Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

YouTube TV: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022)

Si vous cherchez à changer de fournisseur de câble, alors vous devriez certainement consulter YouTube TV! Il dispose d’une tonne d’options de streaming et d’un réseau câblé sans fil afin que vous puissiez regarder vos émissions à partir de n’importe quel appareil. De plus, il n’y a pas de frais supplémentaires pour le DVR ou le stockage illimité. Consultez mon avis complet pour en savoir plus!

YouTube TV

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 02.Juillet 2022 — 3min read

tv.youtube.com

YouTube se prépare à une prise de contrôle des médias numériques, hein? C’est peut-être un peu hyperbolique, mais ils semblent avoir les mains dans à peu près toutes les catégories de divertissement en streaming de nos jours. Peut-être avez-vous été harcelé par YouTube vous-même, des milliards de personnes le sont, chaque fois que vous visitez le site. Lorsque vous cliquez sur le bouton « non merci ». , cependant, cela ne semble pas empêcher les offres de revenir. La prochaine fois que vous visiterez YouTube, il y a de fortes chances qu’ils vous le demandent à nouveau. Non signifie non, YouTube - apprenez à prendre un indice! Je suis curieux d’essayer certains des services auxiliaires de YouTube depuis un certain temps maintenant. Je suis un grand fan de musique et, comme au moins la moitié de mon temps sur YouTube est consacrée à regarder des vidéos de MP3 déchirés qui sont difficiles à trouver sur les services de streaming musical, je me suis intéressé à YouTube Music à plus d’une occasion.

Je n’ai également entendu que de bonnes choses sur YouTube TV. Cela soulève donc la question suivante: notre rejet immédiat des services premium de YouTube est-il justifié? D’ailleurs, pourquoi le grand public semble-t-il si réticent à tenter sa chance ?

Après avoir regardé la vidéo, je pense que les gens ont beaucoup de points valables. YouTube a du mal avec son image publique depuis un certain temps maintenant et les publicités sont l’une des principales raisons pour lesquelles les gens ne font plus confiance au site. Les gens aimaient regarder des vidéos sans interruption par les publicités, mais ces jours semblent révolus.

Une autre raison pour laquelle la crise des relations publiques de YouTube s’aggrave est due à ses politiques de censure draconiennes. Cela s’est lentement répandu sur les utilisateurs au cours des dernières années, jusqu’à ce qu’il atteigne un pic de fièvre au cours des deux dernières années. YouTube n’est plus un endroit où la liberté d’expression règne en maître; c’est maintenant plus une plate-forme contrôlée avec des directives de censure strictes.

Si vous téléchargez une vidéo qui, selon YouTube, enfreint ses conditions d’utilisation, elle peut être supprimée. En outre, si vous disposez d’une chaîne monétisée et que vous faites des déclarations que YouTube juge répréhensibles, vos annonces peuvent être supprimées.

Alors que YouTube a techniquement le droit de supprimer n’importe quelle vidéo comme bon lui semble, leur décision de le faire est plus compliquée, car beaucoup de gens y voient un dangereux précédent à créer.

Je suis intéressé à jeter un coup d’œil à l’un des services d’abonnement payants que YouTube offre, en particulier dans le contexte de son fonctionnement et si cela en vaut la peine. Il y a un potentiel avec quelque chose comme YouTube TV pour être une aubaine pour les coupeurs de cordon du monde entier.

Histoire

YouTube TV est un service de streaming qui a été mis en ligne pour la première fois en avril 2017. Il s’agissait d’une sorte d’essai destiné à rendre obsolètes les réseaux traditionnels de télévision par câble câblés ou, à tout le moins, à leur donner une course pour leur argent. Depuis son lancement, YouTube TV a offert la diffusion en direct de certains des meilleurs réseaux câblés. Les utilisateurs ont pu diffuser des chaînes comme ABC, CBS, NBC, PBS, FX et Discovery Channel. Récemment, YouTube TV a acquis encore plus de réseaux, y compris Disney Channel, MSNBC, BBC et trop d’autres pour les énumérer. Essentiellement, en peu de temps, YouTube TV disposait d’un important réseau câblé en ligne.

Concevoir

Il y a beaucoup de gens (moi y compris) qui pensent que la conception de base de YouTube est encombrée et maladroite, plus difficile à naviguer qu’elle ne devrait l’être et plus déroutante que nécessaire. Je veux dire, c’est à prévoir, étant donné que le site n’a pas beaucoup changé de mise en page ou de conception depuis son lancement il y a quinze ans. YouTube TV semble avoir considérablement intensifié son jeu en matière de design. Il est très moderne, élégant, intuitif et beaucoup plus facile à utiliser et à naviguer que la version précédente. De plus, il est entièrement rationalisé et cohérent, quel que soit l’appareil sur lequel vous l’utilisez. Vous pouvez également utiliser YouTube TV sur à peu près n’importe quel appareil - Roku, Google Chrome Cast, Apple TV, tout téléviseur intelligent plus récent (LG, Samsung, Hisense, Vizio, Sharp, etc.), Xbox One, Android, iOS et le Fire Stick. Parfait pour la famille aussi! YouTube TV peut diffuser simultanément sur 3 appareils distincts.

La mise en page de YouTube TV, quel que soit l’appareil sur lequel vous y accédez, est familière et facile à utiliser. Il en résulte la possibilité de le ramasser et de savoir immédiatement comment l’utiliser - un niveau de conception intuitif que vous ne pouviez obtenir qu’à partir d’un site aussi emblématique.

Contenu

YouTube TV est un excellent moyen d’accéder à une large liste de réseaux de télévision. En fait, selon votre localité, YouTube TV offre un accès en direct à plus de 70 chaînes, ce qui est à la hauteur (sinon une meilleure affaire) que la plupart des câblodistributeurs locaux. De plus, avec YouTube TV, vous pouvez suivre toutes vos émissions préférées, où que vous soyez. Cela fait de YouTube TV une excellente alternative au visionnage traditionnel de la télévision par câble. YouTube TV garantit que tous les membres de votre famille peuvent regarder et DVR ce qu’ils veulent sans avoir à suivre ce que tout le monde a choisi, aimé ou enregistré. De plus, YouTube TV dispose d’un stockage en nuage illimité pour les enregistrements, ce qui en fait le seul DVR sur le marché doté de cette fonctionnalité. Enfin, vous pouvez diffuser n’importe quoi de votre bibliothèque DVR sur n’importe quel appareil à tout moment, ce qui rend le visionnage de la télévision plus pratique que jamais.

YouTube TV inclut l’accès à tout le contenu original de YouTube Premium, ainsi qu’à plus de 70 chaînes et à toutes les diffusions locales. Toutefois, un compte YouTube Premium n’est pas inclus dans l’abonnement.

Expérience de bureau et mobile

Comme je l’ai mentionné plus tôt, YouTube TV fonctionne et fonctionne de manière similaire à YouTube uniquement d’une manière plus fiable et sans problème. Que vous diffusiez la télévision en direct sur votre smartphone, votre ordinateur de bureau ou votre téléviseur intelligent, cette plate-forme fonctionne de manière constante. Le nouveau service de streaming est complètement rationalisé, vous permettant de continuer à regarder vos émissions là où vous vous étiez arrêté, quel que soit l’appareil sur lequel vous les regardez. Pour la télévision en direct, il suffit d’éteindre le téléviseur, puis de le rallumer, de changer d’appareil pour vous.

Prix et plans

J’ai promis quelques paragraphes pour vous donner le scoop sur la façon dont YouTube TV pourrait en fait être plus abordable que les abonnements traditionnels au câble. Ainsi, sur le site lui-même, YouTube TV fait la déclaration suivante: Coupez le cordon et économisez 700 $ par an. YouTube TV n’a pas de frais cachés, contrairement aux services traditionnels. Tout ce que vous payez, ce sont les frais mensuels que vous acceptez de payer à l’avance - vous ne paierez pas de supplément pour DVR, HD, les décodeurs de câble, l’annulation, les chaînes sportives ou les chaînes locales. Et les frais que vous acceptez de payer à l’avance ne sont que de 49,99 $ par mois - moins cher sinon égal à la plupart des prix des forfaits de câble.

Suggestions que j’ai pour YouTube TV

J’aimerais que YouTube TV permette aux gens de conserver les programmes enregistrés pendant une plus longue période. Idéalement, cela inclurait de permettre aux gens de garder certains d’entre eux indéfiniment, ou disons pendant quelques années. Cela mettrait d’autres services de streaming comme Netflix et Hulu dans une situation difficile, de la même manière que YouTube a déjà mis la pression sur les câblodistributeurs traditionnels.

Conclusion

Il semble que YouTube TV se porte bien ces dernières années. C’est moins cher que le câble, quel que soit l’appareil que vous utilisez pour le regarder, il peut donc être judicieux de couper le cordon et de passer à YouTube TV.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + YouTube TV
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + YouTube TV
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + YouTube TV
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

YouTube TV

YouTube TV: Comment l'utiliser gratuitement? Offre également, coûts, alternatives (2022) .

Si vous cherchez à changer de fournisseur de câble, alors vous devriez certainement consulter YouTube TV! Il dispose d’une tonne d’options de streaming et d’un réseau câblé sans fil afin que vous puissiez regarder vos émissions à partir de n’importe quel appareil. De plus, il n’y a pas de frais supplémentaires pour le DVR ou le stockage illimité. Consultez mon avis complet pour en savoir plus!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter