Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

YouTube Music: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022)

YouTube Music n’est pas seulement votre service de streaming musical moyen. Il a des fonctionnalités que les concurrents comme Spotify n’ont pas, comme la possibilité de rechercher des chansons par paroles ou simplement décrire la musique. Il a également plus de 30 millions de pistes, ce qui est plus que ce que beaucoup d’autres services de streaming musical ont. Vous pouvez même profiter de certains des algorithmes de playlist les plus avancés du marché avec YouTube Music. Donc, si vous cherchez un excellent moyen d’écouter vos morceaux préférés, assurez-vous de consulter YouTube Music!

YouTube Music

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 02.Juillet 2022 — 3min read

music.youtube.com

Donc, évidemment, YouTube est un service de streaming qui a beaucoup d’utilisateurs. C’est la plus grande plate-forme de streaming vidéo au monde et il y a des milliards d’utilisateurs actifs. YouTube ne cesse de croître de jour en jour et il le fait depuis longtemps. À certains égards, vous pourriez dire que YouTube est le site de streaming vidéo original. YouTube a ouvert les portes à d’autres sites de streaming vidéo en capitalisant dessus de manière majeure.

Depuis que la technologie de streaming vidéo est devenue plus accessible au public, YouTube a été en mesure de créer quelque chose de nouveau avec sa plate-forme. Ils ont continué à étendre leur portée à d’autres espaces numériques, tels que le streaming musical et la coupure de cordon. Il semble que YouTube ne ralentisse pas de sitôt.

Si vous êtes comme moi, alors vous vous tournez vers YouTube depuis des années maintenant afin d’accéder à des tonnes de contenu musical. YouTube est, essentiellement, devenu quelque chose de l’équivalent moderne de MTV. En d’autres termes, lorsqu’un artiste dépose un nouveau clip vidéo, YouTube est le site que, le plus souvent, les gens syntonisent pour le regarder.

Aujourd’hui, les vidéoclips ne sont plus aussi connus que par le passé, mais ils sont toujours utilisés pour promouvoir la sortie d’un album d’artiste et d’autres activités promotionnelles. YouTube a été un élément central de cela, permettant aux gens de voir ces vidéos facilement.

Je navigue dans mon navigateur vers YouTube depuis plus d’une décennie maintenant lorsque je veux entendre de la musique que je ne trouve sur aucun des autres services de streaming musical standard. C’est parce que les gens (lire: utilisateurs de YouTube) extraient et téléchargent souvent du contenu audio sous forme de vidéos YouTube, ce qui permet à quiconque d’y accéder - qu’il s’agisse d’une fuite, d’une version exclusive ou de toute autre chose.

De nombreux artistes moins connus ont leurs propres chaînes YouTube à partir desquelles vous pouvez accéder à leur musique lorsque Spotify ou Apple Music peut vous faire défaut. YouTube est une source fiable d’écoute de musique d’artistes moins connus.

Je suppose que tout cela revient à dire qu’il est logique pour YouTube de capitaliser sur leur relation de longue date avec les fans de musique et de créer leur propre service officiel de streaming musical, YouTube Music. Mais comment se compare-t-il à Spotify ou Tidal? Eh bien, jetons un coup d’œil et voyons, d’accord?

Histoire

L’application YouTube Music récemment annoncée a été officiellement lancée en octobre 2015 avec son service de streaming, YouTube Red. Beaucoup de gens ont critiqué l’application parce qu’elle est très similaire à Google Play Musique, mais je suis heureux de dire qu’elle était destinée aux personnes comme moi qui utilisent YouTube spécifiquement pour leurs besoins musicaux. Imaginez Google Play mais avec la marque et la mise en page emblématique de YouTube! YouTube a annoncé le 17 mai 2018 qu’il étendrait son service YouTube Music pour inclure un site de bureau ainsi que l’application YouTube Music déjà établie. Cette expansion a entraîné une refonte totale de l’application avec un algorithme nouveau et amélioré basé sur les habitudes d’écoute des utilisateurs.

Avec le rebranding de YouTube Music, le nouvel algorithme tire parti de l’intelligence artificielle de Google pour suggérer des chansons aux auditeurs. Cette façon revitalisée de rechercher de la musique en fonction des paroles et des descriptions est une expérience totalement nouvelle et constitue une concurrence directe avec des services tels que Spotify et Apple Music. YouTube Music, avec ce changement, est toujours disponible en tant que partie de YouTube Premium (anciennement YouTube Red) ainsi qu’une partie de Google Play All-Access.

Concevoir

De tous les différents services que YouTube offre aujourd’hui, je pense que YouTube Music pourrait être le meilleur exemple de conception de sites et d’applications que YouTube a mis en place. Il est élégant, convivial, facile à utiliser et facile à regarder. Beaucoup de gens ont des reproches, par contraste, avec la façon dont le site YouTube traditionnel est conçu. Les plaintes vont du site trop encombré à un manque de mise en page intuitive de l’application. YouTube Music ne semble pas avoir de problèmes de streaming courants, tels que des temps de chargement lents ou des menus déroutants. La recherche et la navigation dans les chansons sont simples et le site a fière allure. En fait, il semble que YouTube Music ait emprunté une grande partie de leur conception à Spotify. Donc, si vous êtes familier avec Spotify (ou Tidal, même), vous pourrez utiliser YouTube Music comme un pro presque immédiatement. Grâce au design épuré et intuitif

Contenu

C’est l’une des raisons pour lesquelles je crois que YouTube Music est meilleur que ses concurrents. Non seulement vous pouvez choisir parmi à peu près le même nombre de chansons que celles que l’on peut trouver sur Spotify (30 millions et plus), mais YouTube Music est également introduit directement dans vos vues YouTube, de sorte qu’il devient plus intelligent à un rythme beaucoup plus rapide. De plus, en plus de plus de 30 millions de chansons, YouTube Music offre un accès rapide à toutes les vidéos musicales officielles sur YouTube - un niveau de contenu qu’aucune autre application de streaming musical ne peut vraiment se vanter. YouTube Music est un excellent service de streaming musical qui propose de nombreuses listes de lecture créées par des experts et des algorithmes. De plus, en fonction de votre forfait d’abonnement, vous pouvez également télécharger et écouter de la musique hors ligne et intégrer entièrement YouTube Music aux appareils Google Play et Google Home.

C’est vraiment le prochain niveau à mon avis. La possibilité de rechercher des chansons par paroles et même par description de la musique est tellement excitante.

Expérience de bureau et mobile

J’aime vraiment la façon dont YouTube Music est conçu - il a fière allure, toute l’expérience est rationalisée avec votre Google Play et votre utilisation traditionnelle de YouTube, et le lecteur de bureau est parfait. Ainsi, vous pouvez être assuré que la version de bureau (et navigateur Web mobile) du site est excellente. L’application YouTube Music est tout aussi bonne que les autres applications de la plate-forme. Il a une note moyenne de 4,7 étoiles sur 5 sur l’App Store d’Apple, et il a déjà reçu 239 000 évaluations.

Prix et plans

Les niveaux d’abonnement payants, d’autre part, offrent une écoute sans publicité, une lecture en arrière-plan et jusqu’à dix heures d’écoute par mois. Il existe trois niveaux d’abonnement pour YouTube Music : gratuit, financé par la publicité et payant. Le niveau gratuit vous permet d’utiliser le service sans rien payer, mais vous devrez faire face à des publicités et à des options d’écoute hors ligne limitées. Les niveaux d’abonnement payants offrent une écoute sans publicité, une lecture en arrière-plan et jusqu’à dix heures d’écoute par mois. YouTube Music Premium est une excellente option pour les auditeurs qui veulent profiter d’une musique de haute qualité sans interruption. Il en coûtera 9,99 $ par mois, ce qui correspond à peu près à la norme de l’industrie.

Enfin, vous pouvez accéder à YouTube Music en vous inscrivant à YouTube Premium. Cela vous permettra d’obtenir tout ce que YouTube Music a à offrir, ainsi que de déverrouiller complètement votre expérience YouTube générale (pas de publicités, de jeu en arrière-plan, etc.).

Suggestions que j’ai pour YouTube Music

: Je pense que YouTube Music devrait autoriser la musique sur leur application qui est accessible sous forme audio, que l’artiste ait ou non une vidéo sur YouTube pour la chanson. À l’avenir, j’aimerais voir YouTube Music élargir ses horizons en incluant plus d’options musicales facilement accessibles sous forme audio. Cela pourrait être un peu un cauchemar pour l’entreprise, mais ce serait génial pour les artistes moins connus et émergents. YouTube Music est incroyable. Ils font des choses vraiment innovantes avec des algorithmes de recherche intelligents et d’IA, ce qui inspirera certainement leurs concurrents à améliorer leur jeu dans le département technique dans les années à venir. Et pour le prix, vous ne pouvez pas vous tromper.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + YouTube Music
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + YouTube Music
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + YouTube Music
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

YouTube Music

YouTube Music: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022) .

YouTube Music n’est pas seulement votre service de streaming musical moyen. Il a des fonctionnalités que les concurrents comme Spotify n’ont pas, comme la possibilité de rechercher des chansons par paroles ou simplement décrire la musique. Il a également plus de 30 millions de pistes, ce qui est plus que ce que beaucoup d’autres services de streaming musical ont. Vous pouvez même profiter de certains des algorithmes de playlist les plus avancés du marché avec YouTube Music. Donc, si vous cherchez un excellent moyen d’écouter vos morceaux préférés, assurez-vous de consulter YouTube Music!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter