Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Tubi: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022)

Tubitv.com est certainement un excellent site de streaming gratuit qui propose des milliers de films et d’émissions de télévision. Avec une excellente conception de site et une interface d’application conviviale, Tubitv est l’un des services les plus largement disponibles sur le marché aujourd’hui. Si vous souhaitez en savoir plus sur cet excellent site, lisez mon avis aujourd’hui!

Tubi

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mardi, 16.Aout 2022 — 3min read

tubitv.com

Avec autant de services de streaming, déterminer lesquels valent votre temps et votre argent peut être intimidant. Tous les deux jours, j’entends parler d’une nouvelle façon de diffuser des films et des émissions de télévision. Certains d’entre eux sont gratuits, certains d’entre eux sont bon marché, mais d’autres peuvent être plutôt chers. Mis à part l’argent que vous pouvez dépenser, personne ne veut perdre son temps sur un site ou une application qui s’avère être une ordure, non? C’est pourquoi j’écris ces critiques afin que vous n’ayez pas à le comprendre par vous-même. Cela étant dit, il y a de fortes chances que vous ayez entendu parler du service de streaming gratuit que je regarde aujourd’hui. Tubi a rapidement grimpé en flèche pour devenir l’un des services de streaming gratuit les plus populaires et les plus utilisés au monde. Ayant été fondée il y a seulement six ans, il est plutôt impressionnant de voir à quel point Tubi est devenu reconnaissable et à quel point Tubi est devenu un nom familier.

Là encore, ce n’est pas parce que quelque chose est bien connu que c’est nécessairement de la qualité. Parfois, une bonne image de marque contribue grandement à compenser un produit de qualité inférieure. Est-ce le cas avec Tubi ? Eh bien, la seule façon de le savoir avec certitude est de plonger et de jeter un coup d’œil à tout ce que Tubi a à offrir, d’où il vient, s’il sera disponible sur vos appareils préférés, quel type de contenu vous pouvez vous attendre à trouver dessus, à quel point il est bien conçu et ce que Tubi pourrait potentiellement faire mieux (le cas échéant).

Si vous voulez consulter d’autres services de streaming en plus de Netflix et Hulu, je comprends tout à fait. Les factures mensuelles de streaming ont beaucoup augmenté ces derniers temps, et il peut devenir assez frustrant d’essayer de passer au crible toutes les différentes options. Il y a de nouvelles plates-formes qui sortent tout le temps, chacune avec son propre contenu unique que vous ne pouvez pas trouver sur Netflix ou Hulu. Finalement, la commodité financière que les sites de streaming fournissaient sur la télévision par câble commence à se défaire.

Si j’additionne toutes mes factures de streaming chaque mois, je me rapproche du même montant que je payais pour le câble traditionnel à l’époque. Je pensais que l’une des raisons de couper le cordon était d’économiser de l’argent! Eh bien, grâce à des services de streaming premium gratuits tels que Tubi, j’espère pouvoir revenir à l’épargne sur mes factures mensuelles. Ou, à tout le moins, on peut me donner un choix encore plus grand de contenu sans ajouter à mes factures? Cela doit compter pour quelque chose, n’est-ce pas?

Voyons si Tubi est à la hauteur de tout le battage médiatique qu’il a reçu.

Histoire

En 2014, la société Tubi a été fondée par Farhad Massoud et Thomas Ahn Hicks d’Ad Rise. En 2019, Tubi a annoncé qu’il comptait plus de 20 millions d’utilisateurs actifs par mois. En septembre de la même année, Tubi s’est vanté que les utilisateurs avaient diffusé 132 millions d’heures de contenu sur la plate-forme. Parlez de croissance! L’un des facteurs importants qui ont aidé Tubi à se développer si rapidement est sa relation avec les gens de Fox. Sandy Grushow, notamment, était le président de Fox TV. Il est membre du conseil consultatif de Tubi, et il n’est pas la seule personne de renom impliquée. Mark Amin investit également dans Tubi, et il était auparavant vice-président de Liongate. En outre, Ad Rise, qui a été au cœur des opérations de Tubi depuis le début, a également levé 4 millions de dollars de financement.

Bien que Tubi ait été très populaire en Europe pendant un certain temps, il y est récemment devenu indisponible en raison du règlement général sur la protection des données (RGPD) qui est entré en vigueur le 25 mai 2018. Bien sûr, à la lumière de Tubi fournissant gratuitement du contenu en streaming de premier ordre, l’une des principales mises en garde est qu’il s’agit d’une extraction de données des utilisateurs. Je pense que je devrais vous le faire savoir dès le départ afin que vous puissiez décider si oui ou non c’est un dealbreaker pour vous.

Tubi semble également se développer ces dernières années. En 2019, par exemple, le PDG Farhad Massoud est entré en bourse avec l’intention de Tubi de doubler ses dépenses de 2018 en licences de contenu, portant le chiffre annuel à près de 100 millions de dollars. La même année, Tubi a signé des accords de distribution historiques avec NBC Universal, représentant 400 épisodes de télévision et films supplémentaires.

Tubi, un service de streaming, a continué à croître dans sa portée en devenant disponible sur plus d’appareils. Le 25 septembre, la plate-forme de Tubi est devenue disponible sur les téléviseurs Vizio Smartcast et, en octobre, Tubi a lancé Tubi Kids, une chaîne dédiée à la plate-forme qui fournit exclusivement du contenu pour enfants. Le service a également été lancé au Royaume-Uni au début de 2020 et a annoncé son intention de s’étendre également au Mexique.

Concevoir

Tubi inclut également du contenu exclusif introuvable sur Netflix. Tubi offre une interface intuitive et élégante. J’espère que toute personne qui a déjà utilisé Netflix saura instinctivement comment naviguer dans Tubi comme un pro. C’est un design similaire à Netflix, bien que je dirais que Tubi est encore plus simple. Parcourez facilement les titres, par les plus populaires, les nouvelles versions et le genre. Chaque section, comme Netflix, offre un menu d’options à défilement latéral. Tubi inclut également du contenu exclusif introuvable sur Netflix. Tubi a l’air bien et fonctionne bien. Il est facile à utiliser pour tout le monde.

Contenu et fonctionnalités

Tubi a beaucoup de titres, dont beaucoup sont bien connus et populaires. Que vous recherchiez vos films classiques préférés, vos nouvelles séries télévisées ou vos classiques cultes, Tubi a quelque chose pour tout le monde. Bien que Tubi ait du contenu de plus de 200 partenaires, selon sa page d’accueil, certains des studios de production les plus remarquables incluent Lionsgate, MGM, Paramount, NBC Universal et Starz. Comme pour tout service de streaming spécialisé dans le contenu syndiqué (plutôt qu’original), les titres réellement disponibles sont basés sur des contrats et peuvent changer d’une saison à l’autre (en fonction de la durée du contrat). Tubi est probablement l’un des services de streaming les plus largement accessibles. Il est disponible sur presque tous les appareils, vous n’aurez donc rien à manquer. Que vous utilisiez Roku, Android, iOS, Apple TV, Amazon Fire TV, Xfinity X1, X Box, PlayStation ou votre ordinateur portable, vous pourrez regarder tous les milliers de titres de Tubi, où que vous soyez.

En ce qui concerne les fonctionnalités utilisateur, Tubi, comme tout autre service premium, apprend ce que vous aimez au fil du temps. Il recommandera des émissions de télévision et des films en fonction de vos habitudes de visionnage, et il vous permettra d’ajouter des titres à des listes personnalisables.

Expérience mobile et de bureau

Tubi a été classé comme l’une des applications de streaming les mieux notées sur l’App Store d’Apple. sa note moyenne des utilisateurs est de 4,7 étoiles, et il a reçu une note de 4,6 de la part des utilisateurs d’Android. Il semble que les gens aiment vraiment l’application! L’application est examinée pour son excellente sélection de contenu, sa mise en page conviviale, son streaming fonctionnel sans faille et son service de premier ordre pour être gratuit.

Prix et plans

Bien que vous ne payiez généralement pas avec votre portefeuille lorsque vous utilisez Tubi, certaines personnes affirment qu’il existe d’autres moyens de payer. Par exemple, vous pourriez payer avec votre temps. Tubi est 100% financé par la publicité, il est donc susceptible d’être lourdement chargé de publicités et de pauses publicitaires. En outre, Tubi est également lourd avec son exploration de données, c’est pourquoi il est actuellement indisponible dans l’UE. Si c’est un dealbreaker pour vous, alors Tubi n’est peut-être pas le service de streaming gratuit pour vous après tout.

Suggestions que j’ai pour Tubi

J’aimerais évidemment voir Tubi se retirer de mes données et de ma vie privée. S’ils offraient au moins une option premium pour laquelle je pourrais choisir de payer des frais mensuels pour contourner les publicités, ce serait génial.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Tubi
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Tubi
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Tubi
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Tubi

Tubi: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022) .

Tubitv.com est certainement un excellent site de streaming gratuit qui propose des milliers de films et d’émissions de télévision. Avec une excellente conception de site et une interface d’application conviviale, Tubitv est l’un des services les plus largement disponibles sur le marché aujourd’hui. Si vous souhaitez en savoir plus sur cet excellent site, lisez mon avis aujourd’hui!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter