Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

XFINITY: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022)

Xfinity est une plateforme de streaming et de contenu à la demande qui vous permet de regarder, diffuser et consommer du contenu. Il compte plus de 26 millions d’abonnés aux États-Unis et est présent dans près de 40% des foyers aux États-Unis. Avec Xfinity, vous pouvez regarder du contenu Live-TV ou On-demand et pouvez également enregistrer les émissions via DVR. Il compte plus de 200 chaînes et est en concurrence avec l’application DirecTV et AT & T TV Now d’AT & T via ses propres services de télévision payante et de streaming.

XFINITY

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 02.Juillet 2022 — 3min read

xfinity.com

Avec Comcast’s Xfinity, vous pouvez regarder du contenu tv en direct ou à la demande et également enregistrer les émissions via DVR. Xfinity est l’un des réseaux de télévision les plus en vogue aux États-Unis avec plus de 26 millions d’abonnés, couvrant une gamme de contenus allant des sports en direct aux nouvelles et au contenu pour enfants. Le Flex est un service de streaming qui vous permet de regarder vos émissions préférées selon votre propre horaire, tandis que X1 est le service de câble traditionnel qui comprend des chaînes comme TNT et TBS. De nombreuses personnes ont posté des questions concernant la confusion entourant les produits Xfinity. La plupart des gens qui recherchent une alternative à la télévision par câble posent souvent des questions sur le Xfinity Flex, tandis que d’autres veulent simplement parler de X1. Donc, si vous ne les connaissez pas bien, je pense que nous devrions d’abord clarifier cela. Il existe deux offres principales : X1 et Flex. Le Flex est un service de streaming qui vous permet de regarder vos émissions préférées selon votre propre horaire, tandis que X1 est le service de câble traditionnel qui comprend des chaînes comme TNT et TBS.

Xfinity X1

X1 de Comcast est un package incroyable qui vous permet de regarder la télévision en direct, de diffuser des applications et de faire des enregistrements en même temps. Vous pouvez planifier des enregistrements à tout moment, et c’est aussi le package le plus complet sur Comcast. Vous pouvez rechercher dans tout pour trouver ce que vous voulez, et vous pouvez également personnaliser avec vos chaînes YouTube préférées, les services Prime Video et les émissions Netflix. De plus, vous pouvez écouter Pandora, Amazon Music, les stations NPR et les stations iHeartRadio avec X1. Il a beaucoup de fonctionnalités que beaucoup de gens aiment, telles que les commandes vocales, les statistiques sportives et d’autres informations telles que les nouvelles, la météo, le trafic, les photos, la messagerie vocale, les actions et même les horoscopes. Bien sûr, cela peut sembler trop pour moi, mais ce n’est pas le cas de tout le monde.

La dernière série de boîtiers X1 Xfinity est livrée avec un boîtier récepteur et un DVR qui vous permet de le connecter non seulement à votre téléviseur ou à Internet, mais également à votre ordinateur, tablettes, téléphones et systèmes de sécurité domestique.

Fléchir

Flex est une alternative de streaming similaire à X1. Bien qu’il ne dispose pas d’une bibliothèque de contenu étendue, il dispose de fonctionnalités compétentes telles qu’une télécommande RF et une activation vocale. C’est assez bon pour la programmation vidéo et musicale. Flex peut vous aider à garder un œil sur le réseau domestique et à contrôler les appareils compatibles. C’est une interface conviviale qui peut être affichée sur votre téléviseur. Flex est livré avec des fonctionnalités telles que la prise en charge de la maison intelligente, comme la visualisation de séquences de sécurité via votre téléviseur et le contrôle de la température et de l’éclairage.

Histoire

Xfinity est une filiale de Comcast Corporation qui a été introduite en 2010. Elle commercialise la télévision par câble, le téléphone, Internet et les services sans fil partout au pays. En une décennie, il est devenu l’un des principaux fournisseurs de services et, en 2011, il est devenu le plus grand fournisseur de services Internet par câble aux États-Unis. En 2018, Comcast comptait 26,5 millions de clients.

Capitaliser sur une opportunité

En 1996, Comcast a participé à la fondation de @Home Network. Sous cette bannière, le service Internet a été vendu via les lignes câblées de Comcast. Plus tard, @Home fusionné avec Excite et en 2002, la société a appelé à la faillite. Pendant ce temps, Comcast a déplacé la base d’utilisateurs existante de 950 000 personnes vers son propre réseau.

Lancement de X1

En mai 2012, Comcast a lancé une nouvelle plate-forme logicielle et matérielle pour ses services de télévision. Il s’agit d’un service tout compris qui offre une prise en charge étendue pour intégrer votre internet, votre télévision et votre sécurité domestique en un seul endroit. À la fin de 2013, Xfinity X1 a été mis à disposition à travers les États-Unis.

Lancement de Xfinity Mobile

En avril 2017, Comcast a déployé Xfinity Mobile. Il s’agit d’un opérateur sans fil qui utilise un réseau 4G LTE pour accéder à 18 millions de points d’accès Wi-Fi à travers le pays. Xfinity fonctionne comme un MVNO, tirant parti de son réseau Verizon Wireless.

Concevoir

Le site Web de Xfinity est élégant et attrayant. Les graphismes sont bien exécutés et le contraste entre le noir et le blanc est maintenu sur l’ensemble du site. Les menus sur la page d’accueil sont incroyablement conviviaux - il existe des options distinctes pour l’en-tête et les menus généraux, qui offrent tous deux une multitude d’options pour les utilisateurs. Le menu d’en-tête propose des options telles que Boutique, Mon compte, Support, My Xfinity et Comcast Business. Le menu général propose des options telles que Internet, TV & Streaming, Mobile, Home Security, Home Phones et Deals. J’aime la conception de la page d’accueil de Xfinity car le support général est séparé de ses services. Cela permet aux services d’apparaître davantage, ce qui est une bouffée d’air frais dans la plupart des sites Web.

Puisque nous nous concentrons sur les prouesses de la télévision et du streaming, discutons-en. Lorsque vous survolez ce menu, vous obtenez plusieurs options, notamment: Vue d’ensemble, X1 TV, Flex Streaming, Gamme de chaînes, Chaînes complémentaires et Latino. Si vous cliquez sur l’une de ces pages, vous serez redirigé vers une page dédiée qui met en évidence ce service particulier. Par exemple, j’ai cliqué sur X1 TV et j’ai entré une nouvelle page qui mettait en évidence les USP de X1 TV et des fonctionnalités telles que - DVR, 4K Ultra HD, Films à la demande, streaming et musique en un seul endroit.

J’ai adoré la façon dont le site Web différenciait les services X1 et Flex. Même quelqu’un qui n’a aucune information sur le service peut comprendre la différence entre les deux. Vous pouvez facilement voir que les deux services sont les mêmes, sauf que Flex n’offre pas de diffusion en direct et de réseaux câblés, Xfinity Cloud DVR ou l’application Sports Zone avec des scores et des statistiques en direct. Tout le reste est similaire dans les deux services.

Contenu

Il y a quelques choses que vous pouvez regarder sur la télévision par câble, mais toutes ne sont pas disponibles en streaming. De même, X1 et Flex de Comcast offrent différentes options de streaming qui répondent à différents besoins de contenu. Avec X1, vous obtenez le forfait complet de télévision par câble, tandis qu’avec Flex, vous obtenez une option de streaming spécialisée qui est parfaite pour vos préférences. Xfinity X1 TV propose plus de 200 chaînes, dont la moitié sont des chaînes HD. Bien que Flex ne prenne pas en charge les chaînes linéaires Hulu, Disney, CBS All Access et ESPN, la disponibilité du contenu entre les deux plates-formes varie considérablement. J’ai déjà expliqué la différence entre la disponibilité du contenu TV en direct et les capacités Cloud DVR entre X1 et Flex.

Avec Xfinity X1 TV et Flex, vous pouvez vous abonner à des services supplémentaires tels que Netflix, Amazon Prime Video et Hulu. Cela vous offre la possibilité d’étendre la bibliothèque de contenu. Étant donné que X1 donne également accès à Disney, Hulu et CBS All Access, vous pouvez regarder un large éventail de chaînes en direct et de contenu à la demande qui peuvent aller des films Marvel épiques à Hulu Originals.

Xfinity Stream à la demande

Xfinity Stream offre 20 000 programmes, ce qui en fait l’option à la demande la plus tentante sur le marché. Par rapport à la concurrence, qui n’offre qu’une fraction de ce nombre, c’est certainement un avantage. De plus, comme le contenu est disponible à la demande, vous n’avez pas à vous soucier de l’enregistrer - c’est un énorme avantage.

Expérience de bureau/mobile

Le téléviseur X1 affiche un guide visuel qui vous aide à choisir les titres en lisant les descriptions. Le guide TV présente les cotes d’écoute, les dates de sortie, les détails du casting et d’autres informations cruciales. Si vous diffusez via l’application Xfinity Stream, vous aurez toujours une application réactive qui fonctionne très bien. Je n’ai trouvé aucun problème lancinant lors du test de l’application. Avant de passer à la compatibilité, je tiens à souligner qu’il existe de nombreux services offerts sous Xfinity. Donc, si vous souhaitez les recevoir pour plus d’un téléviseur, vous devrez payer le coût supplémentaire. Il y a des frais supplémentaires pour l’installation supplémentaire et la fonctionnalité DVR. Cependant, apprenons-en davantage sur quelques points importants: Il existe de nombreux services offerts sous Xfinity, donc si vous souhaitez les recevoir pour plus d’un téléviseur, vous devrez payer le coût supplémentaire. Il y a des frais supplémentaires pour l’installation supplémentaire et la fonctionnalité DVR, mais apprenons d’abord quelques points importants.

Enregistrement avec Xfinity X1

Les spectacles peuvent être prévisualisés et les enregistrements peuvent être programmés jusqu’à deux semaines à l’avance. Vous pouvez le faire à partir de n’importe quel appareil. Vous pouvez également utiliser la boîte X1 pour enregistrer un seul épisode ou une série entière. Vous pouvez enregistrer jusqu’à 60 heures en qualité HD et jusqu’à 300 heures en qualité SD. Si vous souhaitez enregistrer plus, je vous suggère d’opter pour un disque dur supplémentaire avec 1 To de stockage.

Compatibilité

Xfinity ne prend en charge aucun autre appareil.

Plans et prix

Les trois plans tarifaires différents pour les services de télévision numérique peuvent être divisés en trois catégories: Digital Starter, Digital Preferred et Digital Premier. Le plan Digital Starter coûte 49,99 $ et comprend plus de 140 canaux. Le plan Digital Preferred coûte 59,99 $ et comprend plus de 220 canaux. Le plan Digital Premier coûte 104,99 $ et comprend plus de 260 canaux.

Suggestions que j’ai pour Xfinity

Je ne comprends pas vraiment pourquoi Xfinity met tous ses œufs dans le panier X1 alors que Flex est censé être le service qui éclorait dans un proche avenir. J’aimerais qu’ils fassent attention à transformer Flex en une centrale électrique et se concentrent sur leur service à la clientèle - ce qui, s’il est jugé par les évaluations des utilisateurs, est assez bizarre.

Conclusion

Je pense que Xfinity fait un excellent travail pour concurrencer DirecTV. Ils ont une large gamme de services et surpassent en fait la plus grande entreprise de câblodistribution au niveau du streaming. Je vous laisse le soin de décider s’ils sont meilleurs que DirecTV.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + XFINITY
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + XFINITY
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + XFINITY
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

XFINITY

XFINITY: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022) .

Xfinity est une plateforme de streaming et de contenu à la demande qui vous permet de regarder, diffuser et consommer du contenu. Il compte plus de 26 millions d’abonnés aux États-Unis et est présent dans près de 40% des foyers aux États-Unis. Avec Xfinity, vous pouvez regarder du contenu Live-TV ou On-demand et pouvez également enregistrer les émissions via DVR. Il compte plus de 200 chaînes et est en concurrence avec l’application DirecTV et AT & T TV Now d’AT & T via ses propres services de télévision payante et de streaming.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter