des fonctionnalités et des privilèges différents, il est important de déterminer ce que vous attendez d’eux avant de décider lequel utiliser. Par exemple, certaines plateformes peuvent offrir plus de contenu exclusif ou une plus grande sélection de chansons que d’autres.

Pour les personnes qui aiment découvrir de nouvelles musiques et créer des listes de lecture personnalisées, Spotify est une excellente option. Pour les audiophiles qui veulent la meilleure qualité sonore possible, Tidal est le choix parfait. Pour les fans de musique qui veulent un accès complet à du contenu exclusif que l’on ne trouve sur aucun autre service, Pandora est un bon choix.

Alors, quel service de streaming musical recherchez-vous? Êtes-vous un fan des hits pop grand public ou préférez-vous des artistes plus obscurs et underground? Utilisez-vous régulièrement les médias sociaux? Si oui, pensez-vous qu’avoir un élément de réseau social intégré à votre service de streaming musical serait agréable pour vous?

Si vous avez répondu oui à l’une de ces questions, il est probable que SoundCloud soit la plate-forme de streaming qu’il vous faut. Si vous êtes à la fois fan et musicien, SoundCloud est différent des autres services de streaming musical. Il est composé principalement d’artistes, de producteurs et de DJ qui font du réseautage les uns avec les autres et écoutent de la musique aussi souvent qu’ils publient leur propre musique. C’est un service de streaming mutuellement bénéfique pour les fans et les artistes, donc si vous êtes intéressé à poursuivre une carrière musicale, SoundCloud est un site important sur lequel être présent.

Le plus grand service de streaming musical au monde?

SoundCloud a été fondée en 2007 à Berlin, en Allemagne, par Alexander Ljung et Eric Wahlforss. En un peu plus de 10 ans, il est rapidement devenu l’un des plus grands services de streaming musical au monde. Cette plateforme de streaming musical compte 175 millions d’auditeurs mensuels et 75 millions d’utilisateurs abonnés mensuels dans le monde entier. Ce succès a probablement été obtenu en fournissant un excellent service de streaming de musique freemium, non? Jetons un coup d’œil par nous-mêmes et voyons.

La conception du site peut être un peu difficile à naviguer au début. Il est encombré par rapport à d’autres services de streaming musical, qui ont tendance à opter pour une approche plus minimaliste. Là encore, la plupart des autres plateformes de streaming musical ne font pas autant que Sound Cloud - nous pouvons donc pardonner l’encombrement, je pense, surtout compte tenu du fait que, une fois que vous maîtrisez comment vous déplacer sur le site, cela devient aussi simple que n’importe quel autre. Juste une question de s’y habituer.

L’une des raisons de l’encombrement est que Sound Cloud est plus qu’un simple site de streaming musical. Il s’agit d’un service de streaming hybride et d’un réseau social, ils ont donc beaucoup de données et de fonctionnalités à essayer de tenir sur une seule page. La façon dont ils ont choisi de le faire est de placer leurs fonctionnalités de musique fumante au centre de la page, leurs fonctionnalités de réseau social sur le côté droit et un lecteur de musique omniprésent couvrant le bas de la page. De cette façon, c’est pratique et pas gênant.

Au milieu de votre page d’accueil Sound Cloud, vous trouverez une liste de musique nouvellement présentée, une section qui vous permet de parcourir les classements Sound Cloud par genre, les meilleures listes de lecture, certaines chansons suggérées en fonction de vos habitudes d’écoute, un coin des nouveaux arrivants (généralement dédié aux artistes plus grands) et des chansons tendance à consulter. Dans la section réseaux sociaux de votre page d’accueil, vous trouverez des suggestions de personnes à suivre, ainsi que votre propre historique d’écoute. Il se passe beaucoup de choses, comme je l’ai dit, mais une fois que vous vous y habituez, il n’y a pas de quoi être intimidé.

Version gratuite pour les fans; Version Pro pour les artistes sérieux

Bonjour, je voulais donc aborder quelque chose d’autre que j’ai évoqué plus tôt à propos de Sound Cloud étant principalement destiné aux artistes. Cela ne veut pas dire qu’il n’y en aura pas assez pour que vous puissiez en profiter en tant qu’auditeur. Mais si vous utilisez simplement Sound Cloud en tant que fan occasionnel, il n’est pas nécessaire de passer à un compte payant. Vous pouvez simplement profiter du site gratuitement sans aucun problème notable qui dégradera votre expérience. Cependant, si vous êtes un artiste et que vous envisagez de créer un compte Sound Cloud, je vous recommande fortement d’utiliser le compte Sound Cloud Pro Unlimited. Cela coûtera un peu plus cher que, disons, Spotify chaque mois? c’est 12 $ par an facturés annuellement, ou 16 $ par mois facturé mensuellement. Donc, ce n’est certainement pas bon marché. Mais si vous êtes un musicien et que vous voulez vraiment faire passer votre métier et votre carrière au niveau supérieur, il y a de fortes chances que cela en vaille la peine. Sound Cloud, après tout, a été responsable du lancement de la carrière de nombreux artistes à succès.

Si vous souhaitez vraiment faire passer votre carrière musicale au niveau supérieur, je vous recommande vivement de vous tourner vers Sound Cloud Pro. Avec un abonnement Sound Cloud Pro, vous pouvez télécharger une quantité illimitée de tout type d’audio et profiter d’opportunités promotionnelles exclusives Sound Cloud. Vous pouvez également distribuer vos versions sur toutes les principales plateformes de streaming, via Sound Cloud.

Cependant, si vous n’êtes pas aussi intéressé à poursuivre votre propre carrière musicale, la version gratuite de SoundCloud pourrait être parfaite pour vous. Vous pourrez découvrir de nouvelles musiques, suivre vos artistes préférés et même leur envoyer un message directement.

Plus de 165 millions de chansons!

Wow, en parlant d’une tonne de musique, Sound Cloud est peut-être la plus grande plate-forme de streaming musical au monde. Alors que Spotify a 30 millions de chansons, Apple Music en a 45 millions et Tidal en a 60 millions; aucun d’entre eux n’est proche de rivaliser avec la quantité de Sound Cloud. Avec 125 millions de chansons parmi lesquelles vous pouvez choisir, vous ne serez jamais à court de nouveaux morceaux à vibrer. De plus, de nouvelles chansons sont ajoutées à Sound Cloud tout le temps; Ainsi, le nombre est voué à être encore plus élevé au moment où vous créez votre compte. Dans l’ensemble, je pense que Sound Cloud n’est peut-être pas le service de streaming musical le plus pratique ou le plus facile à utiliser, mais c’est certainement le plus grand. Il contient de la musique de tous vos artistes de renom préférés, ainsi que d’innombrables morceaux d’artistes underground et émergents dont vous n’avez pas encore entendu parler.

Si vous voulez un énorme service de streaming musical qui sert également de réseau social, la version gratuite de SoundCloud est un excellent point de départ. Et si vous cherchez à grandir en tant qu’artiste et à faire passer votre carrière musicale au niveau supérieur, vous devriez certainement vous tourner vers SoundCloud Pro pour 14 $ par mois. Quoi qu’il en soit, SoundCloud est un excellent moyen pour les fans et les artistes de se connecter et de partager leur musique.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + SoundCloud
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + SoundCloud
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + SoundCloud
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

SoundCloud

SoundCloud: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022) .

SoundCloud est une plateforme qui n’existe que depuis neuf ans, mais qui est rapidement devenue une institution. Il est parfait pour les fans inconditionnels, les auditeurs occasionnels et les musiciens sérieux. Sound Cloud combine des éléments d’une plate-forme de streaming musical, d’un réseau social et d’un service de promotion d’artistes, ce qui en fait l’une des plateformes les plus uniques du marché. Vous devriez lire nos sites de streaming? avis sur Sound Cloud aujourd’hui pour en savoir plus!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter