Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

TMZ: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022)

TMZ est un site d’information sur le divertissement qui couvre les potins de célébrités, les drames, les ruptures, les sports et plus encore. Ils proposent des articles, des photos et des vidéos. Il y a même des visites de célébrités disponibles par l’intermédiaire de la société à Hollywood. TMZ prétend montrer Hollywood dans sa vraie forme en affichant le bon, le mauvais et le laid.

TMZ

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 02.Juillet 2022 — 3min read

tmz.com

TMZ est un très grand nom dans l’industrie de l’information du divertissement. Une partie de leur couverture a toujours été rapide, précise et divertissante. TMZ a annoncé des nouvelles sur les rencontres de célébrités avec les forces de l’ordre, les ruptures et autres drames. TMZ, qui a été fondée en 2005, est rapidement devenue populaire pour ses gros titres rapides. En 2007, Newsweek a nommé TMZ ? Breakout Blog de 2007.?

Conception de site Web

Le schéma TMZ est de couleurs rouge, noir et blanc avec un logo de texte à l’aspect ringard. L’esthétique semble très collante, mais c’est ce que l’entreprise a toujours utilisé, donc à ce stade, il serait déroutant de la changer. La mise en page est propre et épurée. L’ambiance générale du site Web est amusante et flashy. Cependant, malgré son style funky, le site Web fonctionne bien. Il y a une très petite publicité dans l’en-tête, mais elle est à peine perceptible.

Les boutons sociaux sont faciles à trouver sur le site Web. La navigation sur le site Web est une excellente fonctionnalité. Non seulement le site Web est organisé, mais la page d’accueil est un excellent exemple de la façon dont les sites Web de divertissement devraient mettre en place leurs dernières nouvelles. Sous l’en-tête se trouve une gamme stratégiquement placée d’articles de presse populaires.

Contenu

Le site Web, TMZ, couvre généralement les nouvelles et les potins des célébrités. Le site Web ne retient pas les critiques des célébrités et n’épargne aucun détail. De plus, TMZ couvre les sports et propose des visites. Le site Web contient de nombreuses photos et vidéos. Certaines des photos sont prises par des paparazzis à l’insu des célébrités, et parfois ils obtiennent de belles photos candides d’eux en public. Mais à d’autres moments, il se joint comme s’ils envahissaient la vie privée des gens en prenant des photos sans leur permission. Les vidéos sur le site Web comprennent des interviews de TMZ, qui fait partie de la section vidéos. Ce segment peut être controversé car il alimente les nouvelles des célébrités avec des références pour la base de leurs revendications. Un inconvénient du site Web est que le sous-titrage codé sur les vidéos est incorrect.

TMZ Sports couvre une variété de sujets liés au sport. Récemment, en première page de leur section sportive, ils ont publié une vidéo d’une équipe de basket-ball universitaire féminine en train de se bagarrer. Il y a d’autres histoires de joueurs qui se sont retrouvés dans l’eau chaude ou des problèmes relationnels.

Le site Web accueille également des visites de célébrités. Si vous cliquez sur le bouton visites dans le menu principal, vous serez dirigé vers un autre site Web. La page d’accueil a un grand bus avec le logo de TMZ dessus et des passagers souriant et agitant avec des caméras à la main. Les visites sont à travers Hollywood, et les passagers peuvent s’attendre à voir des célébrités sur leur itinéraire de deux heures. Les billets sont disponibles pour un énorme 50 $ chacun pour les adultes, ou 29 $ chacun si les enfants les accompagnent. Il y a un grand diaporama de rencontres et d’interactions de célébrités sur la page d’accueil.

Accessibilité des ordinateurs de bureau et des appareils mobiles

La version de bureau de TMZ est géniale. Le site Web peut sembler bon marché, mais il fonctionne bien. Il n’y a pas beaucoup de problèmes avec le site Web. Un problème que j’ai trouvé après avoir creusé était des sous-titres codés incorrects sur les vidéos. Le navigateur mobile TMZ est également bien formaté. Le navigateur est optimisé pour la visualisation mobile, réduisant la barre latérale sur le site Web et s’en tenant à une seule colonne. Le menu principal est légèrement plus petit, mais le menu qui s’effondre compense largement. La taille de la police est grande et facilement lisible. Il y a une petite publicité qui flotte près du bas de la page Web, mais elle n’est pas très perceptible.

TMZ invite les téléspectateurs à télécharger son application. L’application a des notes très élevées dans l’App Store avec un score de 4,78 étoiles. L’application est formatée de la même manière que le navigateur mobile, mais semble plus propre et plus rationalisée.

Positifs

Il y a quelques bonnes choses à propos de TMZ. Ils mettent bien à jour leurs médias sociaux et peuvent annoncer des nouvelles plus rapidement que la plupart des sites Web. La page Web n’héberge pas beaucoup de publicités, ce qui est toujours un plus dans mon livre. Il existe une petite publicité d’en-tête qui est généralement adaptée aux intérêts des téléspectateurs. Il y a aussi quelques annonces dans la barre latérale. Dans l’ensemble, il n’y en a pas beaucoup.

Sur le site Web, il y a beaucoup de contenu à choisir. Les lecteurs peuvent faire défiler les photos de leurs célébrités préférées, regarder des interviews vidéo et lire le dernier drame.

Négatifs

Bien que TMZ soit une source bien connue de nouvelles de divertissement, il y a quelques inconvénients à cela. Tout d’abord, la conception de leur site Web et leur palette de couleurs semblent provenir d’un tabloïd. Le design ne semble pas fiable et certains titres sont grossiers. Une caractéristique négative que j’ai découverte lors de l’accident était que le sous-titrage codé était souvent incorrect. Souvent, il y avait des erreurs dans l’audio transcrit, ce qui le rendait difficile pour les téléspectateurs malentendants. TMZ devrait travailler à améliorer cette fonctionnalité à l’avenir.

La pire partie de TMZ est certaines des actions des journalistes. Récemment, le site Web a été critiqué pour avoir publié la nouvelle de la mort d’une célébrité. Normalement, ce n’est pas un problème. Cependant, dans cette situation, le site Web a publié cette nouvelle avant que la famille ne soit informée de la situation. Pour cette raison, ils ont reçu des informations dévastatrices d’un média de divertissement.

Améliorations nécessaires

Malgré quelques bons points, le site web de TMZ pourrait utiliser quelques améliorations. Leur palette de couleurs et leur design général semblent sommaires et rappellent les tabloïds. Il y a cependant un équilibre avec ce site Web d’actualités de divertissement particulier, car il y a certaines choses qu’ils obtiennent vraiment bien et quelques choses qu’ils se trompent. Une grande amélioration que TMZ devrait faire est de corriger les légendes de leurs vidéos. Au début, je ne me rendais pas compte de l’erreur, mais plus je regardais les vidéos de TMZ Newsroom, plus je m’en rendais compte. Heureusement, j’écoutais l’audio et je pouvais comprendre l’interview. Cependant, les personnes malentendantes n’obtiendraient pas d’informations précises dans ces vidéos si les sous-titres ne sont pas corrigés. TMZ devrait remédier rapidement à cette erreur. Un examen rapide avant de publier serait vraiment utile.

TMZ a toujours été connu pour ses dernières nouvelles de drames de célébrités à grande échelle, de ruptures et de décès. Cela en a fait l’une des marques les plus prospères de l’industrie. Cependant, leur récente controverse sur les dernières nouvelles avant que la famille de leur célébrité ne soit contactée par les autorités n’est pas acceptable. Ce comportement a mis un frein à leur réputation et j’espère qu’ils feront mieux à l’avenir et montreront plus de respect pour la vie privée des autres.

Résumé

De nombreux sites web de divertissement se concentrent sur les potins hollywoodiens et les dernières nouvelles. TMZ est l’un des sites Web les plus populaires pour ce type d’informations, car ils sont souvent les premiers à rapporter des nouvelles. Ils sont également très rapides à mettre à jour leur site Web, fournissant des mises à jour fréquentes. Cependant, il y a aussi quelques points négatifs à propos de TMZ. Certains des aspects négatifs comprennent leur tendance à sensationnaliser les histoires, leur manque d’intégrité journalistique et leurs reportages biaisés.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + TMZ
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + TMZ
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + TMZ
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

TMZ

TMZ: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022) .

TMZ est un site d’information sur le divertissement qui couvre les potins de célébrités, les drames, les ruptures, les sports et plus encore. Ils proposent des articles, des photos et des vidéos. Il y a même des visites de célébrités disponibles par l’intermédiaire de la société à Hollywood. TMZ prétend montrer Hollywood dans sa vraie forme en affichant le bon, le mauvais et le laid.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter