Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

US Weekly: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022)

Quand il s’agit de potins et de divertissement de célébrités, US Weekly Magazine est un nom familier. Le média a lancé son site Web en 2006, et des millions de lecteurs accèdent au site pour leur dose quotidienne de nouvelles sur les célébrités, d’articles de mode, de la section baby bump et d’autres divertissements. Le site Web est une bonne source d’histoires amusantes et uniques qui peuvent divertir les lecteurs.

US Weekly

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer
Derniere mise a jour: Samedi, 03.Juin 2023
Biographie de l’auteur
Bonjour. Je m’appelle Nicole Sommer. Je suis un grand passionné de football et je fais beaucoup de recherches sur le moyen le plus simple de regarder le football à la télévision et en ligne dans le monde entier.

usmagazine.com

Tous les accros de la culture pop connaissent US Weekly Magazine. C’était l’un des premiers magazines d’information de célébrités et a ouvert la voie à d’autres sources médiatiques comme lui. Le magazine lui-même a amassé un grand nombre d’adeptes et le site Web, qui a été publié en 2006, l’a rendu accessible à encore plus de lecteurs. Des millions de téléspectateurs accèdent régulièrement au site Web pour lire le dernier scoop.
Le site Web continue d’attirer des millions de lecteurs, qui apprécient les potins de célébrités, les nouvelles de la mode, les vidéos et autres contenus. La fonctionnalité du site est un autre attrait pour les téléspectateurs, qui apprécient la commodité de pouvoir accéder à tout le contenu qu’ils veulent sur un seul site.

Conception de site Web

Tout est facile à trouver et la navigation est simple. La conception du site Web de US Weekly est professionnelle. Le logo est le même que celui qu’ils utilisent dans leur magazine, qui est distinct et immédiatement reconnaissable. La mise en page du site Web imite fortement la configuration du magazine, avec tout ce qui est facile à trouver et la navigation simple.
Le site Web est très bien marqué et facile à voir qu’il s’agit du site Web américain. Il a un fond blanc propre et des reflets rose vif qui le rendent facile à repérer.
Une autre grande caractéristique de conception de ce site Web est son organisation et sa configuration. Les menus sont clairs et la barre latérale est bien utilisée. Le menu flotte au-dessus de tout lorsque vous faites défiler, ce qui élimine le besoin de faire défiler vers le haut. La barre latérale met en évidence les dernières nouvelles publiées par le site Web, ce qui maintient l’engagement des lecteurs. Le flux du site Web est bon, avec des visuels esthétiques et des titres intrigants qui renforcent l’engagement des lecteurs.

Contenu

Il y en a pour tous les goûts sur US Weekly. Le site Web US Weekly propose une variété de contenus, allant des nouvelles de célébrités à la mode, en passant par le divertissement, les membres de la famille royale, les mamans, la nourriture et plus encore. Avec autant de choix, il y en a pour tous les goûts sur US Weekly.
Les célébrités et leurs dernières escapades sont au centre de la section des nouvelles du site Web. Certains titres d’articles sur la page sont « Leondardo Dicaprio sauve l’homme de la noyade » et « Harry Styles a regardé un chien pendant que son propriétaire se heurtait à un restaurant ». Cette section comprend également une galerie de photos des divorces les plus laids d’Hollywood.
Dans la catégorie Mamans du site Web, il y a des galeries de photos de baby bump de remises de prix. Mis à part les mises à jour heureuses de bébé et les aperçus des salles de crèche, le site Web propose une liste du Temple de la renommée et une photo de bosses de bébé.
United States Food est un site Web qui se concentre sur les célébrités et leurs cuisines. Les recettes sont très amusantes à lire, car il existe de nombreux articles alimentaires différents publiés sur le site Web. La variété des publications sur la nourriture est vraiment excellente, avec des listes de régimes de célébrités mélangées à des publications sur des célébrités qui aiment la restauration rapide.

Accessibilité des ordinateurs de bureau et des appareils mobiles

La version de navigateur de bureau de US Weekly est vraiment géniale. L’image de marque est parfaite. La mise en page du site Web est propre et facile à suivre. Le flux du placement de l’article se fond bien, de sorte que le lecteur continue à faire défiler.
La version du navigateur mobile du site Web est un peu plus difficile à naviguer que le bureau. Le défilement est difficile à cause des annonces. Le texte est beaucoup plus petit et plus difficile à lire. Un autre problème concerne les publicités. Sur la version de bureau, l’échelle de l’annonce n’est pas très grande par rapport au reste du site Web. Sur le navigateur mobile, l’annonce est beaucoup plus grande et difficile à déplacer pour lire le matériel du site Web.
La version de l’application US Weekly n’est pas exactement optimisée pour la visualisation mobile. Le site Web est gratuit à lire, mais l’application exige que les téléspectateurs paient 5,99 $ par numéro. Il est déroutant qu’ils offrent gratuitement un contenu similaire et peut-être le même sur une page Web, alors que la version de l’application oblige les téléspectateurs à payer un supplément.

Positifs

La grande chose à propos du site Web US Weekly est qu’il est gratuit. Non seulement ils vendent toujours des magazines dans les magasins, mais le site Web attire plus de téléspectateurs. C’est une excellente source d’informations sur le divertissement et permet une lecture hilarante.
L’image de marque du site Web est cohérente, ce qui est agréable car il est facile de reconnaître un site Web à partir de son logo et de ses couleurs de signature. US Weekly fait un excellent travail pour transmettre ces choses sans avoir l’air désordonné.
J’apprécie vraiment la mise en page et l’organisation du site Web. Cela coule bien et me maintient engagé. Le format m’encourage à continuer à faire défiler. Il y a aussi beaucoup de backlinks intéressants dans les articles eux-mêmes. Ils sont tous placés correctement et de manière égale, ce que j’apprécie.
Il y a quelques publicités sur la page Web. La plupart d’entre eux se rapportent au magazine et au site Web, ils sont donc plus supportables. Sur la version de bureau, il y a une annonce de taille moyenne directement au-dessus de l’en-tête. Il est facile de rejeter l’annonce et de continuer à lire.

Négatifs

J’ai une petite plainte concernant le flux de la page d’accueil du site Web. Le site Web est un site Web WordPress, et c’est un thème commun parmi eux. Cependant, à un moment donné, les lecteurs veulent voir le bas de la page. il est difficile d’accéder à des choses comme Contactez-nous et FAQ avec le défilement sans fin. Ce problème se produit uniquement sur la page d’accueil principale. Avec les pages de catégorie, il est plus facile d’aller au fond.
J’aime le menu, mais j’aimerais voir des sous-catégories qui incluraient des stars de cinéma, des stars de la télévision, des musiciens, etc. Ce serait génial d’avoir un filtre positif ou négatif qui pourrait nous montrer les bonnes actions ou les mauvais choix que les célébrités ont faits.
Bien que les publicités soient rares, elles peuvent toujours être gênantes. L’un des pires problèmes que j’ai avec le site Web est que les publicités apparaissent soudainement et le son d’une vidéo. C’est surprenant et interrompt les expériences de lecture.
Je n’aime pas le visionnage mobile sur le site Web de US Weekly. C’est obsolète, et je pense qu’il serait préférable qu’ils mettent à jour leur application ou optimisent leur navigateur mobile pour les téléspectateurs modernes. C’est un nom qui devrait mener la charge dans ce domaine, et je ne suis pas satisfait de la façon dont ils se portent.
Le navigateur mobile ne fonctionnait pas correctement à cause des publicités. Chaque fois que j’essayais de faire défiler le site Web, les annonces apparaissaient et m’emmenaient plutôt sur ces sites Web. Il n’y a pas une bonne application qui fonctionne de la même manière que le site Web. Les seules applications sont destinées à la vente de leurs magazines. Ce serait bien si les États-Unis concevaient une application qui fonctionnait de la même manière que leur site Web et fournissait un sentiment de communauté.

Améliorations nécessaires

Il y a quelques choses que US Weekly Magazine pourrait faire pour le rendre plus convivial et attrayant pour les téléspectateurs? besoins. L’une des choses les plus importantes qui pourraient être faites est de développer une bonne application. Une application solide générerait encore plus de trafic vers leur marque.
Je suis reconnaissant que les États-Unis n’utilisent pas beaucoup d’annonces sur leur site Web, mais elles restent problématiques. Le navigateur mobile est presque non fonctionnel en raison des fenêtres contextuelles. Si la conception d’applications n’est pas quelque chose qui est dans les cartes pour l’entreprise, la mise à jour du navigateur mobile serait une grande amélioration.
Enfin, voici une suggestion qui, à mon avis, serait très utile pour les lecteurs du site Web du US Weekly Magazine: la mise en œuvre de sous-catégories. Cela leur permettrait de trouver plus facilement l’information qu’ils recherchent, et cela pourrait entraîner une augmentation du lectorat. Il faudrait beaucoup de travail pour faire ce changement, mais cela vaut la peine de le faire si cela entraîne plus de clics sur le site.
Le contenu du magazine est varié et unique. Certains des titres sont hors du mur mais attirent néanmoins l’attention des gens. Les catégories du menu principal sont bonnes, mais les sous-catégories seraient encore meilleures. En ce qui concerne les nouvelles de divertissement, il tombe quelque part au milieu.
/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer
Nicole Sommer est une vraie fan de football et une fidèle supportrice du FC Arsenal et du 1.FC Cologne. Elle joue activement en tant qu’avant-centre dans l’aquad féminin de TuS Köln en Allemagne. Dans ses temps libres, elle passe beaucoup de temps en ligne, y compris la recherche sur l’espace de streaming de football. Ses recherches ont été publiées dans plusieurs magazines de soccer en ligne.
Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

US Weekly