Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Twitch: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022)

Je pense que Twitch est le meilleur endroit pour regarder des sports électroniques, des jeux vidéo, des jeux de table, de l’artisanat ou simplement discuter avec de vraies personnes. La plateforme est très rationalisée et les expériences utilisateur sont phénoménales. En plus de pouvoir vous connecter avec vos streamers préférés, vous pouvez également créer et diffuser votre propre contenu avec un public en direct.

Twitch

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 02.Juillet 2022 — 3min read

twitch.tv

Twitch est un site Web où les créateurs de contenu peuvent se réunir pour célébrer des jeux mutuels, des émissions exclusives et plus encore. L’une des choses les plus cool à ce sujet est la possibilité d’interagir avec les créateurs de contenu en temps réel! Les streamers vont en direct et jouent à des jeux tout en parlant avec leurs abonnés et abonnés. En 2011, une société de streaming appelée Twitch a été lancée. À l’époque, il se concentrait sur les jeux vidéo et l’e-sport. Le site a connu une croissance rapide et en 2014, Amazon a acheté la société pour plus de 1 milliard de dollars. À son apogée, Twitch aurait vu 20 millions de téléspectateurs par mois.

Il est clair que Twitch a changé la façon dont les gens jouent. Maintenant, même les joueurs occasionnels peuvent diffuser et réussir en le faisant. Les téléspectateurs peuvent prévisualiser les jeux qu’ils aimeraient essayer et regarder des démos avant de sauter le pas pour faire un achat. Le site de streaming fait également un travail merveilleux de promotion de la communauté dans le monde du jeu.

Conception de site Web

Je pense que Twitch est l’un des meilleurs services de streaming sur le marché. Leur conception est vraiment cohérente et facile à utiliser. Le logo est un texte violet et noir cool qui dit « Twitch ». Lors de la première inspection, les menus du site Web sont beaucoup à prendre. Mais après une inspection plus approfondie, il est assez facile de contourner la disposition des flux et des canaux. Une fois que vous avez créé un compte, votre page d’accueil sera modifiée selon vos préférences personnelles. J’ai découvert des streamers incroyables en vérifiant ma catégorie recommandée!

Il existe 2 vues différentes du tableau de bord Twitch parmi lesquelles vous pouvez choisir. La première vue est un fond blanc propre et net avec des accents violets. L’autre choix populaire est le mode nuit. Cette vue a un fond noir avec des touches d’accents violets.

Contenu

Beaucoup de gens apprécient le contenu Twitch parce qu’il y a tellement de flux différents à regarder. Parfois, il peut être difficile de décider quel flux commencer à regarder, mais une fois que vous avez créé un compte, vous pouvez personnaliser votre flux d’accueil pour afficher les flux susceptibles de vous intéresser. Il y a des joueurs vidéo dans un coin du flux. Ils diffusent toujours des jeux en direct comme Fortnite, World of Warcraft, Dead By Daylight, et plus encore. Il y a toujours quelqu’un qui joue à n’importe quel moment de la journée, y compris aux petites heures du matin.

Un autre aspect de Twitch est la communauté des jeux de table. Les chaînes thématiques de Donjons et Dragons hébergent des flux de leurs sessions. Magic: The Gathering est un autre jeu de table populaire qui voit beaucoup de jeu de la part des téléspectateurs. Outre le format papier, Magic est également visible dans les formes de jeux vidéo de Magic Online et Arena. Un autre jeu de table qui est diffusé en continu est Pathfinder.

Enfin, il existe des flux Twitch pour le chat Crafts et Slice of Life. Les cosplayers diffusent leur processus de création de leurs personnages, et en font également dans des vidéos de personnages. Il y a aussi beaucoup d’artistes et d’artisans qui diffusent leurs processus. La section Just Chatting présente des personnes qui ne font que traîner et parler avec leurs abonnés de leur journée et d’autres sujets.

Accessibilité des ordinateurs de bureau et des appareils mobiles

J’adore la version de navigateur de bureau de ce site Web! Twitch a fait un travail incroyable pour que cela ressemble à un rêve, et il reste l’une des sources de divertissement les plus fiables sur le marché. Il fait sauter tous les autres sites Web de création de contenu hors de l’eau. Le navigateur mobile est une version simplifiée et réduite du navigateur de bureau. L’écran passe directement à un en-tête de bienvenue et à des flux en direct recommandés. La barre latérale des canaux recommandés est réduite dans ce mode. Le menu du haut est encore plus simplifié et permet uniquement aux utilisateurs de basculer entre le flux d’accueil et les catégories. La barre de recherche est en vue claire en haut de la page. Si les utilisateurs ouvrent l’application, une fenêtre contextuelle les invite à commencer à l’utiliser

L’application est géniale. Le format est modifié pour optimiser l’expérience de visionnage. L’écran de chargement est un fond violet avec le logo Twitch. Le menu supérieur comprend les notifications, les médias sociaux et la barre de recherche. En bas, la première page de destination est suivie des éléments suivants : notifications, médias sociaux et onglet de découverte.

Positifs

De plus, le site Web est très facile à utiliser. Beaucoup de gens aiment Twitch parce que c’est un service de streaming absolument gratuit avec des tonnes de contenu à regarder de la plupart des streamers populaires. Il est également très facile à utiliser, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin d’être un expert en technologie pour commencer à l’utiliser. Certains streamers sur Twitch proposent des abonnements moyennant des frais qui donnent aux téléspectateurs un meilleur accès aux fonctionnalités du site Web, telles que la possibilité d’interagir avec des personnes divertissantes en temps réel. Les téléspectateurs regardent en direct afin de voir l’interaction, puis de la commenter. Pouvoir se connecter personnellement avec quelqu’un qui joue à un jeu que vous aimez ou qui fait un métier auquel vous pouvez vous identifier est une partie importante de notre culture obsédée par Internet aujourd’hui et Twitch fournit la meilleure version de cette expérience.

La quantité d’options de streaming est incroyable. Il y a tellement de variété à choisir. Même si vous trouvez une catégorie que vous aimez, il y a des milliers de streamers à regarder. Si votre streamer préféré se déconnecte, ce n’est pas un problème. Il y a généralement beaucoup plus de streaming en ligne, vous pouvez donc trouver un autre diffuseur que vous aimez.

La conception du site Web est un autre aspect impressionnant de Twitch. La page Web, le navigateur mobile et l’application sont tous faciles à utiliser. Le système de navigation est parfaitement conçu. L’image de marque que l’équipe Twitch a travaillé si dur pour promouvoir est très évidente. La couleur bleue de signature et le logo sont incomparables, et Twitch est un nom familier que les gens reconnaissent instantanément.

Négatifs

Il n’y a pas beaucoup d’aspects négatifs de Twitch, car le site Web est en bon état général. Les quelques problèmes qui existent sont facilement résolus et ne constituent pas un gros problème. Pour quelqu’un qui est nouveau sur les sites web de création de contenu en streaming, Twitch semble un peu déroutant. Il a un bon débit, mais peut être difficile de comprendre ce dont vous avez besoin. Ceci est facilement résolu en passant plus de temps sur le site et en apprenant les symboles.

Beaucoup de gens se plaignent que Twitch est trop restrictif avec leurs interdictions. Par exemple, les femmes reçoivent souvent des coups de pied si elles sont considérées comme trop obscènes. La plupart du temps, ces streamers respectent les directives, mais ils sont toujours interdits. J’ai vu beaucoup de plaintes sur Twitter au sujet d’interdictions injustes. Habituellement, ces plaintes sont résolues, mais couper un streamer qui gagne de l’argent peut être financièrement dommageable. j’espère qu’à l’avenir, ce problème sera résolu.

Améliorations nécessaires

Il y a quelques choses qui ne semblent pas bien fonctionner sur Twitch. Le principal est l’interdiction, qui, à mon avis, doit être réformée de manière plus raisonnable. S’il y avait un moyen de couper lentement un streamer au lieu de simplement résilier son compte brusquement, ce serait mieux. Cela nécessiterait probablement trop de membres du personnel. Je ne suis pas sûr de la meilleure solution à ce problème, mais j’espère que quelqu’un de l’équipe Twitch pense à quelque chose. Il s’agit d’un problème mineur dans l’ensemble des choses.

Résumé

Dans l’ensemble, je pense que Twitch est un excellent site Web. Leurs conceptions de sites Web et de mobiles sont impeccables. La navigation de la page Web est facile à suivre et vous serez accroché en un rien de temps en regardant les artistes jouer à des jeux. J’ai surtout des choses positives à dire sur Twitch. Certaines des choses négatives que je dois dire étaient très proches d’être fausses, mais je pense que Twitch est toujours le favori parmi les concurrents. Je recommanderais certainement ce site Web à tous ceux qui aiment jouer, créer ou interagir socialement avec les gens.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Twitch
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Twitch
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Twitch
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Twitch

Twitch: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022) .

Je pense que Twitch est le meilleur endroit pour regarder des sports électroniques, des jeux vidéo, des jeux de table, de l’artisanat ou simplement discuter avec de vraies personnes. La plateforme est très rationalisée et les expériences utilisateur sont phénoménales. En plus de pouvoir vous connecter avec vos streamers préférés, vous pouvez également créer et diffuser votre propre contenu avec un public en direct.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter